Chapitre 37 : Namjoon

1 1 0
                                    

Avec Namjoon j'ai eu un peu plus de mal à trouvé quoi faire donc je lui ai dis de choisir ce qu'il veut faire. Hier soir en lui envoyant un message il m'a dit que il viendrai chez moi ce matin donc je me suis reveillé vers 7h et ai rangé la maison en attendant que Namjoon arrive. On sonne finalement à ma porte et lorsque je l'ouvre je vois Namjoon avec une boite de puzzle et un tableau que l'on peut encadrer dans ces mains. Je le salue et le fait entrer et il dépose le tout sur la table.

T/P : Quand tu m'a dis que tu viendrais sonner à ma porte quand tu sauras ce que tu veux faire, je ne pensais pas à ce genre de chose...

Namjoon : Sa parrait ennuyeux ?

Il se gratte l'arrière du crâne et me regarde gêné.

T/P : Ho non non ! Sa m'a l'air amusant !

Namjoon : J'ai eu peur l'espace d'un instant...

On s'assoit côte à côte à la table de la cuisine, et on commence à monter le grand puzzle que il a emmené.

T/P : 100 pièces...tu n'y es pas aller de main morte...

Namjoon : Je me suis dis que a deux sa irai plus vite...

T/P : Bon bah...commençons ! Il a l'air d'être vraiment difficile.

Inconsciemment je souris en examinant les pièces. J'ai un peu l'impressions d'être redevenu enfant.

Namjoon : C'est vrai...mais on peut le faire ! Je compte sur toi T/P.

Il me repond en me donnant une tape amicale sur l'épaule.

Namjoon : J'ai déjà fait des puzzles plus compliqués que celui-ci donc compte sur moi aussi.

T/P : Je m'en remet à toi.

On commence à travailler ensemble en silence pendant un moment, cherchant les pièces qui correspondent. Finalement, je trouve une pièce qui s'emboîte parfaitement avec les pièces du coin.

T/P : Yes !

Je m'exclame fière d'en avoir enfin trouvé une.

Namjoon : Bon travail T/P. Continuons.

Namjoon agis un peu comme un grand frère et j'avoue que être au côté d'une personne si musclé me rassure.

On continue à travailler sur le puzzle jusqu'à ce qu'on l'ai terminé. On se regarde avec fierté et on se tapent dans les mains.

T/P : C'était un défi original mais j'ai adoré.

Je souris à Namjoon qui me rend mon sourire.

Namjoon : Heureux que sa t'ai plus. On devrait faire plus souvent des puzzles ensemble.

J'ai mille et une promesse aux garçons avant mais celle là je pense que je vais m'en passer...

T/P : Peut-être pas souvent non...

Il rigole et place le verre sur le carton pour que le puzzle soit encadré.

Namjoon : J'en garderai un beau souvenir.

Je me sens honoré d'avoir fait ce puzzle avec lui et ne peux effacer le sourire qui nait sur mon visage.

Namjoon : Je laisse sa la pour le moment. On y va ?

T/P : Hein ? Attend laisse moi mettre des vêtements pour sortir !

Oui je suis encore en pyjama il est ou le problème ? Je me suis déja doucher avant de faire le ménage mais j'étais toujours en pyjama car c'est le plus confortable...

Je pars dans ma chambre me changer et on sort de la maison après avoir manger, enfin après que je lui ai réchauffé les reste du frigo car moi mon ventre est encore plein avec tout ce que on a mangé hier avec Jin.

Lui et moi, eux et nous [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant