Chapitre 9

1 1 0
                                    

Jungkook a essayé d'appeler tout le monde mais il n'y a que Jin-hyung qui a répondu. Mais heureusement il était avec Hoseok et Yunki, ils faisaient une pause bronzette sur la plage. La seule personne qui reste introuvable c'est Namjoon. On est partit vérifier à la salle de sport, personne, la bibliothèque, non plus, Jin avait vérifié avec les autres sur la plage, aucun signe, on a toquer à la chambre aucune réponse. On ne sais pas où il est ni si il va bien. On a commencé a s'inquiéter quand le téléphone de Jungkook commenca a sonner. C'est Namjoon. Jungkook décroche et le met sur haut parleur.

Jungkook : Hyung ! Tu es où ?

Namjoon : Désolé, je me suis endormi sur un banc dans un jardin botanique pas loin. J'arrive.

Hoseok : Ya serieusement ! On s'est inquiété !

Namjoon : Désolé. Vous êtes où ?

Jin : D'après toi ? À l'hôtel ! Dépêches toi !

Namjoon : Oui !

Il raccroche et la pression redescend. Les garçons s'assoient sur le canapé, soulagé et moi je pousse discrètement un soupire de soulagement. Si il lui était arrivé quelque chose je me serai senti coupable. Ils sont sous ma responsabilité en quelque sorte il ne doit rien leur arriver...

Yunki : T/P ?

T/P : Hmm ?

Yunki : Pourquoi tu es là ?

C'est vrai que avec tout sa je n'ai pas eu l'occasion de leur donner l'objet de ma visiste.

T/P : Je suis juste venu vous annoncez ce que j'avais personnellement prévu pour demain et voir si sa vous plairez.

Jin : T'es pas obligé de venir à chaque fois pour vérifié sa. Au contraire si tu ne nous dis rien sa nous fera une certaine surprise c'est bien plus amusant.

T/P : Oui mais je veux être sur que vous vous amusez. Si je vous emmènes dans un endroit que vous n'aimez pas vous n'allez pas forcement vous amusez pour la journée.

Taehyung : On est pas très compliqué. Juste sortir nous fais plaisir.

Jimin : Il a raison. C'est rare qu'on puisse sortir comme sa sans que personne ne nous demande un autographe, une photo ou qu'on ai peur de sortir.

T/P : Je comprend mais...

Hoseok : Te préoccupes pas de si on aime ou pas, quelque soit l'endroit on te suivra sans ronchonner et avec le plus grand des plaisir.

Je sais pas si ils disent sa pour me rassurer ou me faire plaisir mais je ne répond pas et m'incline juste pour les remercier.

Namjoon arrive quelque minutes plus tard en courant.

Namjoon : Désolé de l'attente ! Ho T/P!

T/P : Bonjour.

Namjoon : Je comprend mieux maintenant pourquoi vous m'attendiez. Tu nous as prévu quoi pour demain ?

Jungkook : Et si on en parlait après le repas comme la dernière fois ? J'ai faim.

Taehyung : Bonne idée !

Jimin : Allons manger !

Jungkook : Vous étiez en train de grignoter il n'y a même pas une heure.

Taehyung : Jamais deux sans trois.

Jin : Cette phrase n'a aucun sens dans cette situation.

Taehyung : Je me suis compris.

Le maknae line se lève et se dirige vers le restaurant de l'hôtel. Je m'apprêtai a les suivre mais Namjoon me retiens.

Lui et moi, eux et nous [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant