PDV Neymar :
J'ai enfin accueilli Kylian chez moi, bon ça fait bientôt 1 semaines qu'il est la mais tout se passe bien pour l'instant, il doit retourner en cours la semaine prochaine je crois.
Kylian : Eh Ney' ?
Mon Dieu ce surnom, j'aime tellement tout les petits surnoms qu'il me donne, je pourrais l'entendre m'appeler comme ça 4 heures non-stop.
Neymar : Mhm ?
Kylian : Pourquoi est-ce qu'avant tu ne m'aimais pas ?
Neymar : Ha, heu... bah, je t'expliquerais plus tard t'inquiète pas.
Kylian : Mouais, mais pourquoi est-ce que maintenant tu es devenus gentil comme ça ?
C'est un interrogatoire ou quoi frérot ?
Neymar : Je t'expliquerais plus tard aussi.
Kylian : Pourquoi «plus tard» ?
Neymar : Tu comprendra plus tard. *ricane*
Kylian : Pff, espèce de chacal.
Qui ça ? Moi ? Il va voir. Je cours vers lui et le plaque sur le dos sur le canapé, ont se bat un peu, mais je trouve sa faille : il est chatouilleux. Je me met à le chatouiller pendant au moins cinq minutes.
Kylian : Bahaha, N-Ney' j-je, s'il, s'il t-te, s'il te plaît, a-arrête ! Bahahaha !
Je m'arrête et me met à califourchon sur son ventre.
Neymar : Mhm et si j'ai pas envie d'arrêter ?
Kylian : Mhm j-je, je sais pas ?
Neymar : Bon vas-y c'est ton jour de chance, je me retire du champ de bataille.
Kylian : Haha merci Ney'.
Il me sourit, son fameux sourire, se sourire qui rend tout beau et joyeux, qui me change. Son sourire juste magique.
~ lundi matin : 06h47 ~
Je me lève près à retourner en cours quand j'entends toquer à ma porte de chambre, je met un jogging vite fait et pars ouvrir :
Kylian : Heu, désolé Neymar de te déranger, m-mais j'ai un peu peur de retourner en cours...
Il baisse la tête, mais j'ai pu voir des larmes dans ses yeux. Il me fend le cœur, et je le rappel tout ça part ma faute...
Neymar : Hé, t'inquiète pas Kyk's, tout va bien se passer, regardes toi, tu es fort, plus fort que se que tu crois, tu peux y arriver !
Kylian : Merci, merci beaucoup Ney'...
Il s'essuie légèrement les yeux et je lui fais un léger bisous sur le haut de sa tête, il sort de la chambre en me souriant, me laissant seul avec mes pensés. Je pense que je vais garder mon jogging pour les cours, flemme de bien m'habiller, mais bon, après y'a Kylian qui revient donc ça serait bien que je fasse un effort non ? Arh, je sais pas !
Je dois cogiter comme ça pendant un moment car Kylian arrive en courant dans ma chambre.
Kylian : 'tain mais tu fou quoi Neymar ?! Ta vue l'heure ? Ont va être en retard !
En effet il est 7h23 et ont est pas loin de rater le bus à cause de moi.
Neymar : Heu, j'avais pas vue ! J'arrive bientôt ! Part sans moi je te rejoint t'inquiète.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionContexte : Kylian 18 ans est lycéen et Neymar lycéen aussi de 19 ans. Neymar déteste Kylian pour une raison que tout le monde ignore y comprit Kylian. Neymar pense que Kylian a une vis parfaite, mais si ce n'était pas vraiment le cas ? Seulement la...