PDV Kylian :
J'entend une voix m'appeler, et je vois une lumière blanche, ou des murs blanc ? Je sais pas vraiment, je suis perdu. La dernière chose dont je me souviens c'est d'être dans la maison de Ney', mais à part ça, rien.
??? : K-Kylian ?
C'est N-Neymar ?
Neymar : Kylian, tu es à l'hôpital parce que tu as fait un malaise.
Kylian : J-je-
Neymar : Chute, repose toi, tu dois reprendre des forces d'accord ?
Il avait une voix douce, une voix douce que j'avais peur d'oublier. Je suis heureux qu'il soit là. Mais, je ne comprend toujours pas pourquoi je suis la, j'aimerais lui demander mais je ne peux pas et à chaque fois que j'essaye il me son doigt sur ma bouche pour m'éviter de parler. Au final, il sort de la chambre et me laisse seul sans réponse à mes questions, mais quelques minutes plus tard une infirmière vient me voir et m'amène de l'eau avec de quoi manger.
Infirmière : Prenez votre temps surtout, ça fait bien deux mois que vous dormez. Récupérer des forces mais éviter de trop parler au début, d'accord ?
Je lui fait oui de la tête et elle s'en va avec un sourire doux et réconfortant. Je déteste la nourriture des hôpitaux, pour preuve je dois manger de la ratatouille, rien de plus immonde. Je décide de boire de l'eau et d'un coup la porte s'ouvre.
Neymar : J'étais partie t'acheter à manger car je sais que t'aimes pas la nourriture de l'hôpital.
Je suis ravie qu'il y ait pensé car sinon j'aurais été obliger de manger la chose immonde dans mon assiette en face de moi.
Neymar : Je ne t'ai pas pris quelque chose de trop gras car tu viens tout juste de te réveiller et je ne pense pas que ça soit l'idéal. Mais ! Je t'ai pris de la salade de pâte ! Je sais que tu adores ça pas la peine de me remercier.
Je lève les yeux au ciel devant tant d'humilité ce qui le fait rire. Il me tend la salade de pâtée et je dévore littéralement le plat, c'est super bon.
Neymar : Et bah j'en connais un qui a du se régaler, maintenant boit un peu.
Il me tend la bouteille d'eau et je la saisis pour boire. Après une grande quantité d'eau avalée je redonne la bouteille à Neymar.
Neymar : T'aurais pu m'en laisser un peu.
Je lui fais un doigt en guise de réponse, ce à quoi il répond avec un bisous volant ce que je trouve adorablement mignon.
Neymar : Bon c'est bien sympa tous ça mais essaye de me parler s'il te plaît, j'ai envie d'entendre ta voix.
Comme c'est meugnon.
Kylian : V-va te faire f-foutre.
Neymar : Moi aussi je t'aime.
Je lui répond avec un grand sourire, ce sourire "enfantin" qu'il aime tant. Enfin, blague à part, parler ça me fait vraiment bizarre, j'ai un peu la gorge qui brûle et la bouche pâteuse. Je déteste ça. Du coin de l'œil je peux voir Neymar sortir de ma chambre avec une infirmière mais il finit par revenir :
Neymar : Devine quoi ? Demain c'est retour à la maison !
Kylian : Cool !
Lui dis-je avec mon plus grand sourire. Je sais qu'il aime bien mon sourire. Il me fait un signe de la main avant de partir de ma chambre, je n'avais pas envie qu'il parte mais je sais bien qu'il ne peut pas rester infiniment avec moi. Je regarde l'heure, il est 18:47 donc c'est normal qu'il soit partie.
Infirmière : Surtout buvez de l'eau, ça ne peut que vous faire du bien et essayer de manger cette compote s'il vous plaît.
Kylian : D'accord.
Après m'avoir donné ses instructions elle sortie de ma chambre et me laissa seul.
Je regarde l'heure et ça fait seulement dix minutes que je suis seul alors que j'ai l'impression que ça fait déjà deux heures, j'appelle Ney parce que je vois vraiment pas quoi faire pour me divertir.
*Appel téléphonique*
Kylian : Salut Ney, tu fais quoi la ? Moi je m'ennuie viens s'il te plaît.
Neymar : Désolé je peux pas venir mais si tu veut on peu se parler au téléphone ?
Kylian : Bon ok , c'est mieux que rien je suppose.
Neymar : Haha, est-ce que tu peux juste répondre à ma question s'il te plaît ?
Kylian : Bien sûr.
Neymar : De quoi tu te souviens ?
Kylian : Comment ça ? Elle est bizarre ta question ?
Neymar : De quoi tu te rappelle ? Juste répond, c'est pour vérifier quelque chose.
Kylian : Vérifier quoi ?
Neymar : Tu vas me répondre oui !
Kylian : D'accord d'accord, pas besoin de t'énerver. Alors, je me rappelle qu'on est en couple, que tu me faisais du mal mais que ça c'est arranger, que j'ai eu le pire père possible et une mère décédée. Voilà en gros.
Neymar : Mais c'est génial ! T'as retrouvé la mémoire amor !
Kylian : Mais qu'est-ce que tu m'baragouines toi ?
Neymar : Il ce peut que je t'ai poussé un peu trop about et qu'à cause de moi t'es perdu la mémoire...
C'est une blague ? Je vais le tuer ce type.
Kylian : Tu te fou de la gueule du monde toi. T'apprend jamais de tes erreurs ou bien ?!
Neymar : Désolé d'être comme ça Amor, je sais pas pourquoi je suis comme ça mais je te jure que je fais des efforts.
Kylian : Mhm.
*fin de l'appel*
« Je vais faire des efforts » pff il me prend vraiment pour un con oui. Pourquoi il a fallut qu'il recommence hein ?? C'est quoi son problème ? Merde à la fin. Évidemment je ne peux rien faire car je suis clouer sur un lit d'hôpital. Je vais quand même essayer de me lever parce que j'ai mal au jambe à force rester comme un plouc dans ce lit.
Étape 1) je me redresse 2) je me met sur le bord du lit 3) je réunis mes forces pour me lever 4) je me met debout 5) je marche. Bon, ça a l'air d'aller, un enfant de quatre en serait capable donc à 24 ans je vais bien pouvoir réussir ! Je suis toute les étapes ce qui marche à merveilles, jusqu'à l'étape 4. Je me lève, et puis, je tombe. Je me relève tant bien que mal et je réessaye, après plusieurs tentatives une infirmière vient me voir et m'aide à marcher jusqu'au couloir et m'apporte une béquille pour m'aider à marcher.
Après un bon moment à marcher dans l'hôpital je trouve enfin le sommeil, je retourne dans ma chambre et va pour m'endormir dans les bras de Morphée.______________
1080 motsSorry guys j'étais partie chercher du lait mais j'ai galérer à trouver la bonne marque
Je pense arrêter l'histoire car je n'ai plus d'inspiration donc si y'en a qui sont chaud pour l'écrire à ma place manifestez vous et je verrais si je donne ou non mon histoire !
J'ai un truc à vous dire donc je le publierais sur mon compte, y'a pas mal de changement donc pour la première fois je ne vous dis pas « à la prochaine fois » mais je vous dis quand même de prendre soins de vous et de vos proches, mais toujours vous en priorité ! Bisous 🩷
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionContexte : Kylian 18 ans est lycéen et Neymar lycéen aussi de 19 ans. Neymar déteste Kylian pour une raison que tout le monde ignore y comprit Kylian. Neymar pense que Kylian a une vis parfaite, mais si ce n'était pas vraiment le cas ? Seulement la...