Chapitre 36 : Jin

1 1 0
                                    

Aujourd´hui je réserve ma journée au fameux worldwide handsome ! Je rigole à cause de ma propre pensée et me lève de bonne humeur. J'étais heureuse de passé mes journées avec Taehyung, Hoseok et Jimin, c'était très marrant, mais j'attendai particulièrement cette journée car Jin à le don de faire rire avec ces blagues nuls. Je sais pas vraiment ce qui fait plus rire, les blagues ou son rire...mais dans tous les cas j'hate de le retrouver. En plus pour commencer la journée on va cuisiner ! Et vu que j'adore la cuisine j'ai doublement hate !

Je fais ma petite routine et sors, toujours avec mon sac de sport, rejoindre Jin à l'atelier de cuisine. Comme avec Jimin, ce sera dans une petite école de cuisine locale. Une fois devant l'école, je vois Jin appuyé contre le mur tout en regardant par terre. Il y a pas a dire...Jin est un homme très charmant...si j'étais pas amoureuse de Jungkook je pense que je serai tombé amoureuse de Jin mais malheureusement, ou heureusement, pour lui mon cœur est entièrement prit.

Je l'interpelle et me dirige en trottinant vers lui.

T/P : Annyong !

Jin : Coucou T/P.

On se donne de nos nouvelles, comment on va et si on a bien dormi et entrons après sa. Nous rencontrons le chef instructeur, qui nous explique les différents plats qu'on doit préparer aujourd´hui. On enfile nos tabliers et on se met au travail, coupant et mélangeant les ingrédients avec soin. On apprend de nouvelles techniques culinaires, telles que la découpe des légumes et la préparation des sauces...bon Jin le savait déjà donc c'est surtout moi qui l'apprend. Le chef nous encourage tout au long de la journée, nous donnant des conseils sur les meilleures façons de faire cuire et assaisonner nos plats. Avec Jin on travaille en équipe pour préparer un délicieux déjeuner, riant et plaisantant tout au long du processus.

Jin : T/P ! J'en ai une ! Une mouette mange un sandwich. Un autre mouette arrive. Qu'est-ce qu'elle lui dit ?

T/P : Je sais pas ?

Jin : On fait mouette-mouette ?

Je pouf de rire mais essaie de me retenir pour ne pas trop nous faire remarqué auprès du chef.

Chef : Après que le déjeuner sois fini choisissez un dessert, je vous aiderai sur la recette individuellement.

T/P : Tu aimerai manger quoi ?

Jin : Tout me va. Et toi ?

Je réflechis et trouve une idée. C' est quelque chose d'asser simple à faire et on pourra le manger juste après manger.

T/P : Sa te dis une mousse au chocolat ?

Jin : Héhé !

T/P : Quoi encore ?

Jin : On est comme deux arraignées qui font de la cuisine. Sauf que tu sais ce qui nous diffère d'eux ?

T/P : Heu...le fais que ils sont des insectes et nous des humains ?

Jin : Non. Nous on faut des mousse au chocolat et eux ils font des mouches au chocolat !

Je me frappe le front et rigole avec lui. J'ai mal au joues a cause de lui.

T/P : Tu as encore des blagues comme sa sur la cuisine ?

Jin : Plein ! D'ailleurs tu sais quelle est la meilleures blague de cuisine ?

T/P : Non ?

Jin : La farce !

T/P : C'est bon stop.

Je me retiens d'exploser de rire tant ses blagues sont nulles et me concentre sur la cuisine. Lorsque le déjeuner est prêt, on s'asseoit pour déguster nos créations culinaires, fiers de notre travail. Le repas est délicieux, rempli de saveurs et d'arômes incroyables...je ne pensai pas un jour pouvoir aussi bien cuisiner. On se promet de recommencer l'expérience dès qu'on en aura l'occasion, en continuant à explorer de nouveaux ingrédients et techniques culinaires.
L'atelier cuisine a été une matinée amusante et enrichissante, remplie de découvertes culinaires et de souvenirs inoubliables avec Jin.

Jin : Tout sa m'a ouvert l'appétit !

T/P : P-Pardon...?

Jin : Ok je sais ce qu'on va faire maintenant ! Allons-y T/P !

