Warning: On respire, encore un flash-back
Musique d'Aylee: Teacher Pet de Mélanie Martinez
Pouty, pretty cute and she bit her lip back to him
Boudeur, assez mignon et elle mordit sa lèvre en retour***
Aylee
Trois ans plutôt
-Pia, je te jure faut qu'on y aille. Je grogne en tirant mon amie
La belle mexicaine se retourne et son regard vert me détaille de la tête au pied.
-Que ce passe-t-il Lee ? Tu n'as jamais voulu raté un cours avant. Proteste ma meilleure amie
-C'est "vie de classe", je tente de me justifier, rien d'important. Je conclue en triturant mon bracelet
Pour une fois aujourd'hui je porte un crop top débardeur « Chanel », oui nous sommes dans un lycée privé sans uniforme le vendredi, une grâce pour les élèves. Ma meilleure amie qui ne me croit pas pour un sous fronce les sourcils mais se retourne pour rassembler ses affaires.
-Bien, filons vite alors. Dit-elle en me lançant un petit regard
Je souris à mon tour et rassemble rapidement toute mes affaires. Je refuse de croiser le regard de notre professeur principal aujourd'hui. Il a toujours été insistant et pour moi légèrement déplacé.
Mais je dois être folle.
Quel professeur regarderait ainsi une élève avec des pensées malsaines, surtout dans une institution privée ? Personne. Alors arrête de te faire des idées Aylee, me gronde Ariana.
-On y va. Dit Pia en se levant
Des sifflements se font entendre suite à nos mouvements, les garçons de cette classe sont si immature que cela me dégoûte d'eux encore plus. Eliott était vraiment différent, il était mature et respectueux. La vie emporte vraiment les meilleurs.
Pia se met à courir dans les couloirs moi sur ses talons, sa main dans la mienne j'apprécie de la voir sourire un peu plus, se remettant doucement de cette perte douloureuse. Sa jupe d'école vole dans sa course et Dieu soit loué qu'elle est un short en dessous. Les jupes de Heart Park notre lycée, nous arrive à la base aux genoux, les couturières sont très minutieuses sur la longueur. Malheureusement pour elles, nous n'apprécions pas tous la longueur de cette jupe et nous la raccommodons à notre sauce, ma mère est couturière, tout s'est passé très vite.
Alors que nous nous dirigeons vers les grandes portes en courant, Pia manque de tomber me poussant en avant. Ma tête frappe quelque chose de dur et encore dans le moment d'euphorie je me mets à rire en frottant mon front. Soudain, mon regard tombe sur un tee-shirt blanc et je lève les yeux vers la personne devant moi. Pia se tend, je me crispe. Putain de merde !
Je me cache. Chuchote Ariana. Espèce de lâche.
-Mesdemoiselles. Scott, Miles ? Que faites-vous là ? Demande Monsieur Greät
Son regard noir me trouve et comme à chaque fois je sens mes joues chauffé violemment. Je ne suis pas clair de peau et c'est peut-être ce qui me sauve maintenant, je ne devrais pas rougir à cause du regard d'un professeur, ce n'est pas concevable.
-On s'amusait. Répond Pia en me tirant vers elle
Ma meilleure amie entrelace nos doigts et me donne un petit regard pour me rassurer. Mon regard lui ne quitte pas le sol. Je déteste cette sensation, celle de sentir son regard insistant sur moi, sentir mon corps réagir à ce regard. C'est malsain, et mauvais, c'est putain de dangereux.
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The Pink Rose
RomanceElle veut un mannequin pour son défilé, Il veut une muse pour ses tableaux. Aylee et Knight partagent le même but. Percer dans les milieux les plus compliqués. S'ils savaient que dans ce jardin de rose l'une des plus belles leur était destinés...