Chapitre 14

1 1 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes samedi. Conclusion : je ne travail pas. Et demain non plus. Je travail un weekends sur deux et ce weekends c'est M/A qui travaille. J'en profite pour faire le grand ménage et me reposer. J'ai l'impression que sa fait une éternité que je travail et si M/A s'en va je vais devoir travailler tous les weekends ! Il faut que on trouve une remplaçante. Certe le salaire en vaut la chandelle mais je mourrai de surmenange. Je devrai peut-être chercher une personne pour la remplacer et la former à partir de maintenant ? Haaaa T/P ne pense pas au travail tu es en weekend profites en ! Aux alentours de 17H on sonne à ma porte. C'est M/A.

M/A : Sa fait longtemps T/P !

T/P : Ouiiiii ! Tu m'as manqué !

On s'enlace et je la laisse entrer.

M/A : Ce soir je dors ici !

T/P : Ça va de t'inviter comme sa ?

M/A : Aller...sa fait longtemps.

T/P : J'ai pas dis non.

On rigole et on commence a parler de tout et de rien elle me parle de ses récentes journée avec ces clients et j'en fais de même. Bien sur je n'émet aucun détail, même pas notre rapprochement avec Jungkook, les câlins, mes sentiments ou ce qui s'est passé avec les army. Je lui raconte tout. Je ne lui ai jamais rien caché et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire.

M/A : Tu vas faire quoi du coup ? Lui dire ? Le cacher ? Attendre que sa passe ?

T/P : Je ne sais pas vraiment. Tu sais j'aimerai lui dire et me libérer de ce poids, en même temps le cacher pour ne pas compliquer les chose et attendre que sa passe pour ne pas que sa me blesse...Il ne vivra jamais ici et je ne suis pas prête à partir à Séoul et tout quitter pour un homme...Donc je ne sais pas vraiment.

M/A : Si tu décide de vivre cette amour je peux t'héberger à Séoul quand j'y serai.

T/P : D'ailleurs tu es sûr de vouloir y aller...?

M/A : Oui...j'en suis sur. Je veux devenir professeur d'histoire à Séoul.

T/P : Je sais. C'était une question stupide. Je suis sur que tu peux le faire et que tu reussiras les concours tu es très intelligente M/A. Et si tu as besoin d'aide hésite pas je suis là.

M/A : Je sais merci T/P. Toi aussi n'hésite pas et fonce. Je ne connais pas Jeon Jungkook personnellement contrairement à toi mais je peux te dire que c'est une personne bien. Du moin de ce que j'ai pu voir de ses interview et tout.

T/P : Et si il ne m'aime pas ?

M/A : Excuse-moi mais a partir du moment ou un homme est aussi tactile avec toi c'est que tu lui plais.

T/P : Ou peut-être il avait juste besoin d'un peu d'attention...Aïe !

M/A me frappe sur la tete et me regarde avec sévérité.

M/A : Continue avec tes doutes à la con et je te met la tête dans le congèle pour te rafraichir les idées.

T/P : La violence n'est pas la solution !

M/A : Et c'est toi qui dit sa ?

Nous rigolons puis nous allons faire les courses pour manger ce soir. Et oui mon congélateur est toujours vide. J'étais trop fatigué et surtout j'avais trop la flemme hier pour faire les courses. De même ce midi donc j'ai commandé uber eat. Un bon ami celui-là je vous le dis.

~Pdv Jungkook~

Avec les garçons cet aprem on a fait la séance spa que T/P nous avait réservé puis on a fait une petite séance gaming pour finir la soirée au casino. Je n'ai pas arrêter de penser à elle aujourd'hui...je ne la verrai pas avant lundi...à part si je pars la voir chez elle. Mais les garçons veulent qu'on reste ensemble ce weekends pour commencer l'écriture de notre prochaine chanson. On pense à écrire une chanson sur notre départ pour le service militaire mais sa serai triste de dire dans une chanson "nous allons faire notre service militaire"... Notre but c'est de réconforter les armys pas de les faire pleurer... Après s'être bien amusé on s'est retrouver dans la chambre des hyung pour parler.

Lui et moi, eux et nous [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant