Le lendemain je me sens mieux mais la douleur étant quand même toujours présente, je prend un doliprane avant de sortir de chez moi rejoindre les garçons.
Une fois à l'hôtel, je les vois tous autour de Jungkook. Je me dirige vers eux mais je me fais arrêter par Yunki qui m'emmène dans un coin de l'hôtel.
Yunki : Tu as couché avec lui ?
T/P : Bonjour à toi aussi hyung, je vais bien merci et toi ? dis-je avec ironie.
Yunki : Ouai bref, répond.
Je soupire, sa commence vraiment à bien faire là...
T/P : Pourquoi vous dramatisez la chose serieusement ?
Yunki : T/P...
T/P : Oui, j'ai couché avec lui et alors ? C'est un crime ? Je vais aller en prison ? Ou peut-être que c'est lui ?!
Yunki : C'est pas ça...juste...
Je le vois serrer les poing mais il les relâches et soupire.
Yunki : Tu es en danger...
T/P : Pardon ?
Yunki : Si une personne a l'exterieur l'apprend...si les armys l'apprennent, tu vas...te faire harceler...
Je me dirige vers le groupe de garçon laissant Yunki dans le coin.
T/P : YA !
Ils se retournent tous vers moi les yeux écarquillés de surprise.
Namjoon : T/P...?
T/P : J'en ai marre de vos drames pour quelque chose que la nature nous a enseigner ! Sérieusement je m'en fou de ce qui va m'arriver et si vous avez peur que ça finisse par fuiter alors juste taisez-vous et n'en parlez pas ! Vous êtes des gamins pour vous exciter comme sa pour une chose de ce genre ?!
Jin : Ya T/P...
T/P : Je ne veux rien savoir ! Entrez dans le taxi !
Ils ne bougent pas et me regardent comme si j'étais un extraterrestre.
T/P : MAINTENANT !
Ils arrêtent de me regarder et partent tous dehors, dans le taxi. Je reste un instant dans le hall de l'hôtel et reprend mon souffle avant de sortir sinon je vais faire un meurtre dans cette voiture...voir 6....Bref, une fois ma tension redescendu je les rejoins mais je les ignores lorsqu'ils essaient de me parler. Je suis fatigué de leurs curiosités sans limite et leurs enfantillages.
On arrive asser vite au pied d'une montagne, plus précisemment au pied du Mont Manisan. La particularité de cette montagne c'est que elle abrite un site sacré. Je n'avais toujours pas parlé aux garçons mais en reflechissant sur la route je me rend compte que j'ai peut-être exagéré la chose...mais en même temps ça devenai lourd à force !
Jungkook : T/P...tu veux bien me parler s'il te plais ? Je n'ai rien fais !
C'est vrai...je le sais...mais je ne sais quel force obscure en moi me dis de continuer a l'ignorer...
Jungkook : T/P !
T/P : ...
Il se rapproche de moi et me prend par les hanches.
Jungkook : Princesse...?
Je me dégage de son emprise et commence à marcher vers le debut du chantier. Ils sont grand et intelligent je n'ai pas besoin de parler pour que ils devinent que il faut monter en haut. Et si ils viennent pas tant pis ils font ce qu'ils veulent !
Alors que je m'apprêtait à poser un pied sur le début du petit chemin, j'entend quelque chose qui fait chavirer mon cœur.
Jungkook : Jeon T/P !
VOUS LISEZ
Lui et moi, eux et nous [Jungkook]
RomanceJungkook, membre du célèbre groupe de K-pop BTS, part en vacances avec son groupe sur l'île de Ganghwa. Là-bas, il tombe amoureux de son guide touristique. Mais leur relation est mise à rude épreuve lorsque un des autres membres du groupe tombe auss...