Chapitre 9

90 3 1
                                    

Warning: Scène assez explicite, mutilation

Musique d'Aylee: Teacher Pet, de Mélanie Martinez 

And he's fucking in sin (You know he is)

Et il est dans le péché (tu sais qu'il est)

Aylee

Trois ans plutôt

Nous sommes en décembre, mon pull Prada me protège du froid de l'hiver ainsi que la tonne de rembourrage caché en dessous, je ressemble à une petite baleine. Pia qui comme d'habitude dès que l'hiver se pointe est rouge comme le nez d'un clown s'avance le corps tremblant.

-Mon amoureuse. Je dis avec un grand sourire en la prenant dans mes bras

Elle est froide, glacée même, son corps tremble contre le mien et je tente de lui donner toute la chaleur que je peux.

-Je déteste l'hiver. Pleurniche t-elle comme une gamine 

Je passe une main dans ses cheveux noirs et embrasse son front. Je déteste l'hiver aussi, je déteste le froid. Grâce au ciel qu'on nous laisse porter des pantalons pendant cette période de l'année.

-Après les cours, on ira au Starbuck. J'affirme en l'embrassant encore

Les regards se posent sur nous et même les professeurs chuchotent.

Tout le monde pense que Pia et moi sommes dans une quelconque relation. C'est une rumeur qui court depuis que nous nous sommes rencontré.

Trop proche pour des filles, trop proche pour être amie.

-Tout le monde nous regarde. Je dis à Pia alors qu'elle m'enlace de ses deux petits bras

Mon Dieu, elle a tellement maigri, je ne l'avais jamais vu comme cela avant. Sa chair pleine l'a quitte rapidement et cela depuis la mort d'Eliott. Je la serre encore plus fort manquant de m'effondrer devant son malheur.

Je dois être forte pour elle.

-Je m'en fous, je veux rester dans tes bras.

Les larmes montent encore et je les repousse. Je suis son soutien, tout comme Yuji est le soutien d'Arya. Elle n'a pas donné signe de vie depuis si longtemps que je ne serai pas choqué si on me dit qu'elle s'est pendu.

-Mesdemoiselles, décollez vous et allez en classe. Nous gronde un professeur

-Elle a froid. Je réponds en montrant Pia congeler contre moi

-Et bien, tu ne vas pas la réchauffer, tu ne penses que c'est inapproprié ? Gronde encore la vielle

Je la toise avec mépris et elle frisonne sous mon regard particulier. Du marron et du vert. Rare, beau, mais effrayant.

-Et qu'est ce qui est inapproprié ? Je demande en passant une main dans le dos de Pia

Elle n'ose pas parler, je le sais car elle a peur, elle déteste cette sensation, celle où les gens jugent, celle où son cœur est trop brisé pour pouvoir affronter le monde. Tant qu'elle ne se remettra pas totalement de cette perte je serai son bouclier.

La vielle dame, plus vielle que la ville de New York,  me prend de haut manquant de me cracher un juron homophobe. J'hausse un sourcil en tentant de rassurer Pia. Elle s'est mise à trembler contre moi, et je tente de la calmer tout en affrontant le regard du vautour.

-Juste retourné en classe Scott. Dit l'antiquité en se retournant vers les salles

Mon regard ne lâche pas sa silhouette alors que je souhaite qu'elle tombe et s'effondre au sol à cause de ses escarpins plus hauts que l'Everest.

The Thousand and One Roses: The Pink RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant