Chapitre 17

1 1 0
                                    

J'essaie de savoir ce que Yunki a mais il s'obstinne a me dire que il va bien. Je n'insiste pas plus, je suppose que chacun à ses problèmes à gérer et que il ne veut pas de mon aide. Il me parle un peu de leur nouvelle chanson et du message qu'ils aimeraient faire passer, chose que je trouve très belle. Ils pensent aux armys et essaient de faire quelque chose pour eux et non pas pour eux-même. Ils sont admirables. Toutefois je n'eus pas le temps d'en savoir plus que Jungkook arrive.

Jungkook : Je suis là.

Yunki : Wow. 3 minutes et 21 secondes. Je t'ai jamais vu te dégager aussi vite des garçons.

Jungkook : J'avais une bonne raison.

Il ne regarde même pas Yunki en parlant, ses yeux sont fixés sur moi.

Jungkook : Tu veux pas rester manger avec nous ?

T/P : J'aimerai bien mais je vais vous laisser écrire tranquillement.

Je me lève et prend mon sac.

Jungkook : Tu nous dérange pas.

T/P : Mais je me sentirai de trop.

Il me prend par les hanches avec un de ses bras et me colle à lui.

Jungkook : Dans cas là attend moi. Je reviendrai.

Yunki me sors de ses bras en m'attirant à lui avec sa main.

Yunki : On est en publique abstiens toi.

Il me lache et s'en va. Certainement vers sa chambre. On le regarde partir mais Jungkook reprend asser vite.

Jungkook : Je vais essayé de faire vite.

T/P : Tu devrais resté ici ce soir. On se voit demain de tout façon.

Jungkook : J'ai envie de rester avec toi.

T/P : On passera la journée entière ensemble demain t'inquiète pas.

Il baisse la tête, vaincu.

Jungkook : D'accord, d'accord. Dans ce cas-là fais attention à toi sur la route.

T/P : Promis.

Il me raccompagne jusqu´à l'extérieur de l'hôtel et me fais un bisou sur la joue après avoir vérifié que personne ne nous vois. Je ne suis toujours pas habitué à sa donc je rougis de nouveau, le frappe doucement et m'en vais. Ce soir je compte dormir chez M/A. Hier elle est partit pour pouvoir me laisser avec Jungkook donc aujourd´hui je suis partis pour pouvoir rester avec elle.

Arrivé devant chez elle, j'entre le code et entre en criant haut et fort mon arrivé. Mais ce que je vois m'horrifie...M/A est à califourchon et a moitié habillé sur...mon patron ?!

T/P : Mapsosa...(ho mon dieu)

M/A : T/P je peux...

T/P : Rhabilles-toi...MAINTENANT !

Elle se lève et enfile son pantalon quand au patron il reboutonne sa chemise. Je m'approche de M/A, la prend par la main et la faire sortir de son appartement.

T/P : Explique moi ce qu'il se passe MAINTENANT.

M/A : C'est que...disons que...je suis désolée ! Je comptait te le dire je te le promet !

T/P : Sa dure depuis combien de temps cette histoire ?

Elle se mord la lèvre et me regarde l'air coupable. Sauf que la je ne suis clairement pas en état de la prendre en pitié.

T/P : RÉPOND-MOI !

M/A : ...un an...

T/P : Un...wow...

Lui et moi, eux et nous [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant