Chapitre 16

3 1 0
                                    

Je pense que ce dimanche, c'est l'un des plus beaux que j'aurai pu passer. En me réveillant ce matin j'ai vu T/P en train de dormir sur le canapé qui se trouve juste à côté de mon matelas. C'est rare que je me lève tôt et d'habitude je me rendors mais là...la situation est différente. Au lieu de me rendormir je la regarde dormir. Elle ressemble à un petit monstre grognon c'est trop chou ! Elle grimace quand elle dort c'est tellement marrant et mignon...Je dois la prendre en photo ! Je prend silencieusement mon téléphone sur la table puis je pose à côté d'elle et prend la photo. Je devrai la mettre en fond d'écran ? Si je fais sa et que les garçons me voit en peignoir et T/P en pyjama ils vont parler...je mettrai une autre photo. J'aurai d'autre occasion.

Je me lève, me lave le visage et me dirige vers la cuisine. Je vais lui faire une surprise et préparer le petit-déjeuner. J'ai déjà goûté à ses plats mais pas elle, c'est l'occasion ou jamais. Je décide de faire un bouillon épicé à la viande, aux légumes et au tofu. Elle a vraiment de tout chez elle ce qui fait que je ne manque de rien. Une fois que le petit-déjeuner est prêt, je met les couverts à table, j'ouvre les rideau puis je m'accroupie face au canapé où elle dort encore et caresse son visage tendrement pour la réveiller. Lorsqu'elle ouvre les yeux je lui fais un léger baiser sur le front et lui dis de se réveiller. Elle se retourne de l'autre coté et je la vois frotter son visage, certaine pour le nettoyer du mieux que elle peut, puis elle s'assoie et s'étire.

T/P : Bonjour.

Jungkook : Bonjour Princesse.

T/P : Ça fait longtemps que tu es réveillé ?

Jungkook : Asser longtemps pour préparer le petit-déjeuner. Aller lèves toi avant que sa se refroidisse.

Je me relève et attend que elle en fasse de même.

T/P : J'arrive je vais me laver le visage.

Elle se dirige vers la salle de bain et moi je rempli nos verre d'eau et attend que elle sorte de la salle de bain pour m'asseoir avec elle à table et commencer à manger. Elle sort, les racines de ces cheveux légèrement mouillés, et me rejoint. Une fois que elle s'installe je peux voir des étoiles dans ces yeux.

T/P : Tu nous as préparés un vrai festin ce matin, Jung-KOOK.

Jungkook : Hahaha très drôle. dis-je en m'asseyant en face d'elle.

Elle rigole à sa propre blague, prend une cuillère et goûte à la soupe. Je la regarde attendant son avis.

T/P : Mmmm ! C'est délicieux !

Heureux qu'elle aime ma cuisine, je commence aussi à manger en prenant de ses nouvelles.

Jungkook : Ça va ce matin ? Bien dormi hier soir ?

T/P : Ça va ! Et le début de la nuit a été un peu compliqué mais la suite sa allait.

Jungkook : Comment tu t'es retrouvé dans le canapé ? Tu es somnambule ?

T/P : Bien sur que non !

Je rigole fière de commencer cette journée en la taquinant.

T/P : Juste...j'ai fais un cauchemars et je voulais pas me rendormir seul... Donc je suis venu dormir dans le salon pas loin de toi.

Mon cœurs se réchauffe en entendant ces paroles mais en même temps je suis un peu inquiet par rapport a son cauchemars.

Jungkook : Tu veux en parler ?

T/P : Je préfère oublié.

Je n'insiste pas plus et continue de manger.

T/P : Et toi ? Bien dormi ? Ça va ce matin ?

Lui et moi, eux et nous [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant