PDV Neymar :
Je suis sur mon téléphone entrain de parler avec Thiago, quand je vois Kylian me regarder, qu'est-ce qu'il me veut lui ? C'est quoi son problème encore à celui-là ?
Neymar : C'est quoi ton problème Mbappé ?
Il ne me repondit rien et me tourna le dos pour aller s'assoir à une autre table au fond. Au bout d'une demi-heure de cours la prof demanda à Kylian si sa allait avec un air inquiet, je ne comprenais pas pourquoi donc je me suis retourné de son côté pour le voir... oh putain. J'ai du penser à voix haute parce que toute la classe se retourne et me regarde.
Professeur : Sa tombe bien que tu la ramènes Neymar, tu vas accompagner Kylian à l'infirmerie.
Neymar : Nan mais il peut y aller tout seul, c'est plus un bébé. Et puis avant que vous le fassiez remarquez tout le monde s'en fichait de lui.
Professeur : Arrête de discuter Neymar, tu vois bien qu'il fait une crise d'angoisse non ?! La prochaine fois que tu tiens de tel propos je n'hésiterais pas à aller voir le CPE !
Qu'est-ce qu'elle me soule cette prof ! Je vais pas tenir 1 ans de SVT avec une prof comme sa.
Sur le chemin de l'infirmerie je vois Kylian tituber puis s'écrouler par terre. Je ne le prend pas au sérieux, il veut juste de l'attention c'est tout. Alors je décide de faire quelque pas sans lui, puis au bout d'un moment je ne remarque toujours pas sa présence alors je décide de retourner à l'endroit où je l'ai laissé.
Il est pas là.
...Putain il est où ?!
Neymar : Kylian ! T'es où ?! Répond moi !
J'hurlais comme un con entre les couloirs du lycée, si je ne le retrouve pas vite fait bien fait je vais me faire dégommer par la prof c'est sur. Je vais aller voir au toilettes, je prend la direction vers le toilettes quand je tombe sur un Kylian entrain de vomir ou de se faire vomir je sais pas trop et je m'en fiche. C'est quand il se rince la bouche qu'il remarque ma présence et c'est la et pas à un autre moment que j'ai pu lire une réelle crainte dans son regard.
Neymar : Kylian ? C'était quoi sa ?! Tu te rend compte qu'à cause de toi j'aurais pu avoir de gros ennuie ! Mais nan, monsieur est trop occupé à pensé lui, comme d'hab !
Faut vraiment que j'apprenne à la fermer moi...
Kylian : Désolé, je te promets que j'ai essayer de te suivre mais j'ai pas réussis, je voyais mal !...
Il m'a dit sa avec les larmes aux yeux et il a même pas pu finir sa phrase. Il m'agace, il m'agace tellement fort ! Je pourrais le frapper jusqu'à se qu'il perde connaissance juste pour être tranquille, pour être sans lui. Et c'est sans réfléchir que je lui mis une droite, je pensais que sa me ferait un bien fou et... ouais ! Sa fait du bien ! C'est carrément trop bien même !
Kylian : J-je, désolé, je...
Neymar : TAIS-TOI PUTAIN ! JE TE DÉTESTE TU COMPRENDS ÇA ! T'ES TELLEMENT FAIBLE QUE MÊME UN ENFANT DE 9 ANS POURRAIT TE TABASSER SANS PROBLÈME ! DISPARAÎT DE MA VIE, DISPARAÎT TOUT COURT, TU NE VOIS PAS QUE PERSONNE NE T'AIME RÉELLEMENT ?!
J'ai réellement dit ça ? J'ai un sérieux problème à mon avis, mais bon il la chercher aussi.
J'ai a peine le temps de réfléchir que je vois Kylian courir en dehors des toilettes, je le suis par peur qu'il balance tout à je ne sais pas qu'elle prof. Mais non, il sort du lycée en escaladant le portail. Je vais faire comment moi maintenant ? Je vais lui dire quoi à la prof moi ?
Professeur : Neymar ? Il est où Kylian ?
Neymar : Il ne se sentait vraiment pas bien alors l'infirmier là autoriser à rentrer chez lui.
Professeur : Mhm... je vois, il a oublié son sac donc tu iras lui rendre à la fin des cours chez lui d'accord ?
Comme si j'avais que ça à faire...
Neymar : Pas de problème.
~ Ellipse de la journée ~
J'arrive devant l'appartement de Kylian et prend l'ascenseur, je me demande si la prof m'a donné la bonne adresse parce que à mon avis Kylian n'habite pas se genre d'appartement, je le vois plus comme un gosse de riche.
Je toque à la porte et un homme avec un débardeur blanc et des taches de vomis, dalcool et de sang se mélange. Sa ne peut pas être son père, c'est impossible !
Père de Kylian : Qu'est-ce que tu veux ?!
Neymar : Heu... je suis venue rendre le sac de votre fils !
Père de Kylian : Putain, il va morflé lui. KYLIAN !!
Honnêtement je suis choqué de se que je viens d'entendre, je ne pensais pas que Kylian vivait dans une situation pareil, après peut-être que ses parents sont divorcés et qu'il est cher son père la semaine ! Sa doit être sa.
Kylian : J'arrive !
Kylian : Qu'est-ce qu'il se passe ...?
Je vois en face de moi un Kylian effrayé et taché de sang au niveaux du bras droit et du ventre. Son état m'inquiète réellement pour le coup.
Père de Kylian : TU ES VRAIMENT UN INCAPBLE KYLIAN ! JE CROYAIS QUE ÇA T'AVAIS SUFFIT L'AUTRE FOIS MAIS APPAREMMENT NON !! TU VAS VOIR SE QUI VA SE PASSER APRÈS !
Kylian : Merci Neymar de m'avoir rendu mon sac...
Il me dit ça avec un faux sourire extrêmement bien fait, je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non, mais je vois la porte se refermer violemment devant moi. Puis j'entant des cris et des hurlements. Je décide de rester là et au bout de 20 minutes tout se stoppe, je préfère m'enfuir avant qu'il ne m'arrive des malheurs.
01h38
C'est l'heure qu'affiche mon téléphone. Je sais pourquoi je ne dors pas, c'est à cause de se que j'ai vue chez Kylian. Faudrait que je parle à Thiago, mais genre maintenant.
*conversation téléphonique*
Neymar : Thiago ?! T réveillé mec ? Faut que je te parle ?!
Thiago : Ptn mais Ney' qu'est-ce qui t'arrive pour m'envoyer un message à cette heure là ?
Neymar : C'est à cause de Kylian...
Thiago : Quoi ? Comment sa ? Ce mec ne ferait pas de mal à une mouche, il ta fait quoi ?!
Neymar : *explique à Thiago se qu'il a vue au McDo et Chez Kylian* et depuis j'ai du mal à dormir. Je sais pas comment dire c'est trop bizarre...
Thiago : Neymar ?
Neymar : Thiago ?
Thiago : Faut l'aider.
Neymar : De quoi ?! Pourquoi faire ?! Il peut s'en sortir tout seul c bon !
Thiago : Laisse tomber, ont en parlera plus tard, en attendant essaye de dormir sinon tu vas être chaîne demain.
Neymar : Hahaha t drôle toi, dort mal toi aussi.
Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et essaye tant bien que mal de m'endormir...
—————————————————————————————————
1130 motsC'est la fin du chapitre 3 ! Je l'aime pas trop mais et vous, vous en pensez quoi ? J'espère qu'il vous a quand même plus ;)
Oubliez pas de votez sa fait plaiz' 🕺
J'ai vrm hâte d'écrire le chapitre n°4, je sens que je vais adorer l'écrire !
Et si vous avez des idées n'hésiter pas <3Pour le chapitre n°4 je fais un PDV Neymar ou Kylian ?
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionContexte : Kylian 18 ans est lycéen et Neymar lycéen aussi de 19 ans. Neymar déteste Kylian pour une raison que tout le monde ignore y comprit Kylian. Neymar pense que Kylian a une vis parfaite, mais si ce n'était pas vraiment le cas ? Seulement la...