L'atmosphère autour de Jungkook et moi devient de plus en plus chaude. Mais alors que je passe mes bras autour de son cou il s'arrête brutalement et s'assoit. Je le regarde complètement incrédule.
Jungkook : J'ai faim, on va manger ?
Il sort me laissant dans la tante boulversé et déçu...il se vengeait là ? Je sors de la tante quelque temps après lui et je le vois manger un pain au chocolat comme si de rien était en parlant avec Taehyung. Je m'assois à côté de Jin qui me regarde en rigolant.
Jin : C'est quoi cette tête ? Jungkook a refusé de te faire un bisou ou quoi ?
T/P : Si seulement c'était que sa...
Jin : Hein ?
T/P : Hein ?
On se regarde, lui incrédule et moi me rendant compte de ma bêtise. Heureusement pour moi, Namjoon sort de la tante et nous dit bonjour, stoppant ce moment gênant. On lui répond et je préfère changer de place pour éviter un autre malaise.
Chacun sortait tour à tour de leur tante jusqu'à ce qu'on soit au complet et que on est tous pris notre petit déjeuné. A chaque fois que je croise le regarde de Jungkook il replace ses cheveux en arrière et passe sa langue sur ses lèvres ce qui me donne terriblement envie de l'embrasser. Il est obligé de faire ça de si bon matin ? Je dois me rafraîchir les idées !
T/P : Je vous propose qu'on aille se baigner !
Je me suis levé d'un coup et ai dis sa sans même leur demander leur attention. Ils me regardent, surpris de ma violence, mais acceptent et ne pose pas plus de question. On part se changer et on place nos serviettes pas loin de l'endroit où on va se baigner. Le soleil brille et réchauffent les parties de nos peaux nues. On plonge dans les vagues, riant et criant alors que l'eau salée nous enveloppe et que mon albédo redescend. On nage et joue, se poursuivant les uns les autres et plongeant sous les vagues. L'air est rempli de nos rires et de nos cris joyeux alors qu'on passe plus d'une heure à s'amuser dans l'océan.
Nos doight commencent à devenir collante et à se froisser à cause de l'eau donc on décide de sortir mais Jungkook me retient et attend que les autres s'eloignent pour m'embrasser. Mon dos est face à l'horizon quand au sien est face à la plage. Son baiser se fait de plus en plus intense et, comme plus tôt dans la matinée, il insert sa langue à l'interieur de ma bouche et joue avec ma langue. Tout à l'heure étant allongé, je ne ressentait pas vraiment les effets secondaires mais cette fois-ci, étant debout, je sens mes jambes trembler. Jungkook me tient avec l'un de ses bras qui est passé autour de ma hanche et de l'autre main il caresse délicatement chaque parcelle de ma peau qu'il peut toucher. Je peux sentir son intimité contre moi à travers son short de bain. Il est si dur et chaud...je pose ma main sur ses épaules et il s'arrête de m'embrasser...encore...
Jungkook : Allons rejoindre les autres Princesse.
Il me porte comme une princesse et on les rejoint.
Taehyung : Ha vous voilà !
Jimin : Arretez de faire des truc bizarre en pleine journée, rentrez a l'hôtel !
Jungkook : Je choisirai pas l'hôtel pour ça...
Jimin : Pourquoi pas ?
Jin : Il sait très bien que vous allez écouter a leur porte !
T/P : B-Bon s-sa suffit !
Je suis hyper gêné et excité alors je veux juste...oublier ce qui s'est passé.
Hoseok : Avec Jin on allait faire une partit de frisbee, vous vous joignez à nous ?
Taehyung : J'en suis !
VOUS LISEZ
Lui et moi, eux et nous [Jungkook]
RomanceJungkook, membre du célèbre groupe de K-pop BTS, part en vacances avec son groupe sur l'île de Ganghwa. Là-bas, il tombe amoureux de son guide touristique. Mais leur relation est mise à rude épreuve lorsque un des autres membres du groupe tombe auss...