12

440 21 60
                                    

PDV Neymar :

Ça fait déjà 1 mois que Kylian est dans le coma, je m'en veux tellement. Mais je l'ai vue bouger un doigt ! Donc il y a encore de l'espoir, j'espère...

Je l'ai dit à Hakimi, Ousmane et Grizou, ils ont eu du mal à me croire au début. Je ne leur est pas dit que j'avais embrassé Kylian, je ne sais pas pourquoi. D'un coup je vois Presnel arriver vers moi en courant, il semble accompagné de Julian, son petit-ami.

Presnel : NEYMAR ! HO NEY !

Neymar : Qu'est-ce qui t'arrive l'illuminé ?

Julian : Tu vas pas nous croire ! C'est Kylian !

Kylian ? Qu'est-ce qu'il a ? Rien de grave j'espère...

Je vois Marco, Thiago et Marquinhos venir vers nous, putain mais qu'est-ce qui se passe.

Thiago, Marco, Marquinhos : Kylian est réveillé !!

Presnel : Putain vous êtes chiant, je voulais lui dire !

Julian lève les yeux au ciel, je crois qu'il en peut plus d'être en couple avec un gamin.

Marco : Bah fallait le dire plus vite !

Thiago : Cheh.

Neymar : Bon, fermer la. Il est où Kylian ?

Marquinhos : Bah dans sa chambre, tu veux qu'il soit ou sinon ? Sur l'Everest ?

Neymar : Bah je sais pas moi, il aurait pu aller ailleurs.

Julian : Ouais et tu veux qu'il aille où hein ? Ta vue son état ?

Presnel : Ont se demande à cause de qui... *tousse* *tousse*

Je vois Julian lui lancer un regard noir, mais Presnel n'a pas tord non plus... enfin bref, je cours jusqu'à la chambre de Kylian, j'ouvre la porte le plus délicatement possible. Je finis par rentrer dans sa chambre et je le découvre allonger sur son lit, relier à d'innombrables files qui le maintienne en vie.

Kylian : N-ney-neymar ?

Il a une voix très faible donc je vais essayer de pas trop le faire parler. Je me rapproche au bord de son lit et m'assois légèrement dessus.

Neymar : Chut, ne parle pas trop si sa te fais mal. Je suis presque sûr que tu ne m'entendais pas quand je te parlais pendant que t'étais dans le coma mais c'est pas grave. Je sais que tu viens de te réveiller et donc que tu es encore faible, mais sache une chose : je suis désolé, désolé, mille fois désolé, je sais que c'est impardonnable m-mais... je-

Je voulais continuer ma phrase malgré la difficulté car les larmes me montaient aux yeux, mais il en avait décider autrement, il avait pris ma main et la caressait doucement avec son pouce, comment peut-il être si doux avec moi ?

Kylian : N-ne t'en fait pas, j-je te détesterais a-après.

Il dit ça en ricanant comme un enfant, je le trouve tellement mignon, tellement beau, tellement... tellement tous. Je l'aime et il a fallut qu'il se suicide a cause de moi pour que je m'en rende compte et que je l'accepte, je ne me le pardonnerais jamais.

Kylian : M-mais et m-mon père ?

Je vois qu'il commence à paniquer et que les larmes gagne ses yeux.

Neymar : Ne t'inquiète pas, Grizou a avertit les services sociaux, ils sont entrain d'enquêter avec la police, donc ils t'interrogerons sûrement quand tu iras mieux.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant