Chapitre 2

125 4 12
                                    

Warning: Rien à signaler... juste un flash-back

Musique d'Aylee: Teacher Pet: Mélanie Martinez

Caught the teacher giving his eyes to a student
J'ai attrapé le prof en train de mater une élève


***

Aylee


Trois ans plus tôt


-Allez, cette rentrée ne sera pas si terrible. J'affirme en prenant Pia dans mes bras

Son teint est légèrement moins bronzé que d'habitude alors qu'elle sort de vacance au Mexique. Son air triste est légèrement balayé par un sourire qui tombe aussitôt. Elle se remet doucement de la mort de son petit ami. Tout comme nous toute.

Yuji et moi ne connaissions pas très bien Eliott, il traînait de temps en temps avec nous, et tant que ma meilleure amie l'aimait je l'aimais. Sa mort tragique nous a tous choqués, notre bahut entier prend du temps à s'en remettre. Alors imaginer comment se sente son ex petite amie et son ex meilleure amie.

Arya ne sort plus de chez elle depuis la mort de son meilleur ami. Elle ne nous adresse pas la parole, seule Yuji arrive à communiquer de temps en temps avec elle. Sa grande sœur Cersei nous donne de ses nouvelles, mais elle reste en surface.

Pia elle, elle se bat comme elle peut. Elle prend son temps, elle aime se convaincre que tout va mieux pour elle, que ses dix-sept ans ne sont pas bafoué à cause de la mort de son petit ami.

-Je vais bien Lee, arrête cette tête. Dit-elle en boudant

Je prends son visage entre mes mains et serre ses joues pour lui donner une bouche de poisson. Elle rosit avant de tenter de rire. Mon cœur bat plus vite et un sourire se dessine sur mes lèvres. Jusqu'à la fin de mes jours je veux la faire rire, et la faire sourire, elle le mérite.

-Je m'inquiète pour toi. Sache que je suis toujours là ok ? Toujours.

Elle bat des cils pour ne pas pleurer et j'embrasse doucement ses lèvres. Comme çà dans le couloir du lycée. Déjà qu'on risque de me mettre à la porte à cause de mon jean déchiré juste sous les fesses, on risque de me foutre les pieds au cul pour exhibition ou je ne sais qu'elle autre règle stupide. En gros je n'ai pas le droit de faire ce que je viens de faire mais je l'ai fait.

Parce que le danger c'est plus que bien.

Elle rit contre mes lèvres avant de me prendre dans ses bras. Je suis largement plus grande que Pia. Avec mon 1m75 je fais une tête en plus que son mètre soixante. Mais c'est toujours moi qui arrive à monter sur son dos et à sauter sur elle. Le monde à l'envers.

-En cours. Gronde une voix

Pia qui porte une magnifique robe noir moulant légèrement avec une petite fente tente de entrainement en courant vers notre salle. Une fois rentré et après avoir de nombreuse fois manqué de se manger le sol, nous arrivons à notre classe. Les élèves sont assis sur le sol, les tables, sur des genoux. Partout sauf sur les chaises.

Cette année, Yuji et Arya ne sont pas avec nous, et je dois dire que je ne pense même pas qu'elles iront à l'école. Yuji nous a quitté en plein milieu scolaire juste avant la mort d'Eliott, et Arya comme je l'ai dit ne sort plus de sa chambre. Alors en cette nouvelle année, ce magnifique mois de Janvier je suis presque sûr que même notre professeur principal n'est pas présent.

The Thousand and One Roses: The Pink RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant