Chapitre 24~special lemon 🍋

4 1 0
                                    

Dès que j'ai fini de manger je me dirige vers la salle de bain pour passer de l'eau fraiche sur mon visage. Ça ne va pas, je ne me suis jamais sentit comme ça et ça me perturbe.

Lorsque je relève mon visage du lavabo, je peux voir Jungkook appuyé contre l'enbassadure de la porte dans la miroir. Lorsqu'il remarque que je l'ai vu, il se rapproche de moi et colle son torse à mon dos tout en me regardant dans le miroir. Il baisse les yeux vers moi donc je me retourne pour le regarder dans les yeux. Il appuie ses deux mains sur le meuble du lavabo de manière a ce que je sois emprisonné. On se regarde dans les yeux, ne disant rien, nos regard parlant pour nous. Je n'arrive pas a tenir plus longtemps, je me met sur la pointe des pied, passe mes bras autour de son cou et l'embrasse langoureusement. Il place ses mains sur mes fesses et me porte pour me mettre sur le meuble du lavabo. Nos souffles deviennent saccadés de plus en plus qu'on s'embrasse. Il arrête d'embrasser mes lèvres et me fais des baisers, chastes mais empli d'envies, d'abord sur la joues puis dans le cou. Il me lèche le cou et recommence de m'embrasser. Il enlève mon tee-shirt sans se séparer de mes lèvres, a part pour faire passer le tee-shirt, puis dégrafe mon soutiens-gorge et l'enlève. Il arrête de nouveau de m'embrasser et recule un peu pour regarder mes seins, mais à peine il baisse le regard que je les caches. Il me prend délicatement les poignets et m'embrasse sur le front tout en les écartant. Il regarde une seconde fois et souris.

Jungkook : Tu es magnifique.

Il me lâche doucement les poignets pour prendre entre une de ses mains l'un de mes deux seins et le malaxer. L'autre seins il le prend en bouche et le lèche. C'est la première fois que je découvre cette sensation et je ne vais pas le cacher mais j'apprécie énormément. Il lèche mon seins jusqu'à ce qu'il durcisse et une fois sa tâche accompli, il en fait de même avec le deuxième. Après avoir martyrisé mes seins il descend le long de mon corps jusqu'à atteindre mon nombril en soufflant dessus chaudement. Une fois arrivé au niveau de mon nombril il le lèche et remonte sa langue jusqu'à mon menton me faisant frissoner de plaisir. Il revient prendre possession de mes lèvres et repose ses mains sur mes fesses pour me porter de nouveau. Je passe mes jambes autour de ses hanches et il se dirige vers ma chambre. Comment je sais alors que je suis en train de l'embrasser comme si il allait disparaitre ? Tout simplement car il m'allonge sur quelque chose de moelleux que je reconnais être mon matelas. Il se met debout pour enlever son tee-shirt et moi je m'assoie en face de lui pour déboutonner son short jean. Il est maintenant en boxer devant moi et je peux voir à quel point son engin est déjà gonflé par derrière son sous-vêtement.

Il pose sa main sur ma tête, je le regarde et comprend directement ce qu'il veut que je fasse. Je fais descendre son boxer et reste impressionnée face à la taille de ce qui se présente devant moi...Ça ne va jamais entrer complètement c'est trop grand...et gros...toutefois je commence par lécher son sexe avant de le prendre complètement en bouche. Je ne sais pas comment on s'y prend mais je vais à l'instinct en allant d'avant en arrière et en le léchant. Jungkook prend mes cheveux et les attaches en queues de cheval avec ses mains et grâce à ça il contrôle ma tête. Il me fait aller de plus en plus loin me faisant échapper des bruit d'étouffements. Plus je fais les bruits et plus il fait bouger ma tête vite. Sentant un filet de bave couler le long de ma bouche, par reflexe, j'aspire et il gémit. Je comprend que sa ne le laisse pas indifférent donc pendant que il faisait bouger ma tête j'aspirait avec ma bouche et expirait avec mon nez le faisant de plus en plus gémir. Je le laisse contrôler ma tête et synchronise ma main au rythme qu'il donne à ma tête pour le branler et en même temps le sucer. Il commence a avoir de plus en plus de mal à respirer et ralentit le mouvement. Je continue tout aussi rapidement et je sens quelque chose de salé dans ma bouche. Il commence à mouillé et tandis que ce goût qui m'est étrangé coule le long de ma langue je vais de plus en plus vite espérant lui donner un maximum de plaisir. Je lève les yeux pour le regarder et le voit une main dans les cheveux, la tête penché en arrière, respirant de plus en plus en fort.

Lui et moi, eux et nous [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant