Warning: Scène explicite
Musique d'Aylee et Knight : Dangerous Cherry Lana Del Rey and Ariana Grande
Aylee
Don't need permission
Made my decision to test my limits
Cause it's my business, God as my witness
Start what I finishedJe n'ai pas besoin de permission
J'ai pris la décision de tester mes limites
Car ce sont mes affaires, Dieu est mon témoin
Je commence ce que j'ai fini
Knight
A touch
Un toucher
From your real love
De ton vrai amour
It's like heaven taking the place of something evil
C'est comme si le paradis prenait la place de quelque chose de diabolique
And lettin' it burn off from the rush
Et le laissant brûler en dehors de la hâte
Yeah, yeah
Ouais, ouais
(Fuck)
(Putain)***
Knight
Quand je me réveille, mon mal de tête me lance si fort que je vois la chambre tourner. La vie de New York sonne dans mes oreilles accentuant ce mal qui ne veut pas passer.
Merde.
Je passe frénétiquement mes mains sur mon visage les yeux sans doute rouge à cause des deux bouteilles de vins qui se trouvent au sol de ma chambre. Ne vous inquiétez pas je n'ai pas bu seul. C'est toujours un plaisir de boire avec ma jumelle. On se raconte nos petits secrets, tout en riant bêtement, le raisin fermenté parcourant notre gorge abusée par la boisson.
Je lui ai parlé de Sunshine, putain d'Aylee ! Mais elle ne sait pas que Sunshine c'est elle, que la fille qui m'a complètement retourné le cerveau est AYLEE PUTAN DE SCOTT !
Je jure me rendant compte que mon niveau d'alcool m'a empêcher de bander ce matin, je suis vraiment au point mort, enterré, je ne ressens rien d'autre que la fraîcheur de la pièce, l'hiver pointant finalement son nez sur nous.
« Sunshine ? » « Comment tu connais mon deuxième nom ? »
Putain ! Comment a t-elle pu oublier ? Comment je n'ai pas pu voir la ressemblance entre elle ? Comment a t-elle pu oublier cette nuit dans New York, cette nuit froide où elle dessinait dans le vent de la neige et que je lui rappelais sans arrêt que son dessin sera gâcher par le vent et les flocons. Mais elle ne m'écoutait pas.
Un petit sourire se pose sur mon visage.
Elle ne m'a jamais écouté tout de manière ce n'est pas quelque chose dont elle a l'habitude je le crains.
Je peux sentir ses lèvres charnues sur les miennes, dans un combat sans merci avec ma langue, ses ongles touchant le même point que cette nuit là, sur ma nuque.
C'est après cette rencontre que mon monde sentimental a un petit peu changé. Nous avons passé plusieurs nuits, dans ce parc, à dessiner ensemble. Elle sous ses trois tonne de manteaux Prada la protégeant du froid, moi admirant son coup de crayon alors que je peignais le paysage devant moi.
Mes souvenirs font monter un vomissement et je me précipite dans les toilettes. Merde, mon estomac est complètement à l'envers, la sensation de vomissement me rend fou et malade, les deux sensations me poussent à vider tous ce que j'ai ingurgité, à savoir beaucoup de vin.
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The Pink Rose
RomanceElle veut un mannequin pour son défilé, Il veut une muse pour ses tableaux. Aylee et Knight partagent le même but. Percer dans les milieux les plus compliqués. S'ils savaient que dans ce jardin de rose l'une des plus belles leur était destinés...