Chapitre 20

1 1 0
                                    

Le chemin vers chez moi se fait en silence. Je suis un peu énerver contre Jungkook par rapport a ce qu'il a dit a Yunki mais en même temps je ne peux pas lui en vouloir car au final il voulait bien faire...

Une fois devant chez moi on avait toujours rien dit. Pour la première fois,l'ambiance entre nous est bizarre

T/P : Bon bah...à demain.

J'ouvre ma porte et m'apprête a l'a fermer quand Jungkook retient la porte.

T/P : Jungkook...?

Il me prend par les hanches et m'embrasse soudainement. Je ne sais pas à quoi il a penser sur la route et en quel honneur me vaut ce baiser mais je ne le refuse pas. Il avance, ce qui me fait reculer et ferme la port derrière lui sans s'arrêter de m'embrasser. Je me retrouve vite dos au mur, prise en sandwich par Jungkook qui m'embrasse de plus en plus passionnément et mon mur froid qui s'est vite réchauffé.

Il finit par séparer ses lèvres des miennes mais son corps ne s'éloigne pas.

Jungkook : T/P tu sais à quel point je me suis retenu quant tu t'es approché de moi à ton arrivé ? Lorsque tu as examiné ma blessure avec un regard si doux et inquiet ?

Je regarde de nouveau sa blessure et la touche délicatement. Il n'a pas eu mal en m'embrassant...?

T/P : On doit la soigner...

Il me prend le poignet et le colle au mur.

Jungkook : Arrête ça s'il te plais. Savoir que tu t'inquiète alors que j'ai mérité cette blessure me fais tellement plaisir que j'ai envie d'abuser de cet amour et toujours aller plus loin.

Je ne répond pas et il s'éloigne de moi après quelques instant. Je le regarde légèrement déçu de ne plus sentir son souffle et sa chaleur et lui me souris comme si rien ne s'était passé. Il enlève ses chaussures et entre à l'intérieur.

Jungkook : A chaque fois que je viens ici je suis surpris par la déco ! Tu compte garder la même décoration jusqu'à la fin ?

Je suis le mouvement toujours déçu et répond par un vague "non" avant de me diriger vers la salle de bain pour prendre la boite de secour et désinfecter sa blessure. Je retourne au salon et le voit en train de s'attacher les cheveux.

T/P : Tu as chaud ?

Jungkook : Un peu...

Je pose la boite sur la table basse et vais chercher le ventilateur dans ma chambre. Je le branche, l'oriente vers le canapé et l'ordonne de s'asseoir. Il s'exécute puis je commence a soigner sa blessure. On est asser proche au point où nos bras se touchent. Il en profite pour tenir ma main libre.

Jungkook : T/P...?

Trop concentré par sa blessure je répond par un simple "hmm ?"

Je sent qu'il ressert son entrain sur ma main et daigne a le regarder dans les yeux. Il me regarde avec une telle tendresse mélangé à de l'envie et de la désolation. J'ai tellement envie que de sentir de nouveau ces lèvres mais sa blessure doit guérir avant sa...

Je me lève, range le désinfectant et pars le replacer dans la salle de bain. J'en profite pour me laver le visage et me calmer. De retour au salon je lui demande ce qu'il veut manger.

Jungkook : Hmmm...Pourquoi pas ta spécialité, le vide frigo ?

Je rigole et lui répond que malheureusement il n'y a rien au frigo.

T/P : Ce soir la cuisine est obligatoire.

Jungkook : Dans ce cas-là on mange des ramyon ?

T/P : Des ramyon ?

Lui et moi, eux et nous [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant