Warning: Agression
Musique du chapitre : Skyfall, Adèle
Where you go I go, what you see I see
Où tu vas je vais, ce que tu vois je vois
I know I'd never be me
Je sais que je ne serai jamais moi-même
Without the security of your loving arms
Sans la sécurité de tes bras aimants
Keeping me from harm
Me préservant du mal
Put your hand in my hand
Mets ta main dans ma main
And we'll stand!
Et nous résisterons!***
*Quelques heures plus tôt*
La musique fait vibrer les murs de l'enceinte, les corps se frottent l'un à l'autre, l'alcool et les danses nous font transpirer alors que les lumières jouent aux lasers sur nous.
Quelqu'un encercle ma taille et je me laisse aller les yeux fermé complètement détendu par les boissons que j'ai bues, je laisse ses mains caresser ma nuque et mon ventre, je me pousse contre lui ondulant pour lui faire perdre la tête.
Knight n'est pas venu, cela ne m'étonne pas, il a préféré partir et je le comprends totalement, pourtant je suis sûr que ce sont ses mains que mon corps sentent et que c'est son parfum que je sens titiller mes narines.
Alors je me laisse aller dans les bras de l'homme, je ne sais pas si c'est l'alcool qui me fait halluciner, si c'est mon plaisir qui me joue des tours, je ne réfléchis pas, je m'oublie dans les bras qui sont autours de moi. Je laisse ses lèvres embrassés mon cou, je laisse la personne derrière moi s'occuper de mon cœur brisé, de mon corps qui réclame celui de Knight et Prince. Ce soir je fais le deuil d'un vivant.
-À qui penses tu ? Ton Prince charmant ?
Je sens la peur couler sous forme de sieur dans mon dos, mon cœur est attaqué par la panique et mes bras retombent faibles et vaincues quand j'entends la voix d'Eamon derrière moi.
Je me dégage immédiatement de lui, la nausée commençant à jouer dans mon estomac. Il ne semble pas embêté face à mon geste, au contraire un air malin et sadique transforme les traits de son visage, le rendant malveillant et effrayant.
Mes souvenirs se mélangent à son sourire, le sourire de mon agresseur et d'Eamon se complète et je me refuse de voir cette vision de lui. Passant mes mains sur mon visage je marche à reculons, mon regard ne quitte pas le sien alors que mon corps se fait pousser et cogner par les danseurs dans la salle, les fêtards arrivent à me cacher de sa vue et alors je m'enfuis vers la sortie sans croiser aucune des mes amies.
Une fois dehors, je prends une grande inspiration, l'air brule mes poumons, et mon front humide se refroidi sous la fraicheur du temps. Les flocons de neige viennent chatouiller mon nez rouge et je sers mon manteau autour de moi pour me protéger du froid.
Chaque partie de mon corps qu'Eamon à touché se tord en une douleur incontrôlable, elles sont comme marqué par la terreur de revoir mes démons joué avec moi comme si je n'étais qu'une poupée entre leurs mains aiguisé.
-Tout va bien ?
Je relève rapidement ma tête en entendant la voix de Kyann, je me redresse tenant de garder la tête haute face à celle qui me hait tant. Mais ma fierté et mon estime de moi ne seront sans doute pas assez puissant pour contrer le personnage de Kyann Royal. Elle est l'image même de son père, elle est indomptable, et sa domination semble irréelle. Notre rencontre se rejoue dans ma tête, encore et encore, et jamais je n'ai remarqué ce regard vide comme le trou du néant, se plis sur sa joue quand elle me regarde, cette tête haute qui ne s'abaisse jamais.
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The Pink Rose
RomanceElle veut un mannequin pour son défilé, Il veut une muse pour ses tableaux. Aylee et Knight partagent le même but. Percer dans les milieux les plus compliqués. S'ils savaient que dans ce jardin de rose l'une des plus belles leur était destinés...