Chapitre 7

104 6 0
                                    

Warning: Distribution d'air

Musique d'Aylee : Side To Side Ariana Grande

See you standing over there with your body
Vois, tu te tiens là-bas avec ton corps
Feeling like I wanna rock with your body
Te sentant comme si je voulais danser avec ton corps
And we don't gotta think 'bout nothin' ('bout nothin')
Et que nous ne devons penser à rien (à rien)
I'm comin' at ya
Je viens vers toi

***

Aylee

-Alors mademoiselle Scott, ce défilé ?

Mon professeur, Monsieur Crist regarde mon portfolio rempli de croquis et sourit à chaque dessin. Une distance raisonnable est tenue entre nous, et je sais que s'il pouvait il l'aurait brisé.

-Je dois avouer que vos dessins, sont beau à voir. C'est du beau travail Scott.

-Merci monsieur. En ce qui concerne mes mannequins je suis au complet pour les filles, seulement, il me manque encore deux hommes. J'avoue en jouant avec ma bague au doigt

Il observe un temps ma main tatoué avec de s'assoir sur son siège en me tendant mon portfolio.

-Que ce passe-t-il ? Tant d'hommes sur ce campus et aucun pour vous satisfaire ?

Ce sous-entendu me retourne l'estomac mais je garde la face. J'ai toujours été associé à la fille facile, mais ma première année ici a parlé pour moi. Je n'ai fait que baiser, boire, et travailler. La vie d'Aylee Scott est passionnante d'habitude, elle est remplie de danger. Mais depuis lui, certains danger ne me rende même plus heureuse et me voilà dépendante de sexe.

-Ils ne sont pas taillés pour mon défilé. Je réponds en rangeant mes affaires

Mon professeur ne fait pas de remarque mais son regard en dit long sur ce qu'il pense. Des fois je regrette d'être aussi belle et désirable. Le regard des hommes est lubrique quand il me voit depuis que je suis rentré dans l'adolescence et rien n'a changé quand j'ai commencé à danser.

-Vous en trouverez Scott. J'ai confiance en vous.

Je sors de la salle les mains moites le cœur battant ignorant l'envie de vomir qui grimpe dans mon estomac. Je me dirige vers le gymnase, mon souffle court les sieurs froides dans mon dos. Mon portable vibre et la voix d'Ariana vient jouer dans ma tête et les personnes occupant le couloir se retourne et je ne leur accorde aucune attention, répondant à ma meilleure amie.

-Pia ? Tout va bien amour ? Je demande en sortant de la grande université

-Oui, je voulais te demander si je pouvais te rendre visite à ton cours de danse ? Demande ma meilleure amie, la seule

-Je me dirige vers le gymnase. Je dois passer devant la bibliothèque. Je réponds en souriant

-J'arrive tout de suite, j'ai croisé  Hayden tout à l'heure.

Inutilement mon cœur se serre. Hayden a eu un gros faible pour Pia l'année dernière, il ne s'y attendait pas et c'est réfugié dans mes bras dans l'optique de l'oublier. J'ai accepté mon sort, qu'il utilise mon corps pour son chagrin, que j'utilise le sien pour mes envies incessantes. 

Dangereuse liaison secrète qu'il me faut cacher et protéger.

-Comment il va ? Je demande curieuse 

Je déteste mentir à Pia, je déteste lui cacher des choses, mais là, je ne peux rien dire. Je la préserve.

-Bien ? Moins froid qu'avant. Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'aimerai qu'il me dise pourquoi il ne me parle pas comme avant. Se plaint-elle

The Thousand and One Roses: The Pink RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant