Chapitre 33

87 3 6
                                    

Warning: Scène explicite

Musique de Knight et Aylee : Shameless, Camila Cabello

Aylee

So many mornings I woke up confused
Tellement de matinée où je me réveille confuse
In my dreams I do anything I want to you
Dans mes rêves je te fais ce que je veux
My emotions are naked, they're taking me out of my mind
Mes émotions sont nues, elles me rendent folles


Knight

So we're there
Donc nous sommes ici
Now it's real
Maintenant c'est réel
Now that you have me, do you want me still ?
Maintenant que tu m'as, est-ce que tu me désires toujours ?
My kisses are history, they go back a long time
Mes baisers sont de l'histoire ancienne, ils remontent d'il y a longtemps
And I'm tired of loving somebody that's not mine
Et je suis fatiguée d'aimer quelqu'un qui ne m'appartient pas


***

Aylee


La vitesse. Elle fait frissonner mes os, trembler le sol, accélère mon cœur. Coller contre Knight, je laisse le sentiment de liberté habité en moi me faire découvrir de nouveaux horizons. Tout est plus rapide quand on est sur une moto, le paysage joue en 2x, le son siffle, le monde tourne plus vite.

Avec douceur dans un bruit à faire sauter les pierres sur le sol, la moto ralentie et le paysage se redessine sous mes yeux. Autour de nous, des motards, tous types de motard, des motos, de la musique, des boissons, femmes, hommes. Une réunion illégale.

-Reste bien accroché. J'entends Knight grondé

Je n'avais pas remarqué que je m'étais détaché de lui pour me redresser. Subjugué par cet endroit perdu bien loin de chez nous, je prends du temps à faire ce que Knight m'a conseillé de faire. Avec fermeté mais douceur sa main quitte son guidon pour passer sur ma jambe, il la tape deux fois et doucement je me plaque contre lui, serrant mes mains autour de sa taille.

Nous nous avançons vers un groupe de motard et qu'elle ne fut ma stupéfaction quand je vois une jeune femme à la peau caramel retiré un casque rouge. C'est Arya !

-Tu arrives tard. Salue avec un sourire le meilleur ami de Knight

La moto s'arrête complètement et Knight met la béquille pour nous stabiliser. Fylin tourne son regard vers moi et le locksé me fait un grand sourire et un salut de la main que je lui rend, mais il ne peut pas voir mon sourire.

Knight sort de sur la moto retirant son casque et je bénis le mien qui l'empêche de voir au combien je le reluque comme une personne devant une glace en été.

-Jolie casque. J'entends une voix commenté

Kyann se trouve à côté de son jumeau le casque de celui-ci dans les mains. Je ne réponds pas tout de suite, car les mains de Knight m'aident à retirer le casque qu'il m'a offert. Une fois fait, je souris à tout le monde et spécialement à Arya qui me regarde avec de gros yeux.

C'est donc ici qu'elle se rend tous les soirs pratiquement ? Dans des courses illégal de moto? 

-C'est ton frère qui l'a fait pour moi. Charmant n'est-ce pas ? 

The Thousand and One Roses: The Pink RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant