Chapitre 26

98 4 10
                                    

Warning: Crise, angoisse 

Musique d'Aylee et Knight : Everything i wanted de Bille Eilish

Aylee

I tried to scream
J'ai essayé de crier
But my head was underwater
Mais ma tête était sous l'eau
They called me "weak"
Ils m'ont appelée "faible"
Like I'm not just somebody's daughter
Comme si je n'étais pas la fille de quelqu'un

Knight 

If I could change the way that you see yourself
Si je pouvais changer la façon dont tu te vois
You wouldn't wonder why you're here, they don't deserve you"
Tu ne te demanderais pas pourquoi tu es là, ils ne te méritent pas"

***

Aylee

Non, non, non

Je me relève une troisième fois dans la même nuit pour courir aux toilettes et vidée mon estomac. Je vomis, encore et encore, me brûlant la gorge et serrant mon ventre pleurant silencieusement.

-Lee, tout va bien ?

Je serre mes lèvres, et tente de reprendre ma respiration alors que mon corps entier tremble de peur et d'appréhension.

Non, non, non.

-Oui, merci Gumi, tu peux retourner te coucher. Je réponds avec un ton légèrement enjoué

Ma sœur s'appuie sur la porte et prise de peur je tire la chasse, me lave la bouche puis m'appuie sur cette porte soupirant en fredonnant.

-Lee, tu peux tout me dire, tu le sais. Murmure ma grande sœur

Ma gorge se noue alors que je sens l'amertume, le dégoût, la peur envahir mon corps amaigri par les douleurs de la vie, et de ce qui m'est arrivé.

Merde, merde, merde. Je suis si stupide !

Ce n'est pas arrivé une fois, ou deux fois, trois fois, il m'a baisé trois putain de fois, et j'ai aimé et haï chacun de nos moments, chacune de ses insultes, de ses assauts, du regard de son meilleur ami sur nous, de ce que je recevais dans mon ventre sans arrêt.

Maintenant, j'en suis putain de sur, merda, je suis enceinte de lui, je suis enceinte de mon professeur.

Un cri de désespoir manque de passer les barrières de mes lèvres et mon estomac manque de se retourner encore. Je porte l'enfant de cet homme qui a lui même des enfants, une femme sans doute ! Cet homme horrible qui me tire dans son monde vicieux faisant taire en moi n'importe qu'elle voix.

Oh Seigneur ! Je pose ma main sur mon ventre et pleure silencieusement alors que Megumi chante une douce berceuse pour m'apaiser, la chaleur du Brésil, de ma maison, ne change rien au fait que mon corps change face à cette grossesse. Bon Dieu, Bom Deus, il ne sais rien, mes parents non plus ne savent rien, PIA, elle ne sait rien non plus.

-Mon Aylee, ma petite sœur, amor da minha vida, je suis là, dit moi tout.

Mon cœur se déchire aussi fort que mes entrailles alors que je soulève mon tee-shirt pour voir mon ventre arrondi. J'ai tellement maigri qu'il me sera presque impossible de cacher mon ventre, de cacher cette bosse qui grandit encore et encore, je devrais arrêter l'école, ne plus me montrer en public pour l'image de mes parents !

The Thousand and One Roses: The Pink RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant