22

273 27 18
                                    

PDV Kylian :

Je peux vaguement apercevoir Neymar, oui, je crois que c'est lui, N-Neymar. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je me sens tout drôle, j'ai l'impression d'être paralysé, et puis j'ai mal à la tête, trop même. J'aimerais bouger et aller vers Neymar, mais je ne peux pas bouger, aucun de mes membres ne répond à mes ordres... et mes yeux se ferment tout seul, je ne contrôle plus rien.

~ 4 jours plus tard ~

Mhm, je me réveille assez difficilement, je suis entouré de quatre murs blanc. C-c'est l'hôpital ? Ho nan putain, on va encore me poser un tas de questions chiante et embarrassente.
Je ferais mieux de partir, et vite. J'essaye de me lever, mais je chute par terre, je n'arrive plus à bouger. Quelqu'un au coins de la pièce bouge, merde, je l'avais pas remarqué, et j'arrive pas à bien voir qui ça peut être.

??? : Reste tranquille, ça va faire un mois que tu es dans ce lit.

Kylian : Ferme ta gueule, t'es qui même, je te connais pas.

??? : Vraiment ?

Kylian : Casse toi, j'ai dis que j'te connaissais pas.

Ce visage me dit quelque chose, mais je ne le reconnais pas, je n'arrive pas à comprendre qui c'est.

??? : C'est moi, Neymar.

Kylian : Super, et je suis censé te connaître ?

Il allait répondre mais au même moment une infirmière entra dans la chambre :

Infirmière : Monsieur vous allez bien ?

Dit-elle en me reposant sur mon lit.

Kylian : Non. Je ne sais pas qui c'est et apparemment je dois le connaître.

Infirmière : Oui je vois, je crois savoir de quoi vous souffrez, on va vous faire passer quelques test et on aura la confirmation dans peu de temps. Pour ça, je vous demanderais de bien vouloir quitter les lieux monsieur.

Neymar : Ok ok...

Infirmière : Bien, commençons...

~ 3h après les test ~

Infirmière : Parfait, ont vous dira les résultats demain matin.

Super, qu'est-ce que je vais faire moi en attendant ?

Infirmière : Si tu as besoins de quoi que ce soit n'hésite pas à appuyer sur ce bouton rouge.

J'appuie sur ce fameux boutons, et elle se retourne d'un coup sec.

Infirmière : De quoi as-tu besoins ?

Kylian : Je ve revoir le type de toute à l'heure s'il vous plaît.

Infirmière : Bien sûr, il arrive dans quelques minutes.

Kylian : Comment ça quelque minutes ? Il habite à côté ?

Infirmière : Non non, il est resté en attendant la fin du test pour vous voir.

Hoooo, je vois pas pourquoi mais ok. Au final j'ai pas attendu bien longtemps car je peux le voir traverser la pièce pour venir s'asseoir sur la chaise en face de mon lit.

Kylian : Pour résumer, je suis censé te connaître sauf que tu me dis rien du tout.

Neymar : Oui c'est à peu près ça.

Kylian : Mais, pourquoi je suis là ? Et pourquoi toi t'es là ? Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Et pourquoi tu me dis que je dois te connaître ?

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant