PDV Kylian :
Aujourd'hui c'était la rentré, je vais vous passez les moments reloue comme ce matin avec Neymar par exemple. Le pire c'était au McDo, juste avant j'ai du rentrer à contre cœur chez moi.
Je savais déjà se qui m'attendais et sa ne me surprend plus maintenant mais à chaque fois sa fait un peu plus mal que la fois précédente. Une fois dans mon appartement j'ai retrouver mon père avec une énième bouteille à la main, je vous laisse deviner la suite...
Je suis partie en courant en larmes de chez moi. Je me suis réfugié au McDo pour commander quelque chose à manger, mais quand je vis Neymar rentrer j'ai cru que j'allais faire une crise de panique. J'ai été content qu'il m'ignore. Entre temps j'avais mis ma casquette pour qu'il me voit le moins possible, mais il s'approcha et je le remarqua à mon plus grand malheur.
Il s'arrêta et me fixa droit dans les yeux, alors j'ai fais ma spéciale : fuir.Enfin sortit de ce fichue McDo. Je décida d'attendre Neymar pour lui parler de se qu'il a vue au McDo, je n'ai vraiment pas envie qu'il le répète à tout le monde, et le connaissant il en serait capable. En attendant je décide de me poser sur un banc, je mis mes écouteur et écoutât de la musique pour attendre. Quand d'un coup j'entendis la porte s'ouvrir et vit Neymar, je m'empressât d'aller le prendre par le bras pour lui parler :
Neymar : C'est quoi ton problème putain ! Tu m'as fais super peur ! Qu'est-ce que tu m'veux ?
Kylian : Ne dis pas un mot de se que tu as vue ici, c'est bien clair ?
C'est la première fois que je lui parle comme ça, il semble aussi choquer que moi.
Neymar : Ah ouais ? Tu vas faire quoi si je le dis à tout le monde ? Tu vas me frapper ? La bonne blague, tu fais vraiment pitié Kylian, au pire casse toi du lycée, c'est pas comme si t'allais manqué à quelqu'un.
Il avait dit ça avec un tel plaisir que j'avais l'impression qu'on m'avait lancer une balle en plein cœur. Le pire, c'est qu'il avait raison, et que je le savais déjà. Seulement je ne pensais qu'on me le dirait en face et encore moins comme ça.
Kylian : T'as raison Neymar, si je partais je ne manquerais sûrement à personne, mais s'il te plaît n'en parle vraiment à personne...
J'ai du être "convaincant" car il acquiesça d'un hochement de tête positif.
Kylian : Merci, merci vraiment beaucoup Neymar.
Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je décida de repartir en courant, je ne sais pas si j'avais honte mais au moins je sais qu'il n'en parlera à personne. La je cours ont est d'accord ? Sauf que je cours sans savoir ou aller, alors je décide de continuer à courir quitte à souffrir, sa me fait extérioriser, si ont peur dire sa comme sa.
Il commence à pleuvoir, au début c'est léger mais sa se transforme vite en tempête. Je m'en fiche. Je continue de courir tout se que je peux, le peux d'énergie qu'il me reste je le dépense en courant. C'est comme sa que je vais mieux : courir sans savoir où aller, jusqu'à s'écrouler par terre et ne plus sentir ses jambes. C'est ma méthode et sa marche.
Je rentre chez moi à à peu près 00h00. Je fais le moins de bruit possible pour éviter de réveiller mes parents. Sinon Dieu seul sait se qui pourrait se passer. Je ne prend même pas la peine de prendre une douche, j'enlève mes vêtement, change de boxer et m'écroule dans mon lit. Je m'endors instantanément.
BIP. BIP. BIP.
Réveillé à la con. Je regarde l'heure qui affiche 6h20, super, au moins je suis à l'heure pour une fois.
Je sors de mon lit, prend des vêtements propre et fil à la douche. Une fois doucher je prend mon petit déjeuner, me brosse les dents et par vite prendre mon bus car j'allais être en retard. Heureusement je l'ai pris juste à temps. Je m'emdormis tout le reste du trajet.
Le bus s'arrêta et je le réveilla pour descendre du bus et aller au lycée. Quand je descendis du bus, je vis un presko sauvage me foncé dessus. Je n'ai même pas le temps de me décaler que ne suis déjà les fesses par terre.
Presnel : KYK'S DEVINE QUOI ?!
Kylian : Tu as bu du café ?
Presnel : Roh mais nan, c'est Julian !!
Kylian : Oh ! Raconte moi tout ça, mais avant relève moi.
Presnel me releva et me raconta que ses sentiments envers Julian était réciproque et qu'il avait un date avec lui à 19h. Je le félicitas ,évidements que j'étais content pour lui, mais j'étais envieux de sa relation avec Julian, moi aussi je voudrais qu'on m'aime comme lui aime Julian. Mais se n'est ni le sujet ni le moment !
Il était 11h et je devais aller en histoire, sûrement l'une des matières que je préfère. Je suis impatient de voir qui sera dans le même cour d'histoire que moi, j'espère qu'il y aura presko ou Hakimi. J'entre dans la salle et vois quelque visage qui me sont familiers : Marco et Hakimi, c'est super ! Mais sinon je ne connais quasiment personne, génial. Au moins y'a pas Neymar.
~ Ellipse du cours d'histoire ~
A la pause je décide d'aller manger avec presko car j'ai envie d'en savoir sur sa relation avec Julian ! Il m'intrigue vraiment. J'allais partir en direction de Presnel quand je le vois entrain de manger avec Julian, je préfère les laisser seuls, ils sont tellement mignon ensemble aussi. Je me dirige donc vers la table d'Hakimi.
Hakimi : T'es sur que ça va Kylian ? Ta pas l'air bien depuis la rentré...
Kylian : Bah oui pourquoi ? Je vois pas pourquoi sa irai mal ! Lui répondis je avec le meilleure faux sourire que je puisse faire.
Hakimi : Je sais pas, t'es plus maigre que l'année dernière par exemple et tu viens plus aux entraînements de foot alors qu'avant tu voulais même pas en louper un.
Kylian : Ah mais sa c'est parce que je suis beaucoup occupé en se moment, et je pense que je vais arrêter le foot de toute manière.
Hakimi : QUOI ?!
Kylian : Tais toi Hakimi ! J'ai pas envie que toute la cantine soit au courant...
Hakimi : Désolé mais tu me dis ça comme sa aussi ! Je m'inquiète vraiment pour toi tu sais, j'espère que ton arrêt au foot n'est rien de grave en rapport avec ta vie personnelle Kyk's, tu peux nous en parler sinon. Ont est la pour ça tu sais ?
Kylian : Je sais, merci d'ailleurs, merci...
Après cette discutions ont continua notre repas en parlant de tout et rien. Puis viens le moment horrible d'aller en cours. J'avais SVT mais mon Dieu sauver moi ! J'allais en cours en découvrant ma classe ou je ne connaissais personne, je traversa la salle pour trouver une place au fond que vis... NEYMAR !? Qu'est-ce qu'il fou la lui ? Putain. Déjà que les cours d'SVT c'est chiant mais avec lui en plus, super année...
————————————————————————————————
1178 motsHésitez pas à me dire se que vous en penser !
Chapitre un peu plus long mais je l'aime bien et vous ?
Oublier pas de voter sa me fait plaisir <3
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionContexte : Kylian 18 ans est lycéen et Neymar lycéen aussi de 19 ans. Neymar déteste Kylian pour une raison que tout le monde ignore y comprit Kylian. Neymar pense que Kylian a une vis parfaite, mais si ce n'était pas vraiment le cas ? Seulement la...