16

456 27 68
                                    

PDV Kylian :

~ 30/06/2023 ~

Je trouve Neymar de plus en plus bizarre en ce moment, il m'a appelé «chat», et il est beaucoup plus gentil qu'avant, je pensais que c'était juste pour se faire pardonner, mais non, il a l'air vraiment sincère. En tout cas, moi, je l'aime, et je l'ai toujours aimé. Enfin bref, je pense je pense mais je vais bien devoir me lever de mon lit un moment ou un autre, aujourd'hui avec Ney', mon amoureux évidemment. Ont va au parc ! Il fait super beau et il fait bon en ce moment alors pourquoi pas en profiter ?

Neymar : He ho la marmotte, lève toi maintenant.

Kylian : Oui j'allais arriver, mais ont va faire quoi au parc ?

Neymar : Je sais pas, profiter, rire, et sûrement plein d'autre choses ?

Kylian : J'ai super hâte Ney' !

Neymar : Hé bah pour que ça vienne plus vite, faudrait peut-être que tu te douche, que tu manges, que tu t'habilles et que tu te brosse les dents non ?

Kylian : Oui oui papa.

Il sort de la chambre et je saute de mon lit pour aller m'habiller, je met un t-shirt large blanc, une chemise à manche courte beige poussière un peu et un pantalon coupe droite bleu clair.

Je descend les escaliers et prend un croissant, je le mange vite fait avant de monter pour aller me brosser les dents, mais attendez ? Je me suis pas douché ? Ho putain, je me dépêche d'aller me doucher en me brossant les dents en même temps. Je me coiffe comme je peux, je me met du parfum, du déo et je descend rejoindre mon Ney' qui doit m'attendre.

Neymar : He bah dis donc, je t'ai jamais vue autant te dépêcher qu'aujourd'hui.

Kylian : Orh, t'abuses, je me dépêche des fois !

Neymar : Mouais, bon aller vient !

Je met mes Nike blanches et le suit dehors, je monte dans sa voiture et il nous emmènes jusqu'au parc. Ont arrive au parc et ont a remarqué une fontaine, ont s'approche et ont s'arrose d'eau, ont court, ont parle, ont rit.

Kylian : Attend Ney' ! J'ai perdu ma chaussures !

Neymar : Quoi ? Comment ça t'as perdue t'a chaussure ? como isso é possível ? *rigole*

Kylian : Je sais pas, mais faut qu'on la retrouve ! *rigole aussi*

Ont passe une bonne heure à la chercher jusqu'à se qu'on finisse par la retrouver dans la fontaine. Me demandez pas comment elle est arrivée là ok ? Parce que moi-même, j'en ai aucune idée.

Il doit être environ 14h23 quand mon brésilien préféré m'interpelle :

Neymar : Hum, Kyliano ? J'ai quelque chose à te dire...

Il a pas l'air du tout comme d'habitude, qu'est-ce qui lui arrive ?

Kylian : Rien de grave j'espère ?...

Neymar : Ça dépend de comment tu vas le prendre...

Kylian : Heu, tu me fais peur la Ney'.

Neymar : Non mais t'inquiète pas ! C'est pas grave, 'fin c'est... bon laisse moi t'en parler.

Kylian : Vas-y, je t'écoute Ney'.

Il inspire et expire, il semble plus que stresser, ça me fait peur...

Neymar : Kylian, je sais que tu vas avoir du mal à me croire, mais, je t'aime.
Je t'aime comme je n'ai jamais aimer quelqu'un, je m'en suis rendu compte après ton accident sur le pont. J'ai eu peur de mes sentiments à cause de l'éducation que j'ai eu, mais je me rend compte maintenant que ce n'est pas la bonne que j'ai eu.
Sache que je m'en veux amèrement de tout se que j'ai pu te faire subir. Si tu ne me pardonne pas je comprendrai, car moi-même, aujourd'hui, je m'en veux encore.
Je t'aime, je t'aime toi et t'es yeux dans lesquels je me perd à chaque fois que je plonge mon regard dedans, j'aime t'es yeux noisettes ou l'on peut lire innocence et amour.
Je t'aime toi et ton sourire, ton sourire enfantin, charmeur, j'aime te voir sourire à chacune de mes blagues.
Je t'aime, j'aime ta voix si enfantine, elle me charme tellement, plus que tu ne me l'imaginer, j'aime t'entendre m'appeler par tout les surnoms que tu me donnes.
J'aime se regard innocent que tu me lances si souvent, il fait fondre mon cœur.
J'aime tout de toi. J'aime t'es complexes, ils te rendent encore plus beau que tu ne crois, j'aime t'es qualités, toi qui en a tant. J'aime t'es défauts, même si selon moi tu n'en as pas.
Je t'aime, je t'aime à en mourir Kylian, je n'ai jamais aimer quelqu'un avec une telle intensité, je pourrais tout faire pour toi et ton bonheur. Je pourrais tout faire pour te voir sourire tout les jours de l'année, je pourrais tout faire pour voir t'es magnifiques rides vers ta bouche quand tu souris. Je soulèverais des montagnes pour toi et ton bonheur.
Je t'aime Kylian Mbappé. Plus que tout au monde.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant