4

473 27 88
                                    

PDV Kylian :

Je suis dans le bus en direction du lycée, j'ai une boule au ventre affreuse à cause de se qu'il c'est passé hier avec Neymar et mon père.

J'arrive au lycée et je dois directement aller voir mon coach pour lui annoncer que j'arrête le foot, ça va pas être facile mais j'ai de bon arguments ! Et même je vois pas en quoi ça le regarde le fait que j'arrête ou non le foot !

Coach : Ah Kylian ! Sa fait plaisir de te revoir ! Depuis la rentré ont ne t'a pas revue, tu te doutes bien que tu seras sanctionné pour ça mhm ?

Kylian : Justement... si je viens vous voir c'est parce que j'ai décidé d'arrêter le foot.

Coach : Mais enfin Kylian, tu ne vois pas que tu as un talent inné pour le foot ?! Et toi tu veux tout arrêter comme ça ? Alors la Kylian je dois dire que venant de toi je ne m'y attendais pas.

Kylian : Désolé...

Coach : Ne t'excuse pas, c'est ton choix et sa ne regarde que toi. Si c'est se que tu souhaites alors bonne continuation Kylian.

Kylian : Merci coach !

Je me retourne pour partir et je vois le regard de Thiago plus qu'interrogateur, il semble même inquiet. J'espère que Neymar a tenue sa promesse sinon je saute d'un pond.

En français je cherche une place au fond ,mais vraiment bien cacher. Alléluia ! Je l'ai enfin trouver ! Alors pour remettre en place le contexte : de base j'aime bien le français, mais avec la prof qu'on a la, j'aime beaucoup moins ça, comment vous dire mhm... disons qu'elle parle avec une voix très légère capable d'endormir un insomniaque, donc comment vous dire que dès le matin a 8h du mat c'est plutôt chiant. L'heure de français fini par se terminer, lentement, mais au moins c'est fini.

A la pause je vais manger avec Presnel, je suis trop content ! Ça fait tellement longtemps qu'on c'est pas parler !

Presnel : Alors comme sa t'arrête le foot mhm ?

Kylian : Oui, je voulais t'en parler avant mais tu étais tout le temps avec Julian donc je voulais déranger.

Presnel : Orh, comme si tu me dérangeais tout le temps en plus ! Alala Kylian, parle moi. C'est pas parce que je suis fourré avec Julian de temps en temps qu'on doit plus se voir !

Kylian : C'est pas de temps en temps, c'est h24, 7j/7.

Presnel : Ho ça va deux secondes monsieur moralisateur hein, tu serais casé tu comprendrais !

Kylian : Sa doit être ça oui.

Ont parlé comme ça tout le midi, sa fait du bien de le revoir, sa m'avait manqué.

Ont se levait pour partir quand Thiago me fit signe de venir, je vais vers lui plus qu'inquiet de se qu'il pourrait me dire vue le regard qu'il m'a lancé se matin.

Thiago : T'es sur que ça va Kylian ?

Kylian : Bah oui pourquoi ça irais pas ?

Thiago : Rien, juste comme ça. Tu quittes le club de foot, tu es plus maigre que l'année dernière, donc je me pose des questions...

Je ne sais pas quoi répondre. Est-ce que Neymar lui a tout raconté ? Je pris pour que non, sinon je jure que je lui ferais regretter. (NDA : oui bien sur Kylian, bien sur, ont y croit tous 💀)

Thiago : Sérieusement Kylian, est-ce que ça va réellement ?

Kylian : OUI PUTAIN !

Je suis tellement choqué de la façon dont je lui est répondue que je ne réalise même pas encore. Je préfère partir avant de m'attirer des ennuis... comme un certain Neymar par exemple.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant