Le lendemain je ne vois pas les garçons et je n'ai aucun client. Je ne peux pas les rejoindres au risque de créer des ragots et inversement. Je ne peux les voir que sur mes heures de travail et sa me tue intérieurement de ne plus pouvoir voir Jungkook quand bon me semble...Malheureusement, contrairement à moi, M/A travail aujourd´hui donc je me retrouve seul, sans rien à faire chez moi. Je décide donc de faire un planning pour mes derniers jours passé avec eux. Je devrai les appeler aussi pour organiser ça...à moin que on m'ai piraté mon téléphone ca ne devrai poser aucun problème. Je commence par appeler Jungkook instinctivement ou plutôt parce que il me manque mais c'est un autres type de détail sa.
Conversation téléphonique
Jungkook : Bonjour, Princesse.
Sa voix est encore endormi.
T/P : Je t'ai réveillé ?
Jungkook : Hmm...oui...mais c'est pas grave...j'ai toujours du temps...pour toi ma Princesse...
Sa voix endormi est si grave et sensuelle que sa me donne juste envie de le sauter dessus...mais on va se calmer et bien vite !
T/P : Les garçons sont avec toi ?
Jungkook : Chai pas...
Je l'entend appeler Jimin et Taehyung en forçant sur sa voix endormie et je les entend aussi répondre par derrière.
T/P : J'aimerai faire un appel video avec vous tous, y compris les hyungs, c'est possible ?
Jungkook : Pourquoi d'un coup...?
T/P : Pour organiser nos derniers jours sur l'île de Ganghwa ensemble.
Jungkook : Bouge pas...je te rappel...
Fin de la conversation téléphonique
J'en déduis que il va prévenir les autres. Sa me laisse le temps de me préparer pour être un minimum presentable. Car oui, mine de rien, je suis encore en pyjama et mes cheveux sont degeulassement attachés en chignon sur mon tête. Je commence par me rincer le visage, je change de vêtement, sans pour autant m'habiller comme si j'allais sortir, et je détache mes cheveux. Et c'est pile à ce moment que Jungkook me rappel en vidéo. Je replace vite fait les épis de cheveux qui pointent sur ma tête et répond.
Appel vidéo
Lorsque je décroche la première chose que je vois c'est Jungkook qui replace le téléphone, puis quand il s'installe je vois le groupe en entier assis sur des canapés que je reconnais être ceux des hyungs.
Namjoon : Tu voulais nous parler T/P?
T/P : Oui en fait...
Jimin : Avoue c'est Jungkook qui te manquait trop !
Taehyung : C'est beau l'amourrrrrr.
Yunki : Commencez pas. T/P continue.
T/P : Bah en fait vu que vous allez bientôt partir je me suis dis que j'allais organiser vos derniers jours ici. Vous avez une date ?
Jin : Ha oui c'est vrai ! J'ai reçu un appel de notre agent hier. Il a dit que on devait être de retour d'ici maximum 2 semaines.
Hoseok : Retour a la dur vie.
T/P : Je vois...sa nous laisse asser de temps...
Jungkook : Asser de temps pour ?
T/P : Je pensai passer une journée individuel avec chacun d'entre vous. Pas une activité de groupe mais...une sorte de tête à tête avec chacun d'entre vous.
VOUS LISEZ
Lui et moi, eux et nous [Jungkook]
RomanceJungkook, membre du célèbre groupe de K-pop BTS, part en vacances avec son groupe sur l'île de Ganghwa. Là-bas, il tombe amoureux de son guide touristique. Mais leur relation est mise à rude épreuve lorsque un des autres membres du groupe tombe auss...