Warning: On respire
Musique d'Aylee et Knight : Genius de LSD
Aylee et Knight
Oh my God, baby baby don't you see-e-e?
Oh mon Dieu, bébé, bébé ne vois-tu pas ?
I got everything you ne-e-ed
J'ai tout ce dont tu as besoin
(O-only a genius could love a woman like she)
(Seul un génie pourrait aimer une femme comme elle)
Oh my God, baby baby don't you see-e-e?
Oh mon Dieu, bébé, bébé ne vois-tu pas ?
I got everything you ne-e-ed
J'ai tout ce dont tu as besoin
(O-o-only a genius could love a woman like she)
(Seul un génie pourrait aimer une femme comme elle)***
Aylee
-Megumi !
Mon cœur saute de joie quand ma grande sœur me soulève du sol et me fait tournoyer dans les airs. Mon amour m'a tant manqué!
-Putain minha irmã pequena, tu m'as tellement manqué. Murmure-t-elle dans ma joue avant de l'embrasser (petite sœur)
-Toi aussi, meu único amor. (Mon seul amour)
Ma voix tremble légèrement tant je suis émue par le faite de la revoir. Megumi est ma demi-sœur, mais je ne la considère pas comme telle. Elle est ma grande sœur, et la fille de mon père. Son enfoiré de géniteur n'est pas le bienvenu ici.
-Comment était le voyage jusqu'à New York ? Me demande Megumi
Je n'entends que la moitié de sa question ébahie par son sourire si joyeux. Elle a teint ses cheveux en noir et blond un peu comme Cruella d'Enfer l'un de ses personnages préféré, les tatouages sur son corps montent jusqu'à son visage. Une beauté sauvage.
-Pourquoi tu me regardes comme çà ? Demande Megumi les mains sur les hanches
Elle porte actuellement la veste de basket de l'équipe de mon frère, son demi-frère sans lien de sang. Un sourire maladroit et taquin se dessine sur mon visage.
-Tu portes les vêtements de Finn. Je fais remarquer
-Normal, çà se fait entre demi-frère et demi-sœur. Me répond t-elle en se tournant
J'ai envie de la rattraper et de lui dire que je connais la vérité, qu'elle n'a pas à se cacher, que ce qu'ils font n'a rien de malsain. C'est de l'amour sans lien de sang, je ne leur en veux pas pour cela, personne d'entre nous cinq d'ailleurs.
Et les autres ? Me demande Ariana
On s'en fout des autres. Je réplique ce qui la fait rire
-Tu te ramènes Deusa ! Me crie Megumi
Mon cœur manque un battement et tous mon corps se bloque en entendant ce nom.
Deusa, Déesse, Knight.
Je ne lui ai plus vraiment parlé depuis l'incident, enfin les incidents. La séance de mesure a été plus que gênante, Pia ne comprenait pas ce qui se passait au tout début et jusqu'à maintenant je pense, mais Yuji a rapidement compris les regards que nous nous lancions. Elle m'a lavé comme une enragé, m'a sans doute insulté plus qu'elle ne l'aurait du, et ne m'a plus reparlé. Je n'imagine donc pas la réaction de Pia quand je lui dirai à mon retour de voyage.
Knight, lui, refusais de me regarder, ou refusais que je le vois me regarder. Je pouvais sentir son regard sur moi, je pouvais sentir la chaleur de celui-ci me transpercer le dos et me faire frémir.
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The Pink Rose
RomanceElle veut un mannequin pour son défilé, Il veut une muse pour ses tableaux. Aylee et Knight partagent le même but. Percer dans les milieux les plus compliqués. S'ils savaient que dans ce jardin de rose l'une des plus belles leur était destinés...