PDV Neymar :
J'ai vraiment un problème hein. Je me suis même pas rendus compte du mal que je faisais à Kylian, dans ma tête c'était normal quoi, j'ai du mal à dire « Je t'aime » mais ô grand jamais j'aurais cru que ça allait le mettre dans cet état. Après je me demande s'il y a vraiment que ça ou s'il y'a autre chose. N'empêche que je m'en veux réellement, dites vous que je m'inquiète tellement que je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool pendant la fête de Presnel. Je regardais Kylian boire, boire, et encore boire, je sais que ça ne se fait pas mais... il ressemblait à son père comme ça. Je l'ai déjà vue boire son père et c'est pas beau à voir. Quand Kylian était partie du bar improvisé par Presnel, je l'ai suivie et je lui ai dit : « Tu sais, dans mon esprit tout divague, je me perd dans t'es yeux et je me noie dans la vague de ton regard amoureux. Je t'aime quand il pleut, tu es la nymphe de mes vœux, je t'embrasse dans mes rêves et je t'aime au bout des lèvres. » J'ai réveillé le poète enfoui en moi à ce moment-là, je me pensais pas capable de dire ça à Kylian, c'est juste dommage qu'il ai été défoncé à ce moment-là quoi. Enfin ! Je suis pas pour autant décourager à le retrouver et reconquérir son cœur, je veux être le Christophe Colomb de ça vie, pire comparaison quand ont sait qu'il a massacré une tribu... *toque toque* Tiens, c'est qui ? Je dessens et par ouvrir la porte :
Neymar : Qui c'e-
Marco : Je peux savoir pourquoi Kylian vient plus en cours ? Pourquoi je le croise plus du tout ? Pourquoi il ne répond ni au appels ni au message mhm ?
Neymar : Mais qu'est-ce que j'en sais moi ?
Marco : Écoute la diva du carrefour, tu vas vite redescendre parce que sache que tu es en bon chemin si c'est pour redevenir comme avant !
Je lève les yeux au ciel en prenant à la légère se qu'il me dit, mais il me met une claque.
Marco : Nan mais tu t'en rends même pas compte ! T'es tellement odieux, je sais pas se qui t'arrives mais en aucun cas ça doit retomber sur nous ou sur Kylian. Soit t'en parle soit tu nous fais pas chier. Tu me déçois beaucoup Neymar, on avait placé de l'espoir en toi, certain avait même prié pour toi ! Pour que tu sois une meilleure personne. Je sais pas si tu te rends compte se que peux représenter le fait d'être mentionné dans une prière...
Neymar : Bah j'suis chrétien donc j'imagine que oui...
Marco : On dirait pas tant que ça pourtant... Je te reconnais plus Neymar, qu'est-ce qu'il c'est passé avec Kylian pour que vous en arriviez là sérieux ?
Neymar : Je sais pas, je sais même pas pourquoi j'ai agis comme ça, ni pourquoi je suis redevenu froid avec lui, même moi ça m'échappe.
Marco : Réfléchis bien et après tu retrouvera Kylian.
Neymar : J'espère que t'as raison.
Marco : Bien sûr que j'ai raison, tu m'as déjà vue avoir tord ?
Neymar : Oui.
Marco : Ferme la.
Susceptible comme il est, il est vite repartie.
Bon, je sais pas comment je vais faire pour Kylian et ça, ça m'ennuie beaucoup. De un : parce que j'aimerais beaucoup le retrouver et qu'on s'explique et de deux : j'aimerais lui « Je t'aime » ! Réfléchissons, comment Kylian aurait-il fait à ma place ? Par quoi il aurait commencé ? Réfléchissons mon p'tit Neymar... Allez, inspiration, expiration, mettons nous dans la peau de Kyky. J'vais essayer de l'appeler, on sait jamais s'il répond ?
* appel téléphonique *
Il répond pas, putain j'vais faire comment moi ?! Allons, calmons-nous Neymar. Je crois que je deviens fou a me parler au pluriel... Je vais aller sur snap pour voir sa localisation au pire : Nan ! Il l'a retiré ! J'espère au moins qu'il lui arrive rien ou qu'il ne se fait rien de mal à l'heure actuelle. Rah mais quel con aussi, avoir galéré pendant des mois pour l'embrasser et au final tout gâcher à cause de moi, encore.
Je décide finalement de sortir et de me bouger le cul pour le retrouver parce que c'est pas en restant chez moi que je vais le retrouver. Je vais d'abord à son endroit favoris, on sait jamais hein. Mais évidemment ça devait être trop beau, il y est pas. Je vais à son travail, ils disent que ça fait 5 jours qu'ils l'ont pas vus, le nombres de jours que Kylian à disparus, je préfère leurs expliquer pourquoi mais sans leurs dirent que c'est à cause de moi parce qu'on est en couple, si on l'est toujours...
Je vais chez Hakimi, chez Antoine, Presnel, Ousmane... 'fin je fais le tour de ses fréquentations et des miennes, mais personnes ne sembles l'avoir vue. Ça m'inquiète vraiment cette histoire, s'il était partie quelque part il l'aurait dit à Presnel ou Hakimi, mais même pas. S'il a pas prévenu Presnel, c'est que ça craint vraiment, pourvut que je le retrouve avant la fin de la soirée, il est déjà 19h30, j'ai intérêt à me bouger le cul. Je vais me poser sur un banc, et me mettre dans sa peau, si j'étais Kylian, que j'en voulait à mon mec et que je décidais de partir tout en le prévenant, ou est-ce que j'irais ? Mhm... Ah si ! Y'a peu de chance que ça soit ça mais j'espère que c'est ça. Il est sûrement à son ancien appart' ! J'ai plus qu'à y aller maintenant, y'a à peu près une heure de marche entre ma maison et son appart', ça va être sympa la marche. Mais bon, si c'est pour retrouver Kylian, ça en vaut le coup. Par contre j'espère vraiment qu'il est là-bas sinon je vais m'en mordre les doigts d'avoir fait une heure de marche pour rien quoi... C'est vrai que je pourrais appeler un taxi ou prendre ma voiture oui, alors pourquoi je le fais pas ? Je sais pas. En faite si, je vais retourner chez moi pour prendre ma voiture, ce sera mieux quand même, eh quand je veux je suis censé hein !
Je cours chez moi pour prendre ma voiture, je sors mes clés de voiture de ma poche et fonce à l'appart' de meu anjo. Sur le chemin je prie pour qu'il y soit. Enfin, j'arrive devant son appartement, je prend les escaliers car l'ascenseur est en panne, 5 étages ! 5 ! A monter à pieds... Ah... c'est bien parce que c'est toi amor.
~ 5 étages plus tard ~
Enfin arrivé devant sa porte ! Alléluia. Je toque à sa porte, mais aucune réponse, je re toque mais toujours rien. Je finis par rentrer de force, je découvre par stupeur à quel pont c'est salle, je me demande si c'était aussi salle la dernière fois que je suis venue. Je vais dans la salle de bain et dans la cuisine mais il n'y est pas. Je vais voir dans sa « chambre », et :
Neymar : AH ! C'est quoi ça ?
Quand d'un coup, la « chose » se retourne. C'e-c'est Kylian... il n'ouvre qu'un œil sur deux, il semble très faible... Mon Dieu, et c'est à cause de moi ça. Et j'ai crié :
Neymar : KYLIAN !
J'ai pleuré, j'avais trop de peine... et sans un espoir, j'ai crié une autre fois :
Neymar : *en larmes* KYLIAN !...
Pour qu'il revienne, et j'ai pleuré, pleuré, en réalisant que tout ça était ma faute.
—————————————————————————————————
1241 motsAlors ? Il vous a plu ce chapitre ? ^^
Moi j'ai A-D-O-R-É l'écrire, j'ai trop kiffé, surtout la petite ref à la fin, j'espère que vous l'avez ;)
Oubliez pas le vote, merci beaucoup pour tous 🩷
Je vous aimes, merci beaucoup pour tous ce que vous faites, les commentaires, les votes... ça m'encourage beaucoup à continuer d'écrire, donc je vous remercie du fond du cœur 🫶🏻🫶🏻
Au prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionContexte : Kylian 18 ans est lycéen et Neymar lycéen aussi de 19 ans. Neymar déteste Kylian pour une raison que tout le monde ignore y comprit Kylian. Neymar pense que Kylian a une vis parfaite, mais si ce n'était pas vraiment le cas ? Seulement la...