Je suis Jin à l'exterieur et on se dirige en ville. C'est dangereux étant donné que c'est une célébrité mais je préfère ne rien dire. C'est certainement la dernière journée d'amusement que je pourrai passer avec lui donc je fais ce qu'il veut et ce qu'il dit. Il est tellement excités que sa déteint sur moi. On se rend dans un quartier animé de la ville, où on peut explorer les nombreux stands de nourriture locaux.

Jin : Passons le reste de l'après midi à manger ce qu'on trouve !

T/P : J-je ne vais jamais y arriver !

Il y a trop de chose à manger je vais finir par vomir !

Jin : Je mangerai pour toi ne t'inquiète pas.

Il me caresse les cheveux et on commence par des street-foods, goûtant à des tacos fumants et des falafels croustillants. On continue à explorer les différents stands, dégustant des spécialités culinaires locales et étrangères. On fait une pause pour siroter des smoothies frais et découvrirent des friandises sucrées qu'on avaient jamais goûtées auparavant. Son appétit insatiable nous incite à continuer à explorer, goûtant à des plats de viande, de poisson et de légumes. L'après-midi se déroule en toute décontraction, avec Jin et moi qui prenons le temps de savourer chaque bouché et de partager nos impressions et nos dégustations sur les réseaux sociaux. On découvre de nouveaux plats et de nouvelles saveurs, renforçant notre amitié à chaque dégustation. En fin d'après-midi, on s'asseoit pour prendre un café, rassasiés et satisfaits de cette dégustation culinaire. On échange nos souvenir et discutons des prochains plans pour découvrir de nouvelles saveurs. On retourne tout de même à l'école juste après, nous rappelant de notre "mouche au chocolat" qu'on a laissé la bas. Je ne pense pas le manger aujourd´hui ou même demain...mais j'aimerai que Jungkook le goûte...quand il mange ma cuisine sa me rend tellement heureuse je ne sais pas vraiment pourquoi.

Jin étant un fans de jeux vidéo, on décide de passer une soirée dans un arcade local. Au final le programme que j'avais prévu aujourd´hui et le sac de sport n'ont servit à rien mais qu'importe. Tant que il s'amuse sa me va. On se trouve dans un endroit bruyant et lumineux, rempli de machines clignotantes et de joueurs en action. On commence par jouer à quelques-uns de ses jeux préférés, rivalisant pour voir qui pouvait obtenir le meilleur score. Jin est un champion à un jeu de tir futuriste, tandis que moi je suis presque invincible dans un jeu de courses de voitures. Ensuite, on découvre un nouveau jeu ensemble, travaillant ensemble pour vaincre les ennemis et atteindre le niveau suivant. On éclate de rire lorsqu'on fait une erreur comique ou quand il fait une de ces blagues, mais on ne se laisse pas décourager et continuons à jouer. Le temps passe rapidement alors qu'on se plonge dans le monde virtuel des jeux vidéo. On fait une pause pour prendre des rafraîchissements et discuter de notre stratégies pour les prochains jeux.

T/P : Tu n'as pas cesser de faire des blagues toute la journée, parle moi un peu de toi.

Jin : Hmmm...qu'est-ce que tu veux savoir ?

T/P : Hmm...Tu as toujours voulut devenir chanteur ?

Jin : Non, je n'y ai même jamais pensé. À la base j'étais à Big Hit en tant que acteur mais j'ai intégré les BTS... comme sa on va dire....mais je n'étais pas vraiment accepté au début.

T/P : C'est à dire ?

Jin : Comme je t'ai dis j'étais acteur donc je ne savais pas chanter et sa tout le monde l'a remarqué. J'ai du passé des jours et des nuit à perfectionné ma voix avant d'arriver à ce stade.

T/P : Je vois...sa a du être dur non ?

Jin : Comme le début de chaque chanteur, du moins à notre époque.

Je pose une main sur son dos ne sachant pas quoi dire.

Jin : On devrai rentrer, si je rentre trop tard Jungkook va m'harceler.

Je ricanne et finalement, on quitte l'arcade avec des sourires fatigués sur nos visages, échangeant des anecdotes sur les meilleurs moments de la soirée. On se promet de se retrouver bientôt pour une autre soirée de jeux vidéo, toujours aussi déterminés à s'amuser ensemble. Oui je sais, j'ai fais énormément de promesse à tous les garçons et je compte bien les tenirs !

Ce chapitre était un peu plus court je sais, désolée. Mais je vous promets de me rattraper sur les prochains. Sur ce à plus mes loulous bonne soirée ! 😘

1416 mots

Lui et moi, eux et nous [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant