Warning: On respire
Musique de Knight : Young And Beautiful de Lana Del Rey
Dear lord when I get to heaven
Cher Seigneur, quand j'irai au paradis
Please let me bring my man
Pitié, laissez-moi emporter mon homme *
When he comes tell me that you'll let me
Quand il viendra, dîtes-moi que vous me laisserez
Father tell me if you can
Père, dîtes-le moi si vous le pouvez*(ma femme pour Knight par rapport à Aylee)
***
Flashback, Knight 19 ans
Knight
Mon corps entier tremble de la tête aux pieds. Le silence dans le salon reflète sans doute cette sensation angoissante qui grandit dans tout mon corps à mesure que la nouvelle tombe dans nos oreilles.
Mon père tenant le téléphone fixe dans une main au corps autant crispé que le mien, remercie vaguement l'infirmière avant de raccrocher ne se tournant pas vers nous.
La sieur perle dans mon dos, mon front, mon cœur bat si fort qu'il m'empêche d'entendre les instructions de mon père, les larmes et les sanglots bruyants de Kyann sont la raison pour laquelle je reviens dans le monde des vivants. Je passe ma main sur sa chevelure doré et l'embrasse tendrement le front. J'aimerai lui dire de se calmer, de respirer, de laisser couler sa tristesse en silence, mais rien y fait. Ma bouche est acide, mes lèvres sont soudés l'une contre l'autre, ma langue colle mon palais alors que mon regard ne quitte pas le dos de mon père.
« Il a succombé à ses blessures » c'est exactement cette phrase qui a plongé le salon dans un silence si calme et tendu que même les tombes font plus de bruit que nous maintenant.
-Kyann...
-Tu nous as empêchés de le voir. Gronde la voix de ma mère
Mon père qui ne semblait pas vouloir bouger tourne légèrement sa tête ne nous laissant voir que son profil. Typique de l'homme, et du personnage.
-Kate... Commence-t-il
-Non ! Elle s'écrit en se levant brusquement
Ma mère a toujours fait preuve d'un calme et d'un sang-froid à en forcer le respect, elle ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, elle ne pleure quasiment jamais devant nous, et pourtant, maintenant, ce soir, en ce moment, elle craque, son visage reflétant le rouge de mon sang qui se glace.
-Kate, baisse d'un ton. Avertit mon père et je serre ma sœur contre moi
Je serai toujours prêt à protéger ma moitié, quoi qu'il arrive.
-Baisser d'un ton ? Moi ?! S'exclame de nouveau ma mère en tapant sur cette table, Mon père est MORT Kaden ! Il n'est plus !
Les larmes de ma jumelle redoublent alors que je lui souffle que tout se passe bien.
Merde, ma voix est rauque et enraillé, je sens le sang dans ma gorge et mes membres tremblent tellement que je me sens tout étourdie. Mon père se retourne lentement, son aura de dominant remplissant la pièce soumettant ma jumelle et momentanément ma propre mère.
Mais elle aussi elle est dominante, elle est peut-être tombée sur le plus fort, mais elle est encore assez forte pour le confronter. Et c'est ce qu'elle fait, le désastre de ses émotions lui donnent la force de résister et de combattre son mari qui l'a empêché d'aller voir son père dans l'agonie.
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The Pink Rose
RomanceElle veut un mannequin pour son défilé, Il veut une muse pour ses tableaux. Aylee et Knight partagent le même but. Percer dans les milieux les plus compliqués. S'ils savaient que dans ce jardin de rose l'une des plus belles leur était destinés...