Ce matin je me réveil avec une douleur attroce...je savais que j'aurai mal mais maintenant que je ressens la douleur j'assume pas ce que j'ai fait hier soir...juste en y repensant je rougis. Ha serieusement T/P de tous les hommes qui existe sur Terre il a fallût que tu offres ta première fois à un client...qui plus est une célébrité mondial...De tout façon c'est trop tard pour penser à ça ! Le mal...ou le bien, je sais pas vraiment, est fait. Les conséquences on y songera plus tard, pour le moment va faire à manger...si t'arrives à te lever.
Je m'assois lentement sur mon lit mais je me rallonge aussi vite.
Jungkook : Hmmm...Princesse ne part pas....reste avec moi.
Jungkook m'a prit par les hanches et je me retrouve maintenant enprisonné dans ces bras musclé. Je caresse son bras tatoué et me colle un peu plus à lui.
T/P : Je voulai préparer le petit déjeuné.
Jungkook : Hmmm...j'ai pas faim. Encore sommeil...
T/P : D'accord, d'accord. Je ne bouge pas.
Il se rendort asser rapidement et je sens son souffle chaud dans mon cou. En attendant qu'il se reveil je prend mon téléphone et scroll sur les réseaux. Je reçois un message de Namjoon me demandant des nouvelles de Jungkook mais je préfère pas répondre. Qu'est-ce que je suis censer répondre après tout ?! "Oui, bonjour Namjoon-hyung, en ce moment Jungkook dort derrière mon dos alors que il est 13h"...HO PURÉE DE CACA DE CHIEN VERT IL EST 13H !!!!!
En voyant l'heure je me rassois sur le lit surprise mais la douleur, toujours bien présente, me donne un avertissement sur mes futurs gestes et me fait gémir de douleur. Ayant dégagé asser brutalement le bras de Jungkook il gémit aussi mais d'agacement.
Jungkook : Hmmm...qu'est-ce qu'il y a encore...?
T/P : Tu sais quel heure il est ?!
Jungkook *soupire* : Geule pas comme ça de bon matin...
Il ouvre doucement un oeil et me regarde. Je sais pas pourquoi mais je trouve cette position sexy...C'est pas le moment de fantasmer !
T/P : Il est 13h reveil toi.
Jungkook : 13h ? Ça va il reste encore 1h de dodo.
Il referme son oeil et me reprend par les hanches pour m'allonger et m'enfermer dans ces bras.
T/P : Comment sa 1h ?! Il est tard !
Il soupire d'agacement et se place au dessus de moi, cette fois-ci les deux yeux grand ouvert.
Jungkook : Princesse, je t'ai dis de pas geuler, si tu continue je te donnerai un raison de crier.
Je fais entrer mes deux lèvres à l'interieur de ma bouche, signe que j'arrêterai. Il se met à califourchon sur moi et redresse ses cheveux puis passe ses mains sur son visage.
Jungkook : Haa...t'as gagné je suis bien réveillé maintenant.
Toutefois un detail m'a échappé jusqu´à présent...on est encore nue...ce n'est que lorsque je vois son sexe que je m'en rend compte et je lâche un cri de surprise. Il me regarde surpris.
Jungkook : Tu sais...je suis pas un criminel je vais pas te tuer.
T/P : C'est ce que disent tous les criminels.
Jungkook : ...hein ?
T/P : B-bref...dégage.
Jungkook : ...hein...pourquoi...? Je plaisentais quand je disai que j'allai te donner une raison de crier hein...
T/P : S'il te plais Jungkook, sort.
Je ne peut pas m'empêcher de diriger mon regard vers son bijou de famille qui est collé sur ma peau. Il suit mon regard et se rend compte de notre position donc il se remet vite sur le côté.
VOUS LISEZ
Lui et moi, eux et nous [Jungkook]
RomanceJungkook, membre du célèbre groupe de K-pop BTS, part en vacances avec son groupe sur l'île de Ganghwa. Là-bas, il tombe amoureux de son guide touristique. Mais leur relation est mise à rude épreuve lorsque un des autres membres du groupe tombe auss...