Chapitre 18

1 1 0
                                    

On monte dans le taxi et je n'ai pas ouvert la bouche tout le long du trajet et même pendant que les garçons faisaient leur emplettes. De tout façon dans ce genre de sortir je n'ai rien a raconter si ce n'est la provenance des produits mais généralement sa n'interesse personne alors je les suis simplement en silence. Jungkook a bien essaye de me faire parler mais je lui ai toujours répondu avec un signe de tête ou un leger sourire forcé.

Avant de déposer les trucs à l'hôtel on mange à l'éxterieur et Jungkook profite de ce moment pour me prendre et m'emmener dans un endroit isolé et me parler.

Jungkook : C'est Yunki qui te perturbe comme sa ? Il te plait ?

T/P : Commence pas Jungkook...

Jungkook : Commencer quoi ? Tu vois pas que je m'inquiète pour toi ?

T/P : Il y a pas de quoi...

Jungkook : Tu es bizarre depuis que tu lui as parlé. Le but c'était que vous réglez sa entre vous pas que tu hésite sur tes sentiments pour lui !

T/P : Commence pas a supposer des choses car tu véxés Jungkook.

Jungkook : Supposer ? Car tu vas me dire que une femme qui reçoit une déclaration de la part d'un homme dont elle est particulièrement proche et passe la matinée à penser c'est pas une femme qui hésite sur ses sentiments ?!

Son comportement m'agace tellement que j'ai moi-même commencé à baragouiner des bêtises.

T/P : Ok, tu veux jouer la carte des supposition, on va jouer la carte des suppositions. Je te dégoute ? Je suis pas asser attirante pour que tu m'embrasse et officialise notre relation ? Ou tu veux justement rien officialiser pour ne pas t'engager ?

Jungkook : Mais qu'est-ce que tu racontes serieusement ?

T/P : C'est chiant hein de se faire accuser de chose qui n'est même pas vrai et basé sur de simple conclusion.

Jungkook : Bon...ok,ok. Calmons-nous.

T/P : Je suis parfaitement calme !

Jungkook : Non tu ne l'es pas !

Jin : Si vous voulez parlez sans que l'on soit au courant de quoique ce soit baissez un ton les amoureux.

Un silence s'installe et pendant que je passe ma main sur mon visage, Jungkook lui passe sa langue entre ses lèvres et redresse ses cheveux. Il a raison, je devrai me calmer je ne veux pas me disputer avec lui aussi...

T/P : Désolée, j'aurai pas dû m'énerver comme sa.

Jungkook : Je le suis aussi, j'aurai du plus insisté sur les questions au lieu de douter de toi...mais j'ai tellement peur que tu finisse par aller avec lui que je n'ai pas réfléchis avant de parler...

Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.

Jungkook : S'il te plais T/P...dis moi ce qui te tracasse comme sa...je suis là pour toi tu le sais...

Je ne me soucie plus du fais que l'on soit dehors ou que quelqu'un puisse nous voir...c'est le cadet de mes soucis en ce moment...et je lui rend son entrain puis je lui raconte tout ce qu'il s'est passé hier soir, je lui dis que je n'ai pas dormi de la nuit à cause de cela et que effectivement Yunki m'a perturbé mais pas au point que je doute de mes sentiments. Il m'écoute dans le plus grand des silences en me caressant la tête comme une enfant.

Jungkook : Je comprend mieux...Ça va aller T/P, je suis là pour toi. Tu dois te sentir impuissante face à cette situation....

Je hoche ma tête, appuyé contre son torse.

Lui et moi, eux et nous [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant