Warning: Dernier chapitre
Musique d'Aylee et Knight : My Living Legend, Lana Del Rey
Knight
And, baby, you, what I never said to you
Et, bébé, toi, ce que je ne t'ai jamais dit
'Cause you really are my living legend
Car tu es vraiment ma légende vivante
Aylee
Why, why, why
Why, why, why
Why, why, why
Why, why, why
Aylee
Mon corps est secoué de partout, je le sens. Je sens que quelqu'un touche mon visage, des mains chaudes, des doigts doux. On appelle mon nom aussi, oh cette voix. Je connais cette voix.
Knight ?
-Knight... Je murmure en ouvrant petit à petit les yeux
-Oh merci Seigneur. Soupire Knight complètement soupirant de bonheur
Sans que je m'y attende, mon peintre me prend dans ses bras avec un déchirement dans sa gorge, il me serre aussi fort qu'il le peut alors que je me réveille doucement.
Il est là, il est venu, Knight, il ne m'a pas abandonné.
-Merci... je murmure contre son torse
Knight ne me répond pas, il se contente de caresser l'arrière de ma nuque et de respirer dans mes cheveux. Son cœur bat horriblement vite, ses mains tremblent de froid et de peur, et sa prise autour de moi ne se desserre pas.
Mon corps à moi est douloureux, mon visage a sans doute gonflé, je suis encore en état de choc et ma gorge me fait atrocement mal. Je m'accroche de toute ma force à Knight alors que mes mains tremblent de douleur et de soulagement, je me rends compte qu'il porte encore sa tenue de défilé, qu'il est tout mouillé à cause du déluge de pluie et de neige dehors.
-Tu trembles Knight... je peine à formuler
-Chut, il caresse l'arrière de ma tête, ne parle pas, cet enfoiré a du bien appuyé sur ta gorge, repose ta voix.
J'hoche la tête sans parler alors que sa tête vient se loger dans mon cou, et pour la première fois depuis que je me suis réveillé je prends une grande respiration en fermant les yeux. Et je le sens partout, nous sommes assis sur le sol, lui a genoux me serrant contre lui, moi à moitié allongé.
Quelques choses mouillent mon cou et le corps de Knight convulse doucement contre moi, mon cœur se serre si fort que cela me fait mal, les larmes de Knight viennent mouillé mon cou et les miennes glissent doucement sur mes joues.
-J'ai cru te perdre, geint Knight contre moi, tu ne te réveillais pas, et j'ai cru, un sanglot s'échappe de sa gorge.
Je lève mon bras en grimaçant à cause de la douleur puis doucement, les doigts tremblants je caresse l'arrière de la nuque de Knight, mon âme pleurant avec lui.
-J'ai eu si peur.
-Moi aussi, mes larmes coulent sans retenu, moi aussi j'ai eu peur.
Nous restons comme cela pendant, cinq, dix, quinze minutes ou plus, tous ce qui compte c'est le battement de nos cœurs, nos larmes de peur et de soulagement. Nous restons cramponné l'un à l'autre sans prendre conscience du temps ni de l'heure tardive, et encore moins du corps d'Eamon allongé à nos côtés.
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The Pink Rose
RomanceElle veut un mannequin pour son défilé, Il veut une muse pour ses tableaux. Aylee et Knight partagent le même but. Percer dans les milieux les plus compliqués. S'ils savaient que dans ce jardin de rose l'une des plus belles leur était destinés...