Chapitre 5

116 4 2
                                    

Warning: On respire 

Musique d'Aylee et Knight: Under The Influence, de Chris Brown 

You don't know what you did, did to me
Your body lightweight, speaks to me
I don't know what you did, did to me
Your body lightweight, speaks to me

Tu ne sais pas ce que tu m'as fait
Ton corps me parle
Tu ne sais pas ce que tu m'as fait
Ton corps me parle

***

Aylee

Rappelez-moi pourquoi je suis devant le gymnase ? Ah oui, je passe un casting en duo et je n'ai pas de duo.  

Super!

Autour de moi les candidats parlent avec leurs coéquipiers et je joue avec mes bagues pour calmer mon malaise. Je perds gros si je n'arrive pas à passer cette audition. Vraiment gros.

-Salut. Dit une voix féminine

Je relève ma tête et trouve le regard de Kyann. Elle est sublime dans son leggings noir et son tee-shirt de sport. Son regard vert pétillent et je la comprends elle vient de danser.

-Salut Kyann. Je réponds affreusement gêné

Elle hausse un sourcil les mains sur ses hanches et demande sournoisement :

-Tu n'as pas trouvé de partenaire, c'est ça ?

Je ferme doucement les yeux avant de les rouvrir un sourire désolé sur le visage.

-Je suis désolé, j'étais à fond sur mon projet pendant le week-end, je n'ai pas pensé à cela. J'avoue avec un demi-sourire

Elle ricane doucement puis s'assied à mes côtés une main passant dans ses cheveux attachés.

-Tu trouveras quelqu'un Aylee Scott, tu n'as pas le choix. Sourit-elle

Je grogne en passant une main sur mon visage.

-Si je ne réussis pas tu ne seras pas ma mannequin c'est bien ça ? Je redemande en suppliant que ce soit faux

Elle hoche doucement la tête. Merde !

-Je te veux dans mon équipe, tu me veux comme mannequin. Tu sais ce que tu dois faire Scott. Dit-elle en se levant

Elle se retourne pour me faire un clin d'œil et part en direction des autres qui dansent déjà en bas. Je reste là, à les observer se dandiner les uns contre les autres. En les imaginant à poil on pourrait dire que cela ressemble à une grande orgie, tout le monde se frotte à tout le monde, les duos se partagent et je dois dire que c'est excitant.

 Kyann qui ne peut s'empêcher de danser se mêle aux autres alors qu'elle est juge, elle danse avec tout le monde et systématiquement son regard tombe sur moi qui suit occupé à la regarder danser.

Je sors mon cahier de mon sac et me met à dessiner. Oui je sais ce n'est pas comme cela que je trouverai un duo, mais je préfère dessiner au lieu de me ridiculiser avec quelqu'un qui ne me suivra pas. Un duo ce n'est pas simple à construire, ce n'est pas une personne qu'on prend comme cela. Il doit y avoir une connexion entre les deux personnes, c'est ce qui rend la chose magique.

« Tu comptes rester là ? Demande Ariana dans ma tête

« Bien sûr chipie, je n'ai pas de binôme comment tu veux que je réussisse. Je grogne contre elle »

Je peux l'entendre soupirer, quand elle se met à taper dans ma tête. «Ecoute moi bien madame Scott, tu viens de dire qu'un duo sa se trouve ça se crée pas. Qu'est-ce que tu attends pour descendre ? Se plaint-elle »

The Thousand and One Roses: The Pink RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant