Warning: Crise
Musique d'Aylee et Knight Dark Paradise, Lana Del Rey.
Knight
Loving you forever, can't be wrong
Je t'aimerai toujours, ça ne peut pas être néfaste
Even though you're not here, won't move on
Même si tu n'es pas là, je ne passerai pas à autre chose
Ahhh, that's how we play it
Ahhh, c'est de cette façon qu'on là joueAylee
Your face is like a melody, it won't leave my head
Ton visage est tel une mélodie, il ne me quitte pas
Your soul is hunting me and telling me
That everything is fine
Ton âme me hante et me dit que tout va bien
But I wish I was dead
Mais je souhaiterais être morte
***
Aylee
Se réveiller dans les bras de quelqu'un qui prend soin de vous et vous apprécie pour ce que vous êtes est la meilleure sensation au monde.
J'ai encore dormi chez Knight, et nous nous sommes encore réveiller l'un contre l'autre, Knight ne manifestant aucune gêne vis-à-vis de ma proximité avec lui. Ses mains massent ma nuque alors que je fredonner contre son cou, jambes noués, souffle régulier.
Mais quelque chose trouble cette paix, mon esprit s'embrouille après depuis que j'ai rêvé de cette rose hier soir, je suis sûr de l'avoir déjà vu. De plus il y'a aussi ce masque noir dans le garage qui ressemble beaucoup à celui que portait cette personne qui m'a offert le collier.
-A quoi penses-tu ? Souffle Knight dans mes cheveux
Je redresse ma tête pour regarder ses petits yeux fatigués. Il est juste incroyable au réveil, ses cheveux sont complètement emmêlé ses yeux sont plus clairs que pendant la journée. Un portait d'ange si beau.
-Comment sais-tu que je pense à quelque chose ?
-Tu as arrêté de fredonner.
Je baisse le regard trop embrouillé pour l'affronter ce matin, je le serre dans mes bras ma tête reposant où son cœur bat si lentement.
-Tu veux en parler ? Demande Knight ne lâchant pas l'affaire
Il dit souvent que je suis têtu et que je n'abandonne jamais quand je veux quelque chose, mais c'est exactement l'effet qu'il me fait actuellement. Il refuse de céder et veut savoir ce qui occupe mes pensées. Je commence à le contaminer.
-Où as-tu eu le masque noir ? Je demande en fermant les yeux
Les battements de son cœur sont tellement lents et langoureux, une petite mélodie qui pourrait m'aider à me rendormir. Knight ne tarde pas à me répondre et sa réponse me surprend tellement que j'ouvre brusquement les yeux.
-C'est le masque d'Arya, elle l'a oublié la dernière fois qu'elle est venue à la maison.
C'est donc le masque d'Arya, maintenant que j'y réfléchis il lui ressemble bien. Son style, ce noir et côté métallique légèrement abîmé, il me fait penser au visage d'Arya. Dur sont ses expressions faciaux mais doux sont ses traits, beau est son sourire mais abîmé est son cœur.
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The Pink Rose
RomanceElle veut un mannequin pour son défilé, Il veut une muse pour ses tableaux. Aylee et Knight partagent le même but. Percer dans les milieux les plus compliqués. S'ils savaient que dans ce jardin de rose l'une des plus belles leur était destinés...