Chapitre 1

5 1 0
                                    

PDV T/P

A ce rythme je vais être en retard ! Je ne peux pas me le permettre alors que c'est le premier jour ! Mon superieur me reprochera ce retard toute ma vie. Je cours aussi vite que je peux dans les rues de Kanghwa vers le port, je voulai arrivé tranquillement mais au final mon fouttu reveil qui n'a pas sonné a décidé de contrecarrer mes plans (ou c'est peut-être juste moi qui ai oublié de le mettre).

J'arrive avec 2 minutes de retard mais ca va étant donné que ils ne sont toujours pas la. Je m'assois completement épuisée au bord de la mer et regarde les bateau en reprenant ma respiration. C'est mon paysage préféré ici à Kanghwa.

Une fois mon souffle repris je sors de mon sac un mini déodorant, de quoi me recoiffer et du gloss. Je fais mes affaires et je me lève a la recherche de "7 hommes". Les instructions de mon patron ont été clair, une fois sur place je n'ai qu'a cherché 7 hommes aux allures chic et imposantes. Ce sont des clients VIP et je dois m'occupée de leur bien-être pendant tout leur séjour sur notre île. Je me balade sur le port a la recherche de ses mystèrieux client mais rien. Je suis pourtant arrivé en retard. Ils ont eu des complications en mer ?

Je n'eus pas le temps de réfléchir plus que une énorme agitation se fait entendre pas loin de moi. Je me tourne en direction du brouhaha et remarque 7 hommes se chamailler.

? : Namjoon-hyung j'arrive pas a croire que tu as ENCORE perdu ton passeports !

Namjoon : Je sais, désolé. Je ne sais vraiment ce que j'en ai fait Jimin-ssi.

? : Je ne pense pas que celui qui a fait que tomber par terre dans le bateau peu se permettre de faire la moral.

Jimin : C'est pas ma faute si le bateau tangue Yunki-hyung !

? : Tu n'as fait qu'être malade Yunki-ssi.

? : Toi tu n'as attrapé aucun poisson malgrés toutes tes tentatives Jin-hyung !

? : Tu n'as même pas profité, tu n'as fais que dormir Taehyungie-hyung.

? : C'est mignon notre maknae boude parce que Taehyung-ssi n'a pas joué avec lui.

Tae/Jk : Laisse nous tranquille Hoseok-hyung !

Pendant que ils se chamaillaient en répétant les fautes des uns et des autres pendant le voyage, je me suis approché d'eux.

T/p : Excusez-moi...?

Ils se retournent tous vers moi, ils n'ont rien de ce que m'a dis le patron. Ils sont ni chic, ni imposant. Ils sont juste...des garçons normaux...ils ont tous un short de bain et des tee-shirt ou chemisier de plage. Ce sont des vacanciers comme les autres, je m'inquiétait pour rien.

T/p : Vous ne seriez pas par hasard les personnes qui ont réservé sous le nom de "Bangtan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : Vous ne seriez pas par hasard les personnes qui ont réservé sous le nom de "Bangtan...sonyeondan" ?

Ils hochèrent la tête sauf celui qui a perdu son passeport qui me répond par un "oui".

Lui et moi, eux et nous [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant