Chapitre 35 : Jimin

1 1 0
                                    

Aujourd'hui je sors avec Jimin. Contrairement aux autres jours j'ai le trac parce que on va vraiment bouger aujourd'hui...Je me lève, fais ma routine du matin et enfile une tenue de sport. Je prend un énorme petit déjeuner mais bien équilibré, sinon je vais pas survivre, et sors rejoindre une salle de danse que j'ai réservé. Quand je suis arrivée, j'ai vu Jimin en train de s'échauffer et de se préparer pour la performance. Il est si concentré et talentueux que je peux presque sentir l'énergie et la passion qu'il met dans ses mouvements. Après la performance, Jimin s'est dirigé vers moi et m'a demandé si j'étais prête à apprendre à danser ce qu'il vient de faire avec lui. Au debut j'étais réticente et je lui ai demandé si il n'y avait pas quelque chose de plus simple car je me suis dis que il allait souffrir avec une piètre danceuse tel que moi mais j'ai fini par accepté face à ses yeux de chiots. On a passé la matinée à danser ensemble, il m'a donné des astuces et des conseils pour améliorer mes mouvements et à la fin j'ai presque trouvé que je dansai bien.

Jimin : Continue de t'entrainer histoire d'impressionner Jungkook.

Il me fait un clin d'oeil et je rougis. Pourquoi je danserai pour Jungkook d'abord serieusement ?! Même si ce n'est peut-être pas une mauvaise idée...Mais non hors de question !

Toutefois je suis reconnaissante pour cette expérience incroyable et je ne pense pas l'oublier de si tôt. Danser avec Jimin c'est comme un rêve mais éveillé et je sais que je vais continuer à danser tant j'ai aimé cette séance avec lui.

On prend chacun une douche dans les vestiaires histoire de ne faire fuir personne avec notre odeur de transpiration et on s'habille asser simplement. Comme pour les autres j'ai demandé a Jimin de prévoir différents type de vêtements pour aujourd'hui.

On se dirige ensuite vers une école qui propose des cours de dessin gratuit pendant une journée. On entre à l'intérieur de l'école et très vite on se perd. Heureusement que il n'y a personnes dans les couloirs sinon j'imagine même pas le nombre de filles qui nous auraient entourés quand elles auront vu Jimin...

Jimin : Sa rappel des souvenir tu trouves pas ?

T/P : Tu as raison. Les premiers jours dans une nouvelles écoles, on se perdait toujours mais c'était rassurant car on était jamais seul.

Jimin : C'est vrai. J'ai eu la chance de vivre sa avec Taehyung vu que on est partit dans le même lycée.

T/P : C'est pour sa que vous etes si proche alors.

Jimin : Oui, en quelque sorte. Viens on va voir si il y a quelqu'un à l'administration pour nous guider.

En se dirigeant vers l'administration on croise une femme de ménage qui nous indique le chemin de la salle.

Une fois à l'interieur on s'excuse pour notre retard et on s'assoit côte à côte sur le sol et on sort le matériel de dessin que on nous a confié. Je tiens un crayon à papier dans une main et un bloc-notes dans l'autre, tandis que Jimin a déjà étalé ses feuilles sur le sol et choisi son fusain.

T/P : Alors, qu'est-ce que tu veux dessiner pour cette dernière journée passé ensemble à Ganghwa ?

Je lui demande sa en regardant ses feuilles comme si le dessin allait apparaitre d'un coup.

Jimin : Je ne sais pas vraiment.... répond-il en haussant les épaules. Peut-être une scène de ville ou peut-être un portrait...?

Sa me donne une idée !

T/P : Hmm, je pense que je vais dessiner un paysage ! J'adore la nature et je veux essayer de capturer un peu de sa beauté sur papier.

Et si il est asser beau je pourrai l'offrir à Jungkook en espérant que il aime bien. On se met au travail, tout en discutant et en regardant des tutos YouTube pour que ce soit plus simple pour des débutants comme nous. Oui on pourrai demander à notre accompagnant mais il y a déja beaucoup de monde donc on préfère le faire dans notre coin. La salle est bruyante, mais à part le bruit de nos crayons sur le papier et des vidéos du coup, je n'entend pas ce qui ce passe autour de moi tant je suis concentré. Le temps passe vite alors qu'on se concentre sur nos créations. L'après-midi passe et on est finallement satisfaits de notre travail. On se regarde mutuellement puis nos dessins, admirant les talents de l'autre.

Lui et moi, eux et nous [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant