7

454 29 75
                                    

PDV Neymar :

Je suis allé au squat ou je vais d'habitude pour me poser à la même place ou je suis depuis 3 ans quand je vois quelqu'un d'autre assis entrain de dormir à... à ma place ?! Nan mais c'est qui ce branquignol qui se permet de voler ma place ?! Je m'approche et je vois Kylian qui dort paisiblement sans savoir que c'est MA place, j'en suis sûr sinon il n'y serais pas.

J'hésite entre : l'engueuler et le faire dégager, ou être gentil et le regarder.

Je vais prendre la deuxième option, j'ai envie d'être gentil avec lui pour une fois. Ça me ferait pas de mal.

Je me pose à côté de lui et le regarde sous toute les coutures. Il est tellement mignon quand il n'est pas effrayé, il a l'air si innocent quand il dort, c'est incroyable. Je prend sa main pour la caresser assez doucement et la première chose que je remarque c'est qu'il est assez maigre pour son âge et sa taille, la deuxième chose est qu'il a une peau aussi douce que celle d'un bébé.

Je lui chuchote légèrement quelque chose :

Neymar : *chuchote* Désolé Kylian, c'est tellement plus simple comme ça.

J'aimerais tellement pouvoir changer ça mais c'est trop tard, je ne peux plus revenir en arrière. Je vous explique : quand j'étais petit mes parents mon toujours dit qu'aimer quelqu'un du même sex que soit était interdit, immonde et que si jamais ça m'arrivait ils ne me considéraient plus comme leur fils. J'ai paniqué et je leurs ai demandé comment je saurais si j'aimerais quelqu'un du même sex que moi, ils m'ont dit que si j'étais normal ça ne m'arriverait pas, mais ils m'ont dit que lorsqu'on est amoureux ont ressent quelque chose dans le ventre, des guillis, des papillons, qu'on sourit juste quand ont voit cette personne, qu'on veut tout le temps voir cette personne spéciale et que si ont est vraiment amoureux notre bonheur peut dépendre de cette personne. Se que mes parents m'avaient décris comme étant des sentiments amoureux je les avais ressentit en voyant Kylian en primaire, j'ai pris peur alors je l'ai détesté, frappé, humilié et insulté.

C'est juste en grandissant que j'ai compris que je ne pourrais jamais me débarrasser de ces sentiments que je ressens pour Kylian. Je continue de le frapper sûrement par habitude et par peur qu'il croit à de potentiel sentiment, je n'ai pas envie qu'il sache que je l'aime. C'est stupide mais je ne veux pas, ou en tout cas je ne veux pas qu'il le découvre de lui même, si il doit le savoir je préfère lui dire de moi même, mais ça n'arrivera jamais, j'en suis sûr.

C'est tellement plus simple de le détester que d'admettre mes sentiments envers lui. Je sais que c'est lâche mais je n'arrive pas à faire autrement. Je n'arrive pas à m'avouer que je l'aime, qu'il est beau, mignon, gentil, intelligent, en fin de compte il est parfait.

Je sais très bien dans quelle situation il vie depuis que je suis aller chez lui pour la première fois, je n'aime pas plus que ça son père mais je fais comme si je l'adorais, me demander pas pourquoi. Je ne sais pas comment il fait pour rester aussi authentique, aussi gentil dans une telle situation familiale.

Enfin bref, assez parler de moi et Kylian, je dois aller en cours c'est l'heure.

~ ellipse du trajet ~

J'arrive en géopolitique quand je vois le prof être asser proche de Kylian, voir même un peu trop à mon goût.

Marquinhos : Tu trouves pas que le prof est super proche de Kylian ?

Mais il lit dans mes pensés ou quoi lui ?!

Neymar : J'sais pas j'men fou moi, c'est pas mon pote.

Marquinhos : Roh ça va c'est bon soit sympa avec lui pour une fois et admet qu'il est trop proche de Kylian. Je sais très bien que t'es d'accord avec moi Neymar junior Da Silva Santos.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant