PDV Kylian :
(NDA : petit rappel, Kylian est dans le coma)
*flashback dans son enfance*
Mère de Kylian : Cours Kylian ! Cours !!
Kylian : Non maman ! Maman !...
Et j'ai couru le plus loin possible. Le plus loin possible de chez moi. Au loins, j'entendais les cris de ma mère. Les larmes aux yeux, je suis arrivé devant une voiture avec des personnes dedans.
??? : Ça va petit ? T'as pas l'air très en forme.
Kylian : J-je, hum, non, non ça va.
??? : Papa ont peut y aller s'il te plaît, j'ai faim !
??? : Deux secondes Neymar !
Neymar.
Ce prénom qui me hantera toute ma vie. Jusqu'à ma mort sûrement.
~ ellipses d'1 mois ~
Je joue au foot, mais tout seul. Personne ne veux jouer avec moi parce qu'il en ont marre de perdre contre moi. D'un coup je vois une silhouette au loin arriver vers moi.
??? : Laisse moi jouer.
Kylian : Bah heu, t'es qui ?
??? : Neymar, maintenant pars et laisse moi jouer tranquille.
Kylian : Mhm, non, j'étais là avant !
Et la, il ma jeter par terre juste pour ça. Après ce petit instant je décide de rentrer chez moi, j'aurais pu passer au bar mais j'avais pas envie. Si j'avais su, j'y serais allé...
Je rentre chez moi, et mon père apparaît devant moi.
Père de Kylian : P'tit fils de pute, comment t'as pu partir, t'as pas honte hein ?!
Je ne cherche pas à répondre car c'est inutile. Il me chope par le coup et m'étrangle suffisamment pour que je souffre mais pas assez pour faire durer. Il me lache et je tombe par terre tellement fort que je me fais mal. Et ainsi s'en suit une collection de coups : 1 coup de pied sur la côte gauche, 3 dans le dos, 1 coup de poing sur la mâchoire et 1 vers l'œil qui me fais un coquard.
(Retour au Kylian d'aujourd'hui pendant le coma)
Je me sens mal, je vois trop de souvenir, trop de choses, je vois des couleurs, des formes, des visages. Je vois ma mère souffrir, le visage de mon père déformé par la haine, et moi. Moi, effrayer, j'essaye de m'enfuir ou de me cacher. Je me vois tout petit, déjà effrayer par mon père.
J'entend une porte s'ouvrir, j'aimerais me réveiller pour voir qui c'est mais je ne peux pas. J'espère que je reconnaîtrais la personne juste avec la voix.
??? : Je t'aime Kylian bordel, je suis un vrai con.
Neymar ?! Pourquoi il est là ?
Neymar : Je suis désolé, désolé, désolé et encore désolé, mille fois. C'est impardonnable je sais. J'ai toujours été un enfoirer avec toi, parce que... parce que dès que je t'ai vue je t'ai aimer et j'ai eu peur, peur de ne pas être normal. J-je, il a fallu que je te pousse à bout pour m'en rendre compte. Je n'ai aucune "vrai" excuse, mais je veux juste que tu te réveilles, que ton père aille en prison, que tu me baffes et que tu déverses toute ta haine sur moi, je le mérite, sincèrement. Kylian, si tu m'entend, sache que je t'aime comme je n'ai jamais aimer personne.
Ho. Il, il... il m'aime ? Vraiment ? J-je, je dois me réveiller ! Réveille toi Kylian ! Réveille toi putain !
Je ne sais pas comment mais j'arrive à bouger un doigt !
J'espère que Neymar la remarqué.Neymar : Kylian ? Kylian ?! T'es la ?! T-t'es en vie ?!... Je t'en supplie réouvre t'es yeux, t'es magnifique yeux noisettes dans lesquels je me perd, la ou je peux lire innocence et souffrance. S'il te plaît Kylian... J-je, je t'aime...
Si tu savais Ney' comme moi aussi j'aimerais ouvrir les yeux, crier au monde entier ma peine, puis t'embrasser. Je n'ai jamais réellement réussis à te détester, je t'aimais trop. Mais j'ai essayé de me convaincre que non. Comme toi en fin de compte.
Infirmière : Monsieur Da Silva Santos il est temps de partir.
Neymar : Encore 2 minutes s'il vous plaît.
Infirmière : Bon, très bien mais pas plus.
Neymar : Merci, merci beaucoup.
Après qu'il est fini sa phrase je sens une masse chaude et agréable sur mes lèvres... i-il m'embrasse ? Il m'embrasse ! Je sens quelque larme couler de ses yeux et qui arrivent sur mes joues. J'aimerais tellement l'enlacer et lui dire combien je l'aime. Mon Dieu oui je l'aime.
Neymar : *renifle* A demain Kylian... Je t'aime amor.
Amor ? Carrément ? Je n'ai aucune idée de comment réagir si je me réveille, sois je fais genre j'entendais rien, sois je lui parle en face en face. La première option serait mieux, et puis il a jouer avec moi et m'a souffrir tellement longtemps, j'ai bien le droit non ?
*flashback de l'enfance de Kylian*
Je m'apprêtais à rentrer chez moi après l'école, mais à ma grande stupeur, mon père, en voiture, il semble m'attendre. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu. Mais si je ne monte pas je vais me faire tuer, donc vaut mieux monter au cas où.
Kylian : P-pourquoi tu es venus me chercher ?
Père de Kylian : Tu verras.
Comment ça je verrais ? Il m'emmène ou la ? Je connais pas se chemin. J'ai peur maman, maman ou tu es ? Je t'aime maman reviens s'il te plaît...
Père de Kylian : Très bien, ont est arrivé, suis moi.
Ont est dans une forêt, il y a un pont pas loin. L'angoisse monte de plus en vite. J'arrive devant le pont et je vois... m-ma-maman ?! N-non, j-je, qu'est-ce qu'il se passe putain ?!
Père de Kylian : Très bien Kylian, maintenant tu choisis, c'est soit je laisse tomber ta mère soit je te fais tomber toi, choisis bien, les courants son plutôt fort se soir en plus.
Et en plus il rigole, le batard...
Mère de Kylian : Je t'aime mon chérie, je t'aime de ton mon cœur...
Père de Kylian : Ferme la toi ! Je te demande pas ton avis ! Kylian dépêche toi tu prend trop de temps ! Si tu continue je vais choisir à ta place !
Kylian : M-mais pourquoi tu fais ça ?!
Père de Kylian : Déjà parle moi autrement, un conseil. Et ensuite, depuis quand il me fait une raison pour faire ça mhm ? Allez, dépêche toi.
Mère de Kylian : Adieu mon chérie, je t'aime mon ange...
Q-quoi ? Maman ? Maman ?! NON MAMAN !
Elle a sauté. Tout ça a cause de mon père, et de... de moi ?
Père de Kylian : Bon bah temps pis, aller viens Kylian, ont retourne à la voiture.
—————————————————————————
1063 motsJ'ai sortis un chapitre plus tôt que prévue ! J'espère qu'il est bien parce que ça m'a pris 3 jours à écrire 💀
Désolé des fautes d'orthographe, j'ai un peu eu la flemme de relire vers la fin, vraiment désolé 🥲
J'espère que vous aimez 🤍
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionContexte : Kylian 18 ans est lycéen et Neymar lycéen aussi de 19 ans. Neymar déteste Kylian pour une raison que tout le monde ignore y comprit Kylian. Neymar pense que Kylian a une vis parfaite, mais si ce n'était pas vraiment le cas ? Seulement la...