Chapitre 23

86 3 2
                                    

Warning: On respire 

Musique de Knight et d'Aylee : Yes to heaven de Lana Del Rey

Knight

If you dance I'll dance
And if you don't,, I'll dance anyway
Give peace a chance
Let the fear you have fall away
Si tu danses, je danse
Et si tu ne danses pas, je danserai quand même
Donne une chance à la paix

Laisse s'évanouir la peur que tu as

Aylee

I've got my eye on you
I've got my eye on you
J'ai un œil sur toi
J'ai un œil sur toi

***

Knight

Mon retour à Boston est plus mouvementé que je ne l'aurai voulu, ma jumelle est d'humeur plus que joyeuse depuis qu'elle a dévalisé New York, les courses de moto sont beaucoup plus répétitif et je n'arrive pas à peindre ce foutue tableau sans ne pas penser à la folie qui m'a pris dans cette foutue chambre.

Merde, ma tête est tellement ailleurs !

À défaut de peindre ce tableau, je continue les autres, celui avec la cigarette est presque terminé, celui dans le pré prend un peu plus de temps, les roses entourant son corps me font sourire, c'est une rose.

Ma rose.

Ma tête ne cesse de parler, mes pensées ne cessent de tourner en rond me rappelant sans arrêt tout ce que qui s'est passé cette nuit-là à New York. Comment ai-je pu me permettre ce genre de chose ? C'est contre mes principes, contre tous ce que l'on m'a appris, contre ce qu'il m'a appris.

Et pourtant il reste l'un de mes plus beaux souvenirs. 

Je range en lâchant mon pinceau au sol mes mains venant arrachée mes cheveux réclamant la paix dans mon esprit. Après cette soirée, j'ai quitté les lieux dans un silence de mort après qu'Hayden m'ait donné de quoi me nettoyer, je me rappelle encore de l'odeur de sexe d'Aylee quand elle venu me remercier après avoir supprimé toutes les photos sauf celles que j'utiliserai pour peindre.

Son sourire, ses cheveux, ses yeux.

Je me rappelle de tous, de mon sentiment d'impuissance, du regard d'Hayden sur nous, de son regard sur lui, de ma culpabilité, de mon envie, de mon désir.

Je désire Aylee, pire, je la veux, pour moi, mon Sunshine.

Je ne veux plus la voir avec un autre, je veux qu'elle soit à moi, que je sois à elle, qu'on s'appartienne, c'est la seule chose que je voulais hier soir et que je me surprends à vouloir encore.

Je relâche mon corps sur mon sofa, mes bras sur mon front tentant de reprendre mes pensées neutres aussi rapidement que possible. J'en ai besoin, j'ai besoin de redevenir Knight, le Knight qui a su se remettre de la disparition de Sunshine, qui a su se remettre de son baisé, qui a su se remettre de sa présence constante. Je n'arrive pas à croire qu'après toutes ses années elle soit de nouveau présente dans ma vie, et qu'elle ne se rappelle pas de moi.

Mon portable vibre, la douce voix de Lana Del Rey chassant comme à son habitude tous ce qui me tracasse sonne dans la maison et je refuse de répondre. Je veux me perdre dans un tourbillon de musique, Aylee tombant avec moi.

Après la troisième sonnerie je me force à répondre et mon corps entier se tend comme si un serpent venait de me mordre.

-Professeur ?! Je manque de m'exclamer

The Thousand and One Roses: The Pink RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant