M/A ouvre la porte et me fait entrer. Je regarde partout chez elle pour être sûr que le patron n'est pas là puis je m'installe sur le canapé.
M/A : Je te fais du thé...?
T/P : Tu as de l'alcool plutôt...?
M/A : Tu restes dormir ?
T/P : Ça dépendra de toi.
Elle se dirige vers la cuisine, prends deux canettes de bières et m'en passe une.
M/A : On fait nos salutations habituelles ou on passe directement au sujet principal ?
T/P : Passons les futilités et allons droit au but.
M/A : Tu veux savoir quoi ?
T/P : Je sais pas trop en vrai ce que je veux savoir. Je te demande juste la vérité M/A.
Elle ouvre sa canette et boit une gorgée. J'ouvre aussi la mienne mais je ne bois pas encore.
M/A : Au début c'était une erreur de soirée. On était tous les deux bourré et on était pas complètement conscient de ce qu'on faisait. Quand on s'est revu le lendemain au travaille c'était très gênant autant pour lui que pour moi mais cette gênance m'empêchais de travailler correctement donc j'ai décidé d'aller le voir et d'en parler...
Elle reprend une gorgée et cette fois-ci je la suis.
M/A : Au début d'un accord commun on avait décidé de faire comme si que rien ne s'était passé et que c'était une erreur... Mais lorsqu'on se retrouvait seul une tension s'installait et j'avais très envie de l'avoir dans mes bras...
Je prends une gorgée mais pas elle.
M/A : On en a reparlé et on a décidé que lorsqu'on en aurait envie on s'appellerai pour le faire...
Un silence s'installe et je ne sais pas quoi dire. Après tout qui pourrait répondre à ce genre d'aveu. Mais bon faut bien que je dise quelque chose ou le silence sera notre seul paroles de ce soir.
T/P : Tu sais il a quel âge au moin ?
M/A : Je sais que il paraît avoir 38 ans mais il n'a que 28 ans..
T/P : Quoi ?!!
Je me lève tellement cette révélation ma surprise.
T/P : Ya ! Tu as vérifié qu'il avait vraiment 28 ans ?!
M/A : Oui. Un jour j'ai pris sa carte d'identité pour pouvoir vérifier et d'après mes comptes il en a 28..
T/P : Wow....
M/A : N'est-ce pas hein ? J'ai eu la même réaction mais en même temps j'étais soulagé de me dire que je ne couche pas avec un vieux.
Je me rassois et reprends une gorgée en même temps que M/A.
T/P : Bon ça me rassure qu'il ne soit pas aussi vieux qu'il n'y parrait...
M/A : De plus son caractère lorsqu'on est seul et son caractère lorsqu'on est au bureau n'est pas le même. En vérité c'est un petit ours brun tout mignon et très attentif.
T/P : Vous avez juste une relation sexuelle ou vous sortez ensemble ?
M/A : Pour le moment on a qu'une relation sexuelle mais il m'a demandé de sortir avec lui et j'hésite encore.
T/P : Pourquoi ?
M/A : C'est pas mon style de mec.
T/P : Je vais te redonner le même conseil que tu m'as donné, profite un max tant que tu le peux encore. Si demain ça doit s'arrêter tant pis mais au moins tu sais que tu n'auras pas de regret.
VOUS LISEZ
Lui et moi, eux et nous [Jungkook]
RomanceJungkook, membre du célèbre groupe de K-pop BTS, part en vacances avec son groupe sur l'île de Ganghwa. Là-bas, il tombe amoureux de son guide touristique. Mais leur relation est mise à rude épreuve lorsque un des autres membres du groupe tombe auss...