Chapitre 29

1 1 0
                                    

Lorsque tout le monde est sortit de leur tante, avec Jungkook on a compris que on était pas les seuls a avoir fait une nuit blanche. On grignote des barres chocolatés qu'ils avaient ramenés dans le sac et on remballe avant de descendre. Une fois en bas je suis soulagé que personne ne nous aient vus et que on ai pu redescendre sans inconvénient. On entre dans le taxi mais la route fut silencieuse car on dormait tous.

Une fois devant l'hôtel je dis au revoir au garçon et rentre chez moi. Aujourd´hui je me repose ! Je vais dormir ! J'espère juste que aucun client ne va m'appeler...j'ai trop sommeil pour sa.

Ellipse

Je me reveil a cause d'une personne qui sonne a ma porte. C'est M/A ?

Je m'extirpe péniblement de mon lit, encore endormi, et me dirige vers la porte d'entrée. Ma main hésite un instant sur la poignée avant de finalement l'ouvrir. Mais à ma grande surprise, ce n'est pas M/A qui se tient devant moi, comme je m'y attendais, mais les garçons. Ils ont tous l'air paniqués, leur visage grave, leur regard inquiet. Yunki entre sans un mot, suivi de près par les autres, mais il manque quelqu'un, Jungkook. Leur silence pesant ne fait qu'accroître mon inquiétude, car je sens qu'il se trame quelque chose de grave. Je me demande avec angoisse ce qui a bien pu se passer. Ils restent tous debout dans le salon sans un mot. C'est finalement Taehyung qui daigne a commencer.

Taehyung : Tu sais T/P...On t'adore...

T/P : C'est gentil merci...?

Jimin : Tu dois sûrement t'interroger sur notre présence ici...?

N'importe qui l'aurai fait !

T/P : Hmmm...?

Namjoon : Asseyons-nous avant de commencer !

Jin : Oui, faisons sa !

Ils s'assoient tous et je les suis. Je n'ai pas trop le choix de tout façon.

Hoseok : Tu sais T/P...on accepte complètement ta relation avec....

Mon téléphone se met a sonner interrompant complètement Hoseok.

Yunki : Tu devrais éteindre ton téléphone et ne pas répondre.

T/P : Hein...?

Le fait que il me dise sa me donne encore plus envie de répondre. Je jette un oeil pour voir qui sait et voit le nom d'une collègue de travail. Je décide quand même de répondre ça peut être important.

T/P : Allo ?

Collègue : T/P c'est vrai ce qu'on dit ?

T/P : Hein ?

Collègue : Tu couche avec Jeon Jungkook des BTS ?!

Je reste bouche bée face a cette question. Je m'y attendais pas. Yunki me le prend des main et raccroche.

Jimin : Vu ta tête on a plus besoin de te l'annoncer.

Attendez...je me suis endormi quelques heures et a mon reveil il se passe ça ? Si c'est comme sa je dors plus jamais ! Comment c'est arrivé ?!

Taehyung : On va s'en occuper ne t'inquiètes pas T/P.

La porte de chez moi s'ouvre et on voit M/A et Jungkook franchir le seuil du salon.

Namjoon : On t'avait dit de rester a l'hôtel !

Jungkook : Je ne pouvais pas la laisser seule...désolée hyung...

M/A : Il était avec moi sa devrait aller.

M/A s'assoit a coté de moi et me prend dans ses bras. J'ai toujours du mal a me rendre compte de ce qui se passe.

Lui et moi, eux et nous [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant