PDV Antoine :
Je suis devant la porte d'Olivier, il m'avait inviter à faire un FIFA chez lui, je stresse beaucoup. Je sais que c'est bizarre, c'est juste mon pote vous allez me dire, mais moi, je l'aime, je suis amoureux de lui. Donc oui, j'ai peur d'aller chez lui, peur de m'imaginer de faux scénarios qui n'arriveront jamais. Enfin bref, je sonne et Olivier finis par m'ouvrir :
Olivier : Haaaa Grizi Je t'attendais ! Je pensais que tu viendrais pas.
Antoine : Orh, tu me connais, je t'aurais jamais fait ça.
Olivier : C'est vrai, aller entre.
Je rentre chez lui et comme à mon habitude je vais dans la cuisine pour me servir un bol de chips, mais la cuisine n'est pas comme d'habitude, aujourd'hui, il ce trouve qu'il y a une jolie brune assise sur une chaise dans la cuisine.
Olivier : Ha oui c'est vrai, je te l'ai pas présenté ! Elle s'appelle Marie, c'est ma copine.
Q-quoi ? C'est sa petite copine ?... Mon cœur se brise en mille, moi qui pensais avoir ne serait-ce qu'une minuscule chance avec lui, là, tout mes espoirs sont anéantis. Je sens les larmes me monter au yeux, mais je les ravale.
Antoine : Hé bah bravo à vous deux, vous formez un très beau couple.
J'ai essayé de lui dire avec le meilleure faut sourire du monde.
Antoine : Mhm, excuse moi je dois aller au toilette.
Je cours au toilette et m'effondre en larmes, j-je, je l'aime tellement, il ne peut pas l'imaginer, sauf que maintenant c'est trop tard... Ousmane me l'avait pourtant dit que j'aurais du lui dire plus vite que je l'aimais, il avait raison. Maintenant il a une petite copine, très jolie qui puisait, brune au yeux vert. Elle a de la chance, j'espère qu'elle saura le rendre heureux. Je vérifie bien que je ne laisse aucune trace de larmes ou de quelconques tristesse en moi avant de sortir des toilettes.
Olivier : Bah qu'est-ce que tu faisais au toilette ? T'as pris au moins 20 minutes.
Antoine : Désolé, ma mère m'avait appelé et j'ai pas eu l'intelligence de sortir. *rire*
Olivier : Haha d'accord, du grand Griezmann quoi. *rire*
Ont part s'installer dans le salon pour allumer la PS4 et jouer à FIFA19, ont aime beaucoup cette version donc ont y joue presque tout le temps ! Ont s'apprêtait à choisir nos joueur et une équipe quand Marie arrive :
Marie : Bah Olivier ? Ont a pas dit qu'on sortait aujourd'hui ?...
Quoi ? C'est une blague ?
Olivier : Hein ? Attend laisse moi voir.
Il sort son téléphone et va dans calendrier, et effectivement il devait sortir avec elle aujourd'hui... il l'a noté elle, mais pas moi.
Marie : Sérieux Olivier, ça fait une semaine qu'on a prévue ça !
Olivier : Bah oui mais tu sais j'ai beaucoup de travail, ça m'arrive d'oublier. Bon bah désolé Grizou mais ça sera une prochaine fois du coup, tu m'en veux pas trop ?
Antoine : Non non t'inquiète pas, je comprend.
Olivier : Bon bah ont va y aller du coup, je te laisse les clés pour fermer quand tu vas partir.
Antoine : Je peux pas rester ?
Olivier : Bah s-
Marie : Non.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionContexte : Kylian 18 ans est lycéen et Neymar lycéen aussi de 19 ans. Neymar déteste Kylian pour une raison que tout le monde ignore y comprit Kylian. Neymar pense que Kylian a une vis parfaite, mais si ce n'était pas vraiment le cas ? Seulement la...