Chapitre 3

3 1 0
                                    

Le lendemain

On se réveil avec M/A et on se prépare pour aller au travail. Malheureusement aujourd'hui je ne l'accompagne pas je m'en vais directement à l'hôtel. Hier soir pendant que on parlai elle m'a aider a faire un programme pour la semaine avec nos septs invités. Malgré tout aujourd'hui je préfère me renseigner sur leur goût et bien tout organiser pour qu'ils s'amusent et se détendent un max.

J'arrive devant l'hôtel et me dirige vers la chambre de Namjoon-hyung et frappe à leur porte. C'est Jin-hyung qui m'ouvre, en pyjama et les cheveux complètement ébouriffés.

T/P : Désolé je ne voulai pas vous réveillez !

Jin : Ne t'inquiète pas je me suis reveiller il y a cinq minutes. Ca va pas ?

T/P : Si si. Quand vous serez tous réveillés et préparés rejoignez-moi dans le hall si sa ne vous dérange pas.

Jin : Pas de soucis.

Il ferme la porte et je toque a la porte des plus jeunes. Je pense que eux aussi ils dorment encore étant donné que personne ne me répond....Il est que 8h00 je reviendrai toquer a leur porte dans 1H en attendant je vais chercher le mini tableau pour écrire au brouillon un programme d'activités pour cette semaine.

Arriver devant le cabanon qui nous sert de bureau, j'hésite à entrer...je repense a hier et à ce qui s'est passé... Je vais me faire engeuler alors que je n'avais aucune arrière pensée ! J'entre à l'interieur et remarque que M/A n'est pas là. Elle doit avoir des clients de dernière minute. Le cabanon est alors vide sachant que nous sommes que deux à travailler à l'interieur. Les autres sont principalement des taxis ou autres avec qui nous sommes en partenariat et donc ils sont principalement dehors jamais avec nous.

Je cherche le petit tableau avec un feutre le plus discretement possible pour être sur de ne pas croiser le patron ou qu'il ne m'entend pas. Je fini par le trouver dans la salle de " réunion ", je le prend et sors le plus rapidement possible. Je ne sais pas si il est là ou pas mais je suis bien heureuse de ne pas l'avoir croisé. Il doit être en train de régler les factures.

Je retourne à l'hôtel, car c'est la bas que je me sens le plus en sécurité, et m'installe au hall pour écrire les idées qu'on a eu avec M/A hier soir :

1_Visite de la zone coréenne
démilitarisée
2_Site religieux (Yonggungsa Temple)
3_Plage Dongmak
4_Marché Ganghwa Pungmul
5_Ganghwa history museum
6_Site de Dolmens de Gochang, Hwasun et Ganghwa
7_Montagne (mont mani-san+site sacré)
8_Le palais Yongheunggung
9_Église anglicane de Ganghwa
10_L'observatoire de la paix
11_Le site du palais Goryeo
12_Ganghwa S cinéma

Maintenant il faudrai la mettre dans un certain ordre et surtout les occuper au mieux pendant un temps indéterminé. Je ne sais pas combien de temps ils vont rester et c'est ce qui me pose le plus problème. Ils paient l'hotel à chaque début de semaine pour une semaine...donc on ne sait pas combien de temps ils vont rester.

Il y a 12 activités pour le moment, en sachant que il y a 7 jours dans la semaine et que les weekend sont plein il reste donc 5 jours ou je peux m'occuper d'eux. Je peux cette semaine les faire sortir 3 jours sur 5 et la semaine prochaine 2 jours sur 5. On en a pour minimum 1 mois si je fais sa. Après cela je leur ferai visiter d'autre musée mais je les emmènerait principalement sur la plage où je leur proposerai differentes activités tel que un match de beach volley ou un tour en bateau. Je devrai aussi placé des séances de spa et de sport avec l'hôtel. Au vu de leur carrure je pense que ils font tous du sport de plus ils ont des peaux magnifiques. Je vais parler au gérant de l'hôtel pour réserver les salles pour ne pas qu'ils fassent leur séance séparément.

Lui et moi, eux et nous [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant