PDV Kylian :
Je suis rentré chez moi à contre cœur, j'aurais aimer rester plus longtemps avec Neymar mais je devais partir et je voudrais pas finir par le trouver "cool". Je suis devant ma porte d'entré mais je n'ai aucune envie de l'ouvrir, j'ai peur, je suis terrifier, alors je préfère partir, vite.
En courant je suis arrivé devant un genre de bar/restaurent, j'ai pas spécialement faim mais je cherche des petits boulots pour me faire de l'argent, je regarde la devanture mais je ne vois aucune affiche disant qu'il recrute, mais je ne me laisse pas abattre et je décide d'aller voir à l'intérieur.
Kylian : Bonjour, je cherche du travail, est-ce que vous auriez un post de libre ?
Gérante : Heu... oui je crois mais c'est un travail de nuit, cela vous convient t'il quand même ?
Kylian : Oui ne vous inquiétez pas pour ça.
Gérante : Très bien. Tu devras nettoyer les tables, le bar et le sol en fin de journée à partir de 20h15, sa prend à peu près 2 heures. Tu feras tout le nettoyage sauf celui des couvert. Pas besoin de CV, ton travaille commence ce soir.
Kylian : D'accord, merci beaucoup !
Gérante : Ah oui et ton salaire sera de 250€/mois.
Kylian : Très bien. Merci.
Ce n'est pas énorme mais je pense que ça devrait aller. Je sors du bar/restaurant, il est à peu près 19h20 et il fait déjà nuit, je n'ai aucune envie de rentrer chez moi, j'aimerais tellement pouvoir faire mes affaires et partir loin d'ici, loin de mon chez moi, loin de Neymar, loin de mes problèmes, loin de tout... Je sais qu'il y a une solution, mais j'attend le bon moment, enfin si il y en a un.
Je marche dans la rue et à se moment la mon téléphone sonne. C'est mon père...
*appel téléphonique*
Père de Kylian : T'ES OÙ SALE PETIT INGRAT !? DÉPÊCHE TOI DE RENTRER SI TU NE VEUX PAS AGGRAVER TON CAS !!
Kylian : Pourquoi ? Il se passe quoi ?
Père de Kylian : Pose moi encore une seule question et tu le regretteras.
J'ai la boule au ventre. J'essuie quelque larme et part chez moi. Je vous épargne la fête que j'ai eu quand je suis rentré chez moi. J'ignore pourquoi mon père fait ça mais j'espère qu'il a une bonne raison.
7h29
Kylian : Putain ! Je suis en retard en cours ! J'ai pas mis mon réveil... Raaaaaah le boulet.
Je me dépêche de faire mon sac et de m'habiller, je prend une barre chocolatée que je mange sur le chemin, j'ai du courir jusqu'au lycée car il n'y a aucun bus qui passait à cette heure là.
Je réussis quand même à arriver au lycée et prendre mon billet de retard. Je dois aller en... nan, pas ça pitié... j'ai SVT ! Si j'avais su ,je serais rester chez moi. Elle va me défoncer la prof et du coup Neymar va encore pouvoir plus se foutre de ma gueule, la journée commence bien...
Prof : Kylian tu es en retard de 20 minutes ! Comment ça se fait ?!
Kylian : Bah enfaite j-
Prof : Nan tu sais quoi j'ai pas envie de savoir, je vais te coller ça ira plus vite ! Tu seras collé se soir de 18h30 à 19h30 !
J'allais râler quand j'entendais quelqu'un le faire à ma place :
Neymar : Nan madame putain ! Collé le à un autre moment s'il vous plaît, mais pas avec moi !
Prof : Je ne veux pas t'entendre Neymar ! Si tu continue je te convoque chez la CPE !
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionContexte : Kylian 18 ans est lycéen et Neymar lycéen aussi de 19 ans. Neymar déteste Kylian pour une raison que tout le monde ignore y comprit Kylian. Neymar pense que Kylian a une vis parfaite, mais si ce n'était pas vraiment le cas ? Seulement la...