PDV Neymar :
Ouf, enfin débarrasser de lui. Depuis que le père de Kylian est venue ont a pas arrêter de parler pendant 20 minutes, j'en avais marre mais j'osais pas lui dire, j'ai pas envie qu'il me frappe comme Kylian... Bref, maintenant que j'ai finis de parler avec lui je dois rentrer chez moi, oui je sais Kylian c'est barré et honnêtement je m'en fou, c'est bien le dernier de mes problèmes si s'en est un.
*Conversation téléphonique*
Marco : Neymar t'es vraiment un sal con !
Neymar : Ta les nerfs à vif toi, il t'arrive quoi pour m'insulter ?
Marco : Ont a retrouvé Kylian écroulé de fatigue sur un trottoir alors ont se doute bien que ça a un rapport avec toi !
Putain mais pourquoi ça m'arrive a moi, et pour le coup c'est pas vraiment de ma faute.
Neymar : Il se peut qu'on est eu une conversation, puis sont père c'est ramener et il est partie, c'est tout. Je te le promet !
Je suis obligé de mentir sinon je vais me faire littéralement D-E-F-O-N-C-E-R.
Marco : Donc si il a du sang qui sort du nez, recouvert de bleus, mais c'est pas de ta faute ?
Neymar : Non ! Mais putain vous êtes mes potes et vous préférer le croire lui ?! Il vous a dit quoi ?
Marco : A mon avis t'es pas tout blanc mon p'tit Neymar vue comment tu réagis. Il nous a encore rien dit, il est inconscient donc ont est à l'hôpital ******* si sa t'intéresse de savoir quand quel état tu le met. Je sais pas si tu te rend compte de se que tu fais mais à mon avis la réponse est non, ressaisis-toi Neymar, ca devient de plus en plus grave.
Une larme a coulé.
Comment ça inconscient ? Comment ça à l'hôpital ? Pourquoi je lui fais ça ?
Je me dépêche de courir à l'hôpital et comme je fais du foot je cours plutôt rapidement. En arrivant je vois qu'il y a des amis à Kylian, les miens et... pas de membre de sa famille. C'est bizarre, n'importe quel parents viendrait voir son enfant à l'hôpital ? A part son père mais sa mère ? Il se passe quoi dans sa famille ?
Hakimi : Neymar j'te jure que t'a intérêt à bien t'excuser devant lui et nous. Je savais que c'était de ta faute tout ça.
Presnel : C'est à cause de toi qu'il a perdue son sourire et sa joie de vivre, je savais que sa allais pas et il a fallut que se soit toi évidemment.
Il y a Ousmane et Griezman qui se ramène et qui m'engueule comme si c'était mes parents.
Neymar : C'EST BON J'AI COMPRIS JE CROIS ! VOUS ALLEZ CONTINUER ENCORE LONGTEMPS COMME ÇA PUTAIN ?!
Tout le monde se tait, hehe j'ai de l'autorité au final. Cheh.
Pourquoi Presnel pleure ? Et pourquoi ousmane est aussi choqué ? Je me retourne et je vois Kylian à moitié debout s'appuyant contre un mur.
Je tente de m'approcher de lui pour lui faire une accolade et m'excuser au passage, mais il recule comme un enfant battue. Il lève les yeux et son regard me transperce.
Un regard vide, sans âme, détruit, brisé en mille, qui demande de l'aide.Kylian : Je veux pas rentrer chez moi. Me laisser pas rentrez chez moi pitié... je demande que ça...
C'est bizarre, n'importe qui demanderais à rentrer chez soit pour revoir sa famille. C'est bizarre oui, encore une fois.
Griezman : Ça te va d'aller chez Neymar ? En plus il est d'accord, il nous la dit avant que tu te réveilles.
J'allais rétorqué mais il me lança un regard noir qui me força à rien dire.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionContexte : Kylian 18 ans est lycéen et Neymar lycéen aussi de 19 ans. Neymar déteste Kylian pour une raison que tout le monde ignore y comprit Kylian. Neymar pense que Kylian a une vis parfaite, mais si ce n'était pas vraiment le cas ? Seulement la...