Chapitre 2

2 1 0
                                    

Patron : On peut savoir ce que tu fais la ?

T/P : Humm..j'étais simplement...

Patron : Rentre chez toi on en reparle demain au travail jeune fille.

Yoonki : Je ne sais pas ce que vous vous imaginez mais c'est nous qui l'avons invité a entrer.

Je ne m'attendai pas a ce qu'il me défende.

Jin : Oui ! Même que elle était réticente. On l'a forcé pour se présenter.

Hoseok : Elle a rien fait de mal.

Il me lance un regard noir et je ne peux que baisser la tête. Si je tiens a mon travail je n'ai pas intérêt a me révolter...

Patron : Une femme n'a rien à faire dans une chambre rempli d'homme. Sort d'ici.

Je m'empresse d'obéir et sors de la chambre. Je m'appuie contre le mur à côté et soupire. Je devrais rentrer chez moi.

Sur la route ma meilleur ami m'appelle.

Conversation téléphonique

M/A : T/P sa te dis une soirée pyjama ce soir histoire de fêter ton grand projet ?

T/P : Allons M/A soit raisonnable on travail demain.

M/A : Hooo t'inquiète pas on dormira tôt et puis comme sa on pourra aller au boulot ensemble !

T/P : Humm...Je sais pas trop...

M/A : J'ai du boeuf à la maison.

T/P : Je passe chez moi et j'arrive.

M/A : Cool j'ai hâte ! A tout à l'heure !

T/P : A toute !

M/A : Ha et ramène à boire j'ai fini la dernière bouteille hier.

T/P : Comme toujours.

Fin de la conversation téléphonique

Je passe chez moi déposer toutes mes affaires et emporte avec moi que mon téléphone et de l'argent pour acheter à boire à la superette. Je dors souvent chez elle et inversement donc plus besoin d'emmener des vêtements quand je vais la bas. De plus au pire des cas on fait la même taille.

J'entre dans la supérette et vais directement vers les boisson. Je prend nos boissons préférés (sans alcool bien sur on travail demain) et m'en vais payer. Lorsque je sors de la supérette je vois une personne familière assise devant celle-ci.

T/P : Ho !

? : T/P ?

T/P : Oui et vous c'est bien Jeon Jungkook c'est sa ?

Jungkook : Vous avez fini par trouvez nos prénoms.

T/P : Pas vraiment non. C'est Namjoon-hyung qui m'a donner votre nom mais pas celui des deux autres...

Jungkook : Pourquoi seulement le mien ?

T/P : Je me suis présenté "officiellement" à eux en leur disant mon âge et en l'entendant ils m'ont dis que on avait le même âge. D'où le fait que il m'ait donné que votre nom et pas celui des autres.

De plus entre temps mon patron est arriver donc ils n'avaient pas vraiment le temps...

Je lui demande ce qu'il est venu acheter alors que à l'hôtel il doit il y avoir des choses delicieuses a manger.

Jungkook : Rien de particulier. Je me baladais et j'ai soudainement eu soif à force de marcher donc j'ai décider de faire une petite pause. me dit-il en montrant sa canette.

Lui et moi, eux et nous [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant