T/P : Alors déja pour commencer je ne veux pas vous entendre vous plaindre tous les trois aujourd´hui ou je vous donne à manger au requin. Puis pour répondre à ta question on va à la montagne de Manisan !
Jin : Hooo ! Une remise en santé ça me plaît !
Hoseok : Je suis remonté à bloc maintenant !
Namjoon : Sa fait longtemps qu'on a pas fait de randonnée.
Yunki : Tu veux me faire souffrir toi ?
Taehyung : Mon ange, s'il te plaît ne nous fais pas ça. Reporte à demain ou après-demain je t'en supplie.
Jungkook : Je t'ai dit de ne pas l'appeler comme ça.
Jimin : Je veux retourner dormir...
T/P : Vous n'aviez qu'à vous coucher tôt. Je vous avez prévenu.
Taehyung : Maaaais...!
T/P : Aller on y va ! Le taxi nous attend.
C'est avec contre cœur que les plus jeunes entre dans le taxi contrairement aux plus agés. Ayant quand même deux bonne heures de routes avant d'arrivé à l'endroit convenu, on en profite tous pour dormir un peu et reprendre des forces. Le chauffeur me reveil une fois arrivé et m'aide à reveiller les garçons. Je le remercie et nous commençons notre randonnée. Mais bien sur avant de commencer c'est la pause histoire.
T/P : Manisan est une montagne de 472,1 mètres d'altitude et est suffisamment célèbre pour être vénérée par Dangun. On dit que le dragon est monté au ciel et que le cheval dragon en est sorti. Au sommet du mont Manisan, il y a l'autel de Chamseongdan, où l'ancêtre Dangun a tenu un rituel pour le ciel, et c'est une montagne sacrée de la nation qui porte le flambeau lors du Festival national des sports chaque année, y compris le '88 World Jeux paralympiques. Si on monte les 918 marches de pierre le long du sentier de randonnée, on pourra admirer le magnifique paysage de la mer de l'Ouest en un coup d'œil, et on pourra également profiter de la beauté de la conception florale du temple Jeongjeongsa, qui a été construit sous le règne de la reine Seondeok, de Shilla, sur le pied oriental.
Taehyung : À chaque fois que tu ouvres la bouche pour nous apprendre quelque chose je suis surpris par les connaissances que tu possède.
Jimin : Dis T/P, on va vraiment monter les 918 marches ?
T/P : Oui on va le faire mais on va emprunter l'un des chemin les plus courts. Généralement les personnes qui s'aventurent en randonnée ici réservent l'auberge pour pouvoir y dormir quand ils redescendent et prendre leur temps. Sauf que nous on doit être de retour à l'hotel à 22h minimum si on ne veut pas que le personnel appel mon patron et que celui-ci appel la police et m'accuse de kidnapping.
Jungkook *chuchote* : Sa ne me dérangerait pas...
Jin : Tu as dis quoi ?
Jungkook : Rien, rien.
Namjoon : Qu'est-ce qu'on attend ? Allons-y.
C'est Namjoon qui ouvre la marche suivi de près de Jin et Hoseok. Je force les autres à avancer et ferme la marche. La monté se fait dans le plus grand des calmes bien que les plus jeunes se plaignait un peu.
Je restait un peu en retraite pour être sur de ne perdre personne et que tout le monde avançait. Yunki s'est arrêter de marcher jusqu'à ce que j'arrive à sa hauteur.
T/P : Je te manque déjà ?
Yunki : Tu veux dévaler ses escalier en roulant ou c'est comment ?
T/P : Tant de violence dans un si petit corps.
VOUS LISEZ
Lui et moi, eux et nous [Jungkook]
RomanceJungkook, membre du célèbre groupe de K-pop BTS, part en vacances avec son groupe sur l'île de Ganghwa. Là-bas, il tombe amoureux de son guide touristique. Mais leur relation est mise à rude épreuve lorsque un des autres membres du groupe tombe auss...