Un an plus tard
Aylee
C'est la nouvelle année ! Enfin dans quelques minutes n'est-ce pas Ariana ? Je souris bêtement en pensant à la chanteuse qui roule des yeux dans ma tête.
-Pourquoi tu souris Déesse ? Demande Knight en entourant ses bras protecteur autour de moi
Nous sommes en boite de nuit comme l'avait si bien demandé Pia encouragé par moi bien sûr. Nous avons tous besoin de nous amuser ce soir, Arya plus que quiconque mais je ne vois pas mon amie dans la foule.
La musique et les lumières étourdissent les danseurs qui ont sans doute tous bue et se collent l'un a l'autre tout en dansant ou en baisant. Qui sait, je ne vois rien avec tous ces mouvements.
Knight ne cesse de rouspéter depuis que nous sommes arrivés, il est resté scotché à moi, et je ne m'en plains pas, à part la partie où il contrôle ma consommation d'alcool.
-Rentrons à la maison, murmure Knight pour la énième fois contre mon oreille, je promets je te ferai l'amour lentement avec l'un de tes jouets ? Il propose en tirant sur mon lobe et la chair de poule caresse mon corps
-Je ne pars pas sans Pia, je dis en me retournant dans ses bras pour lui faire face et automatiquement ses mains se placent sur les deux pommes de mes fesses cachées par ma petite robe argentée.
Knight roule des yeux, il est a croqué ce soir avec sa chemise noir déboutonné devant et ses manches remonté, son pantalon tailleur lui allant à la perfection. Je caresse son torse du bout du doigt retraçant le tatouage «luce del sole». Sunshine.
-Je suis sûr que Pia est quelques part avec Jacob, sans doute contre un mur, ou déjà rentré chez vous qui sait. Il suppose et je tente de le pincer pour cela mais il attrape mon poignet.
-Tu es incorrigible tu sais çà, je dis en levant un sourcil amusé.
-C'est ce que tu aimes chez moi. Il murmure avant de rapidement m'embrasser, mais plus sérieusement Déesse, je ne me sens pas à l'aise parmi la foule.
-On va rater le décompte de la nouvelle année. J'argumente tout en sachant qu'il remportera
-Si on part maintenant je ferai le décompte avec ma langue, que penses-tu de çà ? Il demande en levant un sourcil, l'air victorieux
-Deal. Je dis en prenant ma veste sur la chaise à ses côtés, rentrons à la maison.
-C'est ce que je pensais. Ricane Knight dans mon dos prenant lui aussi sa veste
Je roule des yeux, sachant que je ne pars pas seulement pour ce fameux décompte mais aussi parce que je sais qu'il se sent vraiment mal à l'aise dans cette foule, et qu'il a fait un énorme effort en venant avec moi. Merci à ma petite robe argenté.
Avec sa main dans la mienne, Knight nous conduis vers l'entrée de la boite de nuit, non sans jurer chaque fois qu'un humain autre que moi le touche. Nous arrivons enfin au-devant de la boite de nuit, le vent fais vient nous accueillir et j'enfile aussitôt mon manteau remerciant mes bas qui maintiennent mes jambes au chaud.
-Tu veux les clés de ma voiture ? Je demande en les cherchant dans mon sac
-Je n'aime pas conduire les voitures. Marmonne Knight clairement de mauvaise humeur, on aurait dû prendre ma moto. Il rouspète comme un vieil ours
-Avec ma robe ? Je demande en levant un sourcil, enfilant mes gants et mon bonnet
-Ta robe, ton problème, il dit en me lançant un regard heureux que je sois enfin couverte, je devrais te fesser pour cette robe.
-J'attendais cette menace. Je riposte en roulant des yeux même si au fond de moi appréhension et désir se mélange
-Ne me tente-
Une tornade féminine se rue sur moi et Knight se tend à mes côtés alors que je reconnais cette odeur de cerise. Je pousse un cri de joie en tournant avec la femme dans mes bras.
-Yuji ! Je cris en embrassant les joues glacés de mon amie. Je n'arrive pas à croire que tu es venu pour le réveillon. Je dis le regard pétillant
Pia arrive derrière nous un grand sourire aux lèvres avant de serrer Yuji dans ses bras, des cris hystériques montant dans l'air. Jacob semble contrarié quand il se place à côté de mon petit-ami, les mains dans ses poches observant attentivement Pia.
-Alors, ce projet familial au Japon ? Je demande en tenant les mains gantées de Yuji
Mon amie de lycée rougit du nez et des joues et je lève un sourcil. Serait-ce le froid ou Yuji Heaven rougit devant moi ?
- Raconte-nous tous. Dit Pia excité, son manteau vers s'alignant à la couleur de ses yeux
-Bébé. Marmonne Jacob derrière nous mais Pia l'ignore trop exciter de voir Yuji
-Je dois vous dire un truc urgent, c'est par rapport aux voyages. Dit Yuji et Pia hoche la tête complètement euphorique
Je lance un petit regard à Knight qui est étrangement calme, son visage sans émotion. Il attend seulement, son regard brûlant mon dos. Je vais vraiment me faire fesser ce-
-Quoi ?! S'écrit Pia et je la regarde en clignant plusieurs fois les choses
-J'ai parlé à voix haute ? Je demande complètement perdu, espérant que mes pensées n'aient point été dites à voix haute
-Non, dit Pia avant de me regarder avec ses grands yeux verts surpris, tu n'as pas entendu ce que Yuji vient de nous dire ? Elle demande la bouche grande ouverte
Je secoue la tête regardant mon amie Yuji qui rougit encore plus. Maintenant je suis vraiment curieuse.
-Je n'aime pas répéter cela. Elle marmonne en détournant le regard
-Tu baises Arya ? Je suppose l'alcool me jouant sans doute des tours
-Quoi ? Non. Dit Yuji en secouant la tête avec un sourire, Ce n'est qu'un souhait, elle taquine en regardant le ciel
-Oh Yuji. Éclate de rire Pia avant de reprendre son air surprise
-Alors crache le morceau Heaven, je dis en la regardante impatiente.
-Je vais me marier.
QUOI ?
Mon cri retenti dans toute la rue alors que je regarde Yuji ma mâchoire touchant sans doute le sol. Yuji Heaven ? Se marier ? Il y'a des phrases qui n'ont aucun sens et des mots qui ne vont pas ensemble. Mariage et Yuji ne sont pas synonymes, ils sont PUTAIN ANTONYMES.
-Avec qui ? Je balbutie tenant ma mâchoire pour ne pas garder ma bouche ouvert, putain l'année n'est pas encore fini que...
-A Hadès Mconnely.
Les « QUOI » de nos petits amis font échos aux cris de joie des participants dans la boite de nuit. La nouvelle année commence enfin, les feux d'artifices peignant le ciel de leurs couleurs brûlantes alors que la nouvelle nous surprend tous.
Yuji Heaven va se marier à Hadès Mconnely.
Bonne Année.
Tome 3...
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The Pink Rose
RomanceElle veut un mannequin pour son défilé, Il veut une muse pour ses tableaux. Aylee et Knight partagent le même but. Percer dans les milieux les plus compliqués. S'ils savaient que dans ce jardin de rose l'une des plus belles leur était destinés...