Chapitre 15

103 3 18
                                    

Warning: Besoin d'air, scène un peu explicite 

Musique de Knight : No fingaz de Yungmanny


Every time that I think about trustin' a bitch
I remember how Adam got fucked by Eve
I snap back in reality, I leave all my old bitches in agony

Chaque fois que je pense à faire confiance à une chienne
je me souviens comment Adam s'est fait baiser par Ève
je reviens à la réalité, je laisse toutes mes vieilles chiennes à l'agonie

***

Knight


Je tape frénétiquement du pied sur le sol du vestiaire, pour une fois je ne fredonne pas, je n'en ai pas besoin. Sur le terrain la violence est autorisée, et je compte m'en saisir pour laisser éclater toute ma frustration.

-Les filles vont commencer à danser. Nous annonce Eamon

Mon capitaine est arrivé cet après midi avec Aylee dans sa voiture. Je n'ai pas relevé, mais j'ai souris froidement à Scott et elle ne m'a même pas regardé. Le coup de hier soir lui est mal passé et cela peut se comprendre. Je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je faisais.

La musique de dehors me monte aux oreilles et je me tourne pour regarder dehors. Affronter Dartmouth qui est champion et favoris dans cette compétition n'est pas ce que j'avais prévu. Voir Jacob sur le terrain me fera plaisir, cependant, voir Jackson fuir avec le ballon dans ses bras me donnera la rage.

Ce joueur excelle à cause de sa peur de se faire plaquer. Sa vitesse augmente et son agilité aussi, le faisant traverser une défense comme une souris dans une botte de foin.

Je finis par me lever en entendant les cris des supporters dehors, mais aussi parce que si Kyann apprend que je ne l'ai pas vu danser, elle m'en voudra et moi aussi.

La lumière du terrain éclaire les filles qui en mini jupe et crop top dansent en rythme et en mouvement. Leurs tenues aux couleurs de notre université les rends séduisantes et quand elles enchaînent salto, figures acrobatiques sur du Conceited, je ne peux détourner mon regard.

Lael coiffé de deux couettes vient danser derrière Aylee alors que celle si ce cambre et mon ventre se noue. Mes coéquipiers crient dans le vestiaire comme des sauvages en manque de sexe, les yeux d'Eamon brillent posé sur une Aylee en feu.

Scott, étire son corps, le cambre, de manière lente puis rapide et quand dans un mouvement surprenant Lael passe à quatre patte entre ses jambes la main d'Aylee au dessus de son dos, simulant qu'elle contrôle la danseuse en dessous d'elle.

Kyann donne touts dans cette chorégraphie, elle m'en a t'en parler, et la voir le sourire sur les lèvres alors qu'elle se déchaîne sur la musique me rend joyeux pour elle. 

Enfin des feu d'artifices arrivent derrière leur grande pyramide montrant la fin du show, le public en délire ce lève pour les danseuses et je dois avouer qu'il on bien raison.

-Allez les gars c'est à nous d'entrer ! Cri Eamon en tapant dans ses mains

Je pars chercher mon masque alors que mes coéquipiers font une spiral, le bras de chacun sur le dos de l'autre, je me place derrière Filyn et notre capitaine qui est au milieu cri derrière son masque :

-Allez on va en enculer des poussins de Dartmouth pour le début de saison. Ensemble !

Un sourire carnassier passe sur mon visage. Putain de merde j'aime cette mentalité.

The Thousand and One Roses: The Pink RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